Visite nocturne de Cuenca
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Découvrez la beauté et le mystère enchanteur de la ville de Cuenca grâce à cette visite nocturne dans les rues médiévales de la ville. Pendant environ deux heures, contemplez les lieux les plus emblématiques de Cuenca et laissez-vous séduire par l'histoire et les légendes de la ville.
Un guide professionnel vous racontera tout ce qu'il faut savoir en passant par les principaux monuments de la ville, tels que les maisons suspendues, l'arc de Bezudo, la cathédrale Santa María et San Julián et la Plaza Mayor, entre autres.
- Promenade nocturne de deux heures dans la ville de Cuenca.
- Découvrez la cathédrale Santa María et San Julián, l'arc de Bezudo ou la Plaza Mayor, entre autres lieux emblématiques.
- Découvreztoutes les légendes qui entourent ces lieux grâce au guide expert qui vous accompagnera.
Ce qui est inclus
- Visite nocturne de Cuenca
- Guide de l'expert
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Découvrez Cuenca, l'une des villes les plus magiques d'Espagne, avec le charme et le mystère supplémentaires d'une visite nocturne. Promenez-vous dans les rues médiévales de la ville et découvrez toutes les histoires qui circulent depuis des siècles sur la ville de Cuenca, en compagnie d'un guide professionnel.
Au cours de cette visite, qui dure environ deux heures , vous pourrez voir des sites emblématiques tels que le château de Cuenca, la cathédrale Santa María et San Julián, la place Plaza Mayor et le pont San Pablo, entre autres.
Vous aurez également l'occasion d'admirer les maisons suspendues de Cuenca, un emblème de la ville. Exemple évident de l'architecture populaire de la ville de Cuenca, elles ont énormément contribué à la désignation de la ville comme site du patrimoine mondial en 1996. Elles abritent actuellement le musée de l'art abstrait espagnol.
Quant à l'arc de Bezudo, il s'agit de l'une des portes qui donnaient autrefois accès à la ville de Cuenca et l'une des rares à avoir été conservée. Il est situé près du château de Cuenca, dont il ne reste que peu de choses. Il s'agit d'une forteresse arabe conquise par Alphonse VIII au XIIe siècle.
La cathédrale de Santa María et San Julián est le cinquième plus grand temple d'Espagne. Surnommée la "cathédrale de la lumière", elle est considérée comme le "laboratoire" de l'architecture gothique en Espagne.