Excursion à Terezín depuis Prague
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
Détails de l'expérience
Découvrez les traces de destruction laissées par la Seconde Guerre mondiale dans les pays tchèques lors de cette excursion à Terezín au départ de Prague. Terezín, situé à un peu plus de 60 km de Prague, était le plus grand camp de concentration de la République tchèque pendant l'Holocauste. Vous visiterez notamment le cimetière de Terezín, la petite forteresse et le musée du ghetto.
La visite dure environ 5 heures et comprend un guide professionnel. Pour un service plus personnalisé, cette activité comptera environ 6 participants.
- Découvrez les horreurs de l'Holocauste lors d'une visite de Terezín, le plus grand camp de concentration de la République tchèque, au départ de Prague.
- Grâce à un guide professionnel, vous apprendrez des faits intéressants sur les lieux que vous visiterez, tels que le musée du ghetto, le cimetière et la petite forteresse.
- Profitez de cette expérience en petits groupes d'environ 6 personnes.
Ce qui est inclus
- Excursion à Terezín depuis Prague
- Guide/chauffeur professionnel
- Entrée à la petite forteresse
- Alimentation et boissons
En détails
La République tchèque est un pays qui a également souffert des conséquences de la Seconde Guerre mondiale et la preuve en est Terezín. Participez à cette excursion à Terezín depuis Prague avec un guide professionnel, qui vous racontera l'histoire tragique de la communauté juive tchèque pendant l'Holocauste. Afin que vous puissiez profiter d'une expérience optimale, le nombre approximatif de participants à cette activité sera de 6 personnes.
Pendant environ 5 heures, vous découvrirez non seulement le plus grand camp de concentration du pays, mais vous aurez également accès à des lieux clés pour comprendre son histoire, comme la Petite Forteresse.
Environ 150 000 personnes sont passées par le camp de concentration de Terezín, dont la plupart étaient destinées à Treblinka et Auschwitz, qui étaient des camps d'extermination. Vous verrez les baraquements où ils vivaient, les cours et les cellules où ils étaient emprisonnés.
Vous explorerez la Petite Forteresse, un bâtiment qui a servi de prison à la Gestapo de Prague pour les opposants au régime nazi entre 1939 et 1945. P