Visite des légendes de Cuenca
À propos de cette activité
Billets électroniques acceptés
- Votre réservation est confirmée instantanément.
- Cette option est annulable GRATUITEMENT : réservez-la sans aucun risque !
Détails de l'expérience
Plongez dans l'imaginaire et les légendes de Cuenca en découvrant les lieux les plus emblématiques de la ville. Grâce à cette visite de deux heures, qui se déroule de nuit, vous connaîtrez parfaitement les histoires qui entourent la ville de Cuenca.
Lors de cette visite, en grands groupes de 55 personnes maximum, un guide professionnel vous emmènera dans les rues médiévales de Cuenca et vous racontera les principales légendes de la ville, tandis que vous découvrirez l'hôtel de ville, la tour Mangana, les maisons suspendues ou la cathédrale Santa María et San Julián.
- Profitez d'une promenade nocturne de deux heures dans la ville de Cuenca.
- Découvrez l'hôtel de ville de Cuenca, la cathédrale de la ville, la tour Mangana, entre autres lieux emblématiques.
- Découvreztoutes les légendes qui entourent ces lieux grâce au guide expert quivous accompagne.
Ce qui est inclus
- Visite guidée de Cuenca
Sélectionnez une date et le nombre de participants
En détails
Découvrez Cuenca, l'une des villes les plus magiques d'Espagne, avec le charme et le mystère supplémentaires que procure cette visite nocturne. Pendant deux heures, vous vous promènerez dans les rues médiévales de la ville et découvrireztoutes les histoires qui circulent depuis des siècles sur la ville de Cuenca, sous la conduite d'un guide professionnel.
Parmi d'autres curiosités, vous verrez l'hôtel de ville, qui se trouve sur la même place que la tour Mangana. Cet édifice, déclaré Bien d 'intérêt culturel, a une histoire marquée par la psychose des sorcières qui s'est emparée de Cuenca au XVIIe siècle.
Vous passerez également par la Plaza Mayor, où le guide vous emmènera dans une ruelle pour voir les célèbres gratte-ciel de San Martín et Santa Catalina, les Maisons Suspendues et vous expliquera la légende de la Maison de la Sirène.
L'ermitage et le sanctuaire de Nuestra Señora de las Angustias sont également à voir. Situé sur une esplanade avec un bosquet de feuillus, avec une vue privilégiée sur le fleuve Júcar, ce lieu est le protagoniste de l'une des plus grandes légendes de la ville: celle de la Croix du Diable.
Ces lieux et légendes, et bien d'autres encore, raviront tous les voyageurs qui participeront à l'expérience.