Dites-m'en plus : Cartes touristiques de Las Vegas
Ce qui distingue cette ville du reste de la planète, c'est qu'il y a beaucoup de choses à voir et à faire à Las Vegas tout au long de l'année, pour tous les types de touristes et tous les budgets. Cependant, le fait qu'il y ait tant d'activités à faire peut aussi être un peu écrasant pour le budget du voyageur, même le plus fortuné. C'est pourquoi un pass touristique comme le Las Vegas Explorer Pass qui inclut plusieurs activités dans un seul prix pourrait être votre meilleur allié.
Je vous invite donc à poursuivre la lecture de ce billet pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur le prix, la durée, les services inclus et les avantages et inconvénients de ce fameux pass touristique. Vous saurez ainsi exactement à quoi vous consacrez votre argent et pourrez profiter pleinement des avantages d'un tel objet.
Las Vegas Explorer Pass
Achetez votre City Pack complet pour Las Vegas et économisez sur votre visite.
Profitez des meilleures attractions de Las Vegas avec des billets à prix réduit grâce au Las Vegas Explorer Pass
Recommandé si... vous avez suffisamment de temps à Vegas pour vouloir bénéficier d'une réduction importante sur l'entrée à plus de 40 attractions de la ville. C'est également une bonne idée si vous recherchez un circuit touristique qui propose un bon répertoire de plans et d'activités recommandés pour toute la famille.
Combien coûte le Las Vegas Explorer Pass ?
Comme la plupart des cartes touristiques créées pour les meilleures villes du monde, le Las Vegas Explorer Pass est divisé en différentes catégories de prix en fonction du nombre d'activités proposées. C'est logique, car ce n'est pas la même chose de prétendre qu'un pass touristique ne comprend que deux activités que de pouvoir accéder à un pass qui comprend 40 attractions, mais qui ne permet d'accéder qu'à l'une d'entre elles.
2 attractions
Dans le cas des 2 attractions , le tarif forfaitaire est d' environ 65 euros pour les adultes et 55 euros pour les enfants de 3 à 12 ans. Les bébés bénéficient généralement d'une entrée gratuite dans la plupart des attractions de la ville et n'ont donc pas besoin de payer le Las Vegas Explorer Pass.
3 attractions
Si vous achetez le Las Vegas Explorer Pass pour 3 attractions, le prix est d'environ 85 euros pour les adultes et d'environ 75 euros pour les enfants. Il est à noter que dans ce cas, il y a également une réduction d'environ 10 euros entre les adultes et les enfants.
4 attractions
Le Las Vegas Explorer Pass Las Vegas 4 attractions coûte généralement environ 120 euros par adulte tandis que les enfants paient un tarif d'environ 95 euros. Comme vous pouvez le constater, la barre des 100 euros a déjà été franchie à ce stade.
5 attractions
La différence entre ce pass et le précédent est minime, puisqu'ils coûtent environ 130 euros par adulte et 115 euros pour les enfants. Il peut donc s'agir d'une option pratique si vous êtes convaincu par le tarif de 4 attractions.
6 et 7 attractions
Le forfait 6 attractions pour les adultes coûte environ 140 euros, tandis que le forfait 7 attractions coûte 150 euros. Il en va de même pour les enfants, qui paient environ 130 euros pour le Las Vegas Explorer Pass à 6 attractions ou 140 euros pour le Las Vegas Explorer Pass à 7 attractions. Comme vous pouvez l'imaginer, cette dernière option est très pratique pour un voyage de 7 jours à Las Vegas ou même pour un séjour plus long.
Comment fonctionne le Las Vegas Explorer Pass ?
Le fonctionnement du Las Vegas Explorer Pass est assez simple à comprendre, car il s'agit d'un système assez basique. Il s'agit d'un pass touristique qui inclut un certain nombre d'attractions, de 2 à 7 comme je l'ai mentionné dans le point précédent. En même temps, lorsque vous l'achetez , vous avez la possibilité de choisir parmi une liste de 40 sites et activités situés dans tout Las Vegas.
Ce faisant, le laissez-passer devient un billet qui vous permet d'entrer dans ces sites aux conditions de leurs billets conventionnels et maintenant le Las Vegas Explorer Pass fonctionnera exclusivement pour la liste d'attractions de votre choix.
Parmi les sites que vous pouvez choisir, il y a le célèbre musée de Madame Tussaud ou le musée d'histoire naturelle de Las Vegas. En même temps, vous devez garder à l'esprit que la réduction approximative sur les tarifs de base et conventionnels de la plupart des attractions proposées dans ce pass touristique est comprise entre 65 et 70%.
Durée de 60 jours
La chose la plus importante à comprendre à propos du Las Vegas Explorer Pass est la durée de ses services. Il ne s'agit pas d'un achat par nombre de jours mais par nombre d'attractions disponibles pour une seule personne. Cela signifie qu'après avoir accédé à votre première activité , vous disposez d'une période de 60 jours pour utiliser le reste de vos billets.
Gardez à l'esprit que le Las Vegas Explorer Pass fonctionne par le biais d'une application créée exclusivement pour ce service et qu'un code QR est généré pour chaque utilisateur dans lequel les informations relatives à l'achat sont spécifiées afin d'accéder aux attractions qu'ils ont présélectionnées dans l'APP. Vous devez également garder à l'esprit que pour de nombreux sites figurant sur la liste des plans de ce pass touristique, une réservation est nécessaire, car votre simple arrivée à l'endroit ne garantit pas qu'il y aura de la disponibilité en raison des limites de l'afflux touristique.
Que comprend le Las Vegas Explorer Pass ?
Le Las Vegas Explorer Pass comprend une longue liste de plus de 40 sites que vous pouvez choisir sans distinction pour économiser un bon pourcentage de l'argent que vous dépenseriez si vous achetiez des billets individuels pour chaque site. Voici quelques-uns des sites les plus intéressants :
Le musée de la mafia
Le Mob Museum de Las Vegas est un musée ultramoderne qui se consacre à l'exploration de l'histoire des mafias criminelles à travers les États-Unis. Il consacre une attention particulière aux organisations mafieuses qui ont opéré pendant de très nombreuses années en tant que caïds commerciaux de Las Vegas.
Le barrage Hoover
Le barrage Hoover est une merveille d'ingénierie moderne qui fut à un moment donné la plus grande construction en béton des États-Unis et de la planète entière. Il est situé juste entre la frontière de l'État du Nevada et de l'Arizona, à environ 30 miles au sud-est de Las Vegas.
Le pont d'observation de la Tour Eiffel à Las Vegas
La tour Eiffel de Las Vegas est une réplique presque exacte de la tour la plus célèbre de France. Le pont d'observation situé au dernier niveau de cette réplique offre l'une des meilleures vues panoramiques de toute la ville.
Musée du patrimoine érotique de Las Vegas
L'entrée de ce musée vous donne accès à une institution qui se consacre exclusivement à la préservation et à l'analyse historique de l'érotisme et des œuvres associées à l'industrie du sexe et à la pornographie depuis le début de l'humanité.
L'officiel Saw Scape Las Vegas
Il s'agit d'une activité immersive dans laquelle les participants entrent dans une salle d'évasion où ils doivent faire semblant d'être des personnages de la célèbre franchise de films d'horreur connue sous le nom de The Scary Games ou Saw.
Quand acheter le Las Vegas Explorer Pass ?
L'achat d'un pass touristique est toujours une bonne idée si vous avez l'intention de visiter les sites inclus dans le forfait. C'est une façon très superficielle de le définir, car tout visiteur veut visiter la ville, surtout dans un endroit aussi intéressant et diversifié que Las Vegas.
Maintenant, le Las Vegas Explorer Pass est particulièrement pratique lorsque vous visitez la ville en famille et que vous cherchez des choses à faire à Las Vegas avec des enfants. La plupart des activités incluses dans ce service sont conçues pour être divertissantes pour les personnes de tous âges.
Il y a aussi des endroits particulièrement adaptés aux enfants comme le Marvel Avengers S.T.AT.I.O.N. C'est aussi un avantage si vous planifiez un voyage avec beaucoup de petits dans votre groupe.
Ce pass est aussi un investissement intéressant si vous planifiez un voyage d'une semaine entière ou même de plus de jours. En effet, avec cet achat, vous aurez toujours une activité de divertissement le matin ou l'après-midi et vous aurez encore du temps pour les événements mythiques de Las Vegas et les projets de soirée. Il s'agit là d'une priorité lors d'une visite dans cette ville célèbre pour ses divertissements nocturnes.
Quand ne pas acheter le Las Vegas Explorer Pass ?
D'un autre côté, il y a clairement des cas où l'achat du Las Vegas Explorer Pass peut être une mauvaise décision. Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles une personne peut préférer acheter des billets pour chacune des attractions individuellement. Plutôt que d'être obligé d'investir dans un pass touristique pour tous les sites qui étaient autrefois considérés comme des options pratiques et intéressantes.
Si vous manquez de temps dans la ville
La première raison pour laquelle il peut être peu pratique et même illogique d'acheter un Las Vegas Explorer Pass est le fait que l'on dispose d'un temps très limité pour profiter de la ville.
Gardez à l'esprit qu'acheter des billets pour le Madame Tussaud's Las Vegas Museum ou le Las Vegas Museum of Natural History au moment où vous savez que vous avez des heures devant vous n'est pas la même chose que de devoir ajuster toute votre logistique parce que vous avez déjà le billet et que vous êtes forcé de voir ces sites.
L'achat de ce pass touristique n'est donc peut-être pas le meilleur investissement si vous envisagez un voyage de deux jours à Las Vegas ou si vous réfléchissez aux activités à pratiquer lors d'un voyage de trois jours à Las Vegas. Dans ces cas-là, vous préférerez certainement visiter la ville par vous-même et, en fonction de votre humeur et de votre budget, vous vous rendrez dans les endroits qui retiennent votre attention.
Lorsque vous préférez les spectacles en direct
Une autre circonstance où le Las Vegas Explorer Pass pourrait ne pas être un bon investissement pour vous est si vous préférez les spectacles et que vous vous rendez à Las Vegas spécifiquement dans l'intention d'en profiter. Les activités incluses dans ce pass ont tout à voir avec les institutions ou les sites physiques qui sont visités comme des musées.
Cela signifie que si vous planifiez un voyage à Las Vegas dans lequel vous passerez vos journées à visiter les casinos et à manger dans les restaurants, puis à visiter des spectacles emblématiques de la scène culturelle de la ville tels que The Mentalist à l'hôtel Planet Hollywood, il est préférable que vous économisiez votre argent et que vous l'investissiez dans ce type d'itinéraire.
Il en va de même si vous vous rendez à Las Vegas dans le but d'effectuer un circuit de représentations entre les spectacles du Cirque Du Soleil, comme celui qui se tient depuis plus de 10 ans à l'hôtel Bellagio ou les célèbres spectacles d'autres hôtels tels que le MGM Grand ou Treasure Island.
Autres laissez-passer touristiques ou forfaits touristiques pour Las Vegas
À Las Vegas, il existe une myriade de passeports touristiques parmi lesquels on trouve des alternatives qui peuvent être pratiques et commodes ainsi que des options qui sont si trompeuses qu'elles commencent à brouiller les pistes avec une escroquerie. La vérité est que ce pass touristique est le meilleur de tous quand il s'agit de ceux qui vous permettent d'entrer à bas prix dans des attractions que vous pourriez encore visiter avec l'achat conventionnel de billets individuels.
D'autre part, d'autres paquets de réduction touristique qui valent la peine d'investir de l'argent sont les meilleurs bus touristiques de Las Vegas, car leur logistique est un bon exemple de ce dont je parle. Certains proposent des visites nocturnes tandis que d'autres font le tour de la ville pendant la journée et le soir.
La vérité est que tous se concentrent sur l'offre d'un bon moyen de transport, rapide et économique, qui vous emmènera tout au long du Strip de Las Vegas. En même temps, un guide ou un audioguide vous donnera tous les détails importants sur les hôtels et les sites que vous croiserez en chemin.
Les tours de nuit de Las Vegas qui offrent des réductions aux consommateurs dans certains bars et boîtes de nuit de la ville sont également une bonne alternative si vous recherchez un voyage à forfait qui vous permette de réduire vos dépenses. C'est exactement ce que vous ferez avec le Las Vegas Explorer Pass pour certaines des attractions les plus populaires de la ville.
Conseils pour profiter au mieux du Las Vegas Explorer Pass
Il y a plusieurs recommandations à faire si vous voulez tirer le meilleur parti de chaque euro investi dans l'achat du Las Vegas Explorer Pass. Elles sont toutes liées à la logistique et à la commodité, car la validité de 60 jours signifie que vous n'avez pas à courir dans toute la ville pour en profiter au maximum en raison de contraintes de temps.
Choisissez des activités à proximité
Si vous avez six ou sept activités sur votre pass et que vous ne restez que 72 heures dans la ville, il est préférable de choisir une série d'activités dans la même section du Strip. C'est en effet le seul moyen de les visiter toutes et de disposer de plus de temps pour profiter d'autres activités, comme un dîner gastronomique, un spectacle ou un tour de Las Vegas en limousine pour célébrités.
N'achetez pas un forfait de 7 activités si vous ne restez que 3 jours en ville
En fait, la meilleure façon de profiter de ce pass est de choisir le nombre d'attractions incluses en fonction du temps que vous passerez dans la ville.
Par exemple, si vous ne restez que 48 heures à Las Vegas, il est préférable d'opter pour un pass comprenant deux ou trois activités. Si vous êtes en ville pour 15 jours, le Las Vegas Explorer Pass de 7 jours est un bon investissement, sachant qu'à un moment ou à un autre de ces deux semaines, vous aurez assez de temps pour voir tous ces sites.
Renseignez-vous sur les prix et choisissez votre formule préférée parmi les plus chères.
Le Las Vegas Explorer Pass permet d'économiser de l'argent sur l'entrée aux sites les plus célèbres et les plus emblématiques de Las Vegas. C'est précisément pour cette raison qu'il est conseillé d'essayer de rechercher les activités les plus chères sur la liste des sites proposés et de finir par choisir ce qui attire le plus votre attention.
Gardez à l'esprit qu'avec cet argent, vous pourriez également visiter les autres sites de la liste et que vous auriez ainsi optimisé votre budget. Avec cet argent, vous pouvez également acheter des excursions dans les parcs nationaux au départ de Las Vegas. C'est une excellente idée, sachant que l'ouest des États-Unis est l'un des plus beaux endroits de la planète, avec des sites comme le Grand Canyon et la Vallée de la Mort.