Le bus des fantômes d'Édimbourg
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Découvrez les histoires de fantômes et les légendes effrayantes d'Édimbourg lors de cette visite en bus de la ville. Pendant un peu plus d'une heure, vous parcourrez les rues de la ville à bord d'un bus à impériale en compagnie d'un guide touristique.
Votre guide vous racontera les histoires tout en vous faisant découvrir des sites emblématiques tels que le château d'Édimbourg, le Royal Mile, le Grassmarket et bien d'autres lieux où se déroulent des événements mystérieux.
- Faites le tour d'Édimbourg dans ce bus fantôme tout en écoutant un guide.
- Découvrez de mystérieuses histoires de fantômes, des légendes et des morts inattendues.
- Découvrez des sites incontournables tels que le château d'Édimbourg, Greyfriars Kirk, le Royal Mile et bien d'autres encore.
Ce qui est inclus
- Bus fantôme d'Édimbourg
- Guide touristique
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Amusez-vous à écouter des histoires de fantômes, des anecdotes et des événements effrayants lors de cette visite en bus fantôme d'Édimbourg. La visite dure un peu plus d'une heure au total, ce qui laisse beaucoup de temps pour apprendre de votre guide.
Il ou elle vous accueillera dans le bus et vous racontera ce qu'il ou elle observe à tout moment. Vous pourrez voir tout autour de vous grâce à la vue complète depuis le premier étage du bus.
Vous serez conduit dans les rues lugubres d'Édimbourg, où vous apprendrez tout sur ses fantômes, ses légendes urbaines et ses mystérieuses disparitions qui n'ont toujours pas été élucidées à ce jour.
Vous entendrez des récits qui traversent les âges, par exemple, découvrez Burke et Hare, deux meurtriers et pilleurs de tombes notoires de l'école de médecine du 19e siècle. Côté monuments, ne manquez pas Grassmarket où furent pendus de nombreux traîtres et d'où émerge l'histoire de Maggie Dickson, la femme à moitié pendue.
Sans oublier d'autres grands lieux que l'on soupçonne d'être hantés comme le château d'Édimbourg, le Royal Mile ou le palais de Holyroodhouse. À la fin de la visite, vous serez déposé dans la vieille ville, d'où vous pourrez continuer à explorer la ville à votre guise.