Visite guidée de Cuenca avec visite de la Cathédrale
À propos de cette activité
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Promenez-vous dans les rues médiévales de Cuenca et profitez de sa beauté et de sa magie incomparables grâce à cette visite de la ville, qui inclut la visite de la cathédrale de Santa María et de San Julián.
Unevisite de trois heures et demie guidée par un guide expert, qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir sur les maisons suspendues, le pont de San Pablo, le château de Cuenca ou sa place principale, entre autres lieux emblématiques.
- Profitez d'une promenade de trois heures et demie dans la ville de Cuenca.
- Découvrez quelques-uns des lieux les plus emblématiques et visitez la cathédrale Santa María et San Julián.
- Découvreztoute l'histoire de la ville grâce au guide expert qui vous accompagne.
Ce qui est inclus
- Visite guidée de Cuenca
- Entrée de la cathédrale
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Laissez-vous éblouir par la magie et le charme de Cuenca grâce à cette visite de trois heures et demie, dont chacune des étapes ravira tous les participants. Vous pourrez également visiter les cathédrales de Santa María et de San Julián.
Un guide expert conduira l'itinéraire à travers certains des lieux les plus emblématiques de la ville. Vous découvrirez la Plaza Mayor et le château de Cuenca, entre autres. Vous découvrirez également le pont San Pablo. Il s'agit d'une vertigineuse passerelle en fer qui traverse les gorges de la rivière Huécar. De là, vous pourrez profiter d'une des meilleures vues sur les maisons suspendues de Cuenca, l'emblème de la ville.
Ces constructions sont un exemple clair de l'architecture populaire de la ville de Cuenca, et ont énormément contribué à la désignation de la ville comme site du patrimoine mondial en 1996. Elles abritent également le musée d'art abstrait espagnol, fondé par le prestigieux peintre Fernando Zóbel, et qualifié par le fondateur du MOMA de New York de "plus beau petit musée du monde".
La cathédrale de Santa María y San Julián, dont l'entrée est incluse dans cette visite, est quant à elle le cinquième plus grand temple d'Espagne. Surnommée la "cathédrale de la lumière", elle est considérée comme le "laboratoire" de l'architecture gothique en Espagne. Ses vitraux, ses chapelles, son histoire et les vues spectaculaires qu'elle offre depuis le triforium ou depuis les miradors de son cloître vers la gorge de Huécar en font une visite guidée incontournable.