Billets pour le musée Andrew Low House de Savannah
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette activité est proposée dans votre langue
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Votre visite de la belle ville de Savannah ne serait pas complète sans une visite au Andrew Low House Museum. Ces billets comprennent une visite guidée pour découvrir l'histoire de la maison et de la famille Low.
- Découvrez comment les familles aisées de Savannah vivaient au XIXe siècle lors d'une visite guidée de 40 minutes au Andrew Low House Museum.
- Apprenez des informations intéressantes auprès d'un guide qui vous accompagnera tout au long de la visite.
- Visitez le musée et le jardin emblématique, l'un des raresjardins créés à Savannah au XIXe siècle et le seul ouvert au public.
Ce qui est inclus
- Entrée du musée de la maison Andrew Low
- Visite guidée d'environ 40 minutes par un éducateur
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Les billets pour le Andrew Low House Museum à Savannah vous emmèneront dans la partie la plus historique de la ville. La maison, qui est aujourd'hui un musée, a été construite en 1848 et abritait la famille Low .
Apprenez-en plus sur l'histoire de la maison et de la famille Low lors d'une visite guidée de 40 minutes. Un guide expert sera présent pour vous fournir toutes les informations utiles tout au long de la visite du musée :
- Découvrez de plus près comment vivait une riche famille du XIXe siècle.
- Découvrez la vie des esclaves qui vivaient et travaillaient dans la maison.
- Visite des pièces du premier étage : deux salons formels et informels, la bibliothèque et la salle à manger.
- Montez à l'étage pour découvrir la salle de jeux des enfants, une salle de bains intérieure inhabituelle pour l'époque, et les chambres.
Mais la visite ne se limite pas à l'intérieur du musée. La Andrew Low House possède l'un des rares jardins originaux créés à Savannah au XIXe siècle, et le seul ouvert au public.
La conception de ce jardin date du milieu du siècle dernier, peu après l'achèvement de la maison. Sa disposition et ses plans de plantation ont été préservés depuis, d'abord par la famille Low, puis par la National Society of Colonial Dames of America, les propriétaires actuels de la maison.