Dites-m'en plus : Les 106 meilleures choses à faire à Los Angeles
Los Angeles est une ville cosmopolite et dynamique où débarquent chaque année des milliers de personnes prêtes à poursuivre leurs rêves dans la Mecque du cinéma. Ils viennent avec l'idée d'explorer les lieux les plus emblématiques qu'ils ont vus maintes fois dans leurs films préférés, ceux qu'ils rêvent de voir un jour in situ.
1. Vivez une journée de cinéma à Universal Studios
Si vous êtes passionné de cinéma et de séries, vous devez réserver des billets pour Universal Studios Hollywood Cette combinaison de studio de cinéma et de parc à thème vous permet d'apprendre les tenants et les aboutissants du septième art grâce à un mélange d'attractions, de plateaux de tournage et de restaurants à thème.
En outre, vous avez la possibilité de réserver une expérience VIP à Universal Studios Hollywood où vous aurez un accès prioritaire à tous les spectacles et attractions, découvrant des zones qui ne sont pas accessibles à tout le monde.
Les studios Universal ont ouvert leurs portes en 1964 et ont servi de cadre à des films légendaires tels que Retour vers le futur et King Kong.
Une visite des studios de cinéma vous permettra de découvrir les lieux où ont été tournées des scènes de films célèbres tels que Psychose, Les Dents de la mer ou La Guerre des mondes...En****savoir plus... Si vous voulez découvrir les secrets de l'industrie cinématographique, lisez cet article sur Universal Studios Hollywood
2. Apprendre à surfer à Venice Beach
L'une des meilleures plages de Los Angeles est Venice Beach, surtout connue pour sa promenade. Vous trouverez de nombreux stands de nourriture, des boutiques de souvenirs et des locations de vélos pour explorer cette plage bohème.
Venice Beach est l'endroit idéal pour apprendre à surfer. Venez ici pour apprendre à surfer ou améliorer votre style. Ils vous fourniront tout l'équipement nécessaire à l'activité, y compris une planche de surf.
3. Prenez une photo avec le Hollywood Sign
Si vous venez à Los Angeles, vous devez absolument vous faire prendre en photo avec l'enseigne la plus célèbre qui soit. Pour ce faire, vous pouvez réserver un tour d'escalade du panneau Hollywood Sign ou, si vous recherchez une expérience plus exclusive, un tour d'escalade du panneau Hollywood Sign en petit groupe
La promenade qui vous mène ici vous fait traverser le parc Griffith, ce qui en fait une balade agréable avec des vues imprenables sur la ville. En chemin, vous découvrirez des scènes de films aussi célèbres que Batman et Charlie's Angels.
Une visite qui vous surprendra à chaque étape jusqu'à votre destination. Veuillez noter que vous avez la possibilité deréserver une visite photographique de Los Angeles avec un photographe professionnel
Cela peut être une expérience amusante pour votre voyage et faire une belle collection de photos dont vous vous souviendrez.
4. Encouragez les Lakers de Los Angeles lors d'un match
Au Cryptocom Arena, anciennement connu sous le nom de Staples Center, vous pouvez voir les grandes stars des LA L akers jouer dans la plus grande ligue du monde, la NBA.Assister à un match de basket à Los Angeles est une expérience indescriptible pour les fans de basket, mais aussi pour ceux qui ne le sont pas. Chaque match est un spectacle que vous apprécierez comme jamais auparavant.
Chaque match est un spectacle que vous apprécierez comme jamais auparavant. À la mi-temps, surveillez lescaméras Kiss Me Cam ou Dancing Cam: cela signifie que tout le monde vous regarde ! Vous pouvez être sous les feux de la rampe pendant un moment.
5. Visitez Beverly Hills et d'autres lieux incontournables de Los Angeles
La liste des lieux les plus importants à visiter à Los Angeles vous conduira à Beverly Hills, Santa Monica, Griffith Park ou au marché fermier de The Grove. Nombre d'entre eux ont été gravés sur nos rétines en tant que décors de films. Vous êtes dans l'une des villes les plus cinématographiques du monde. Faites le tour d'Hollywood et de Beverly Hills. Qui sait, vous tomberez peut-être sur une célébrité au détour d'une rue.
6. Montez à bord d'un bateau en forme de cygne
Dans cette ville au rythme effréné, il est bon de se déconnecter un peu et de reprendre contact avec la nature, et quoi de mieux que de louer un bateau à Echo Park. Vous pourrez vous détendre et passer un après-midi amusant sur cescurieux et originaux bateaux en forme de cygne.
Vous pourrez observer la flore et la faune de l'un des poumons de Los Angeles.En****savoir plus... Si vous souhaitez découvrir d'autres options pour visiter Los Angeles depuis l'eau, consultez l'article sur les meilleures excursions en bateau.
7. Marcher le long du Walk of Fame
L'un des premiers endroits que tout voyageur souhaite voir lors de son transfert depuis l'aéroport LAX est Hollywood, que l'on appelle l'usine à rêves.
Pour voir le célèbre Walk of Fame, rendez-vous sur Hollywood Boulevard :plus de 2 000 étoiles dédiées aux plus grands noms de l'industrie du divertissement vous attendent pour que vous puissiez vous faire prendre en photo avec eux. Profitez de l'atmosphère cinématographique du quartier.
8. Posez avec des célébrités à Madame Tussauds
Dans une ville où les célébrités sont si nombreuses, vous ne pourrez pas partir sans vous faire photographier avec votre star préférée.
Si vous réservez des billets pour Madame Tussauds Hollywood, vous pourrez le faire jusqu'à ce que vous vous ennuyiez. Plus de 100 figures de cire représentent les personnages les plus représentatifs de l'histoire d'Hollywood. Ils sont répartis par thème, des classiques Tom Hanks et Stallone aux personnages préférés de Marvel tels que Thor, Captain America et Iron Man.
9. Regardez les plus grands frappeurs de baseball frapper à la batte
Envie d'un match de base-ball ?
Achetez des *dodger dogs* ou mangez des nachos et de la carne asada servis dans un bol en forme de casque, et vivez l'émotion de regarder l'un des sports les plus populaires des États-Unis.
10. Visitez Hollywood dans le confort d'un bus à toit ouvert
La meilleure façon de parcourir les longues distances qui permettent de découvrir les points forts d'une ville est de réserver un circuit en bus à toit ouvert. Vous pourrez prendre de superbes photos sans vous encombrer des vitres d'un bus classique.
Vous pourrez prendre de superbes photos sans vous encombrer des vitres d'un bus classique. D'Hollywood à Rodeo Drive en passant par Beverly Hills, vous n'aurez pas besoin de prendre le bus pour vous rendre d'un point à l'autre.En savoir plus... Découvrez d'autres façons de visiter Hollywood dans cette compilation des meilleurs circuits.
11. Profitez des meilleures vues de Los Angeles au coucher du soleil
Au coucher du soleil, vous pouvez prendre de magnifiques photos grâce à la douceur de la lumière.
Les couleurs sont plus chaudes et si vous les associez à des paysages spectaculaires, les photos seront dignes d'une carte postale.Faites une visite à pied de Los Angeles, grimpez les collines et visitez les points de vue les plus incroyables de Los Angeles. Vous pourrez immortaliser l'instant et emporter les meilleurs souvenirs avec vous.
12. Découvrez où vivent les célébrités
Los Angeles est la ville idéale pour aller à la rencontre des célébrités. La ville abrite de nombreuses célébrités telles que Taylor Swift et Beyonce.
Beverly Hills est le quartier qui compte le plus de célébrités dans la ville. Allez chez eux pour voir où ils vivent et n'oubliez pas d'apporter votre appareil photo au cas où vous tomberiez sur l'un d'entre eux.Lire la suite... Si vous souhaitez découvrir d'autres endroits où voir les visages célèbres de Los Angeles, ne manquez pas notre article sur les meilleures visites de maisons de célébrités à Los Angeles.
13. Goûtez à la cuisine de Venice Beach
La petite Venise américaine, ou Venice Beach, vous surprendra avec ses canaux artificiels vieux de plus de 100 ans. Un endroit où l'on respire l'art le long de ses belles rues et où l'on peut se plonger dans sa gastronomie.
Venez déguster quelques-uns des meilleurs plats en réservant une visite gastronomique de Venice Beach et découvrez l'un des quartiers les plus atmosphériques de la ville. La variété de la nourriture est grande, idéale pour tous les amateurs de gastro-tourisme.
14. Faites le tour des quartiers les plus luxueux à bord d'une voiture de collection
Si vous aimez côtoyer les grandes célébrités, Los Angeles est l'endroit idéal pour le faire. Le luxe va de pair avec cette ville patrimoniale.
Réservez une visite dans une voiture décapotable classique, faites une croisière dans la marina californienne parmi les yachts de luxe, sirotez un café à West Hollywood dans l'un des cafés branchés ou faites du shopping dans le quartier commerçant de Santa Monica.
15. Montez sur la scène où sont remis les Oscars
Le Dolby Theatre est le théâtre le plus important d'Hollywood dans le monde de la télévision.
Si vous réservez une visite guidée du Dolby Theatre, vous aurez la chance de voir de près une statuette originale et les salles les plus utilisées par les célébrités. Entrez et voyez où sont filmées des émissions aussi populaires que America's Got Talent, Latin American Music Awards et Victoria's Secret Fashion Show.
16. Montez à bord d'une Cadillac pour une visite de la ville
Faites le tour de la ville avec un guide expert à bord d'une Cadillac Escalade légendaire de 2022, en visitant chacun des sites emblématiques au cours d'une visite privée personnalisable.Réservez une visite guidée en Cadillac et n'oubliez pas de vous arrêter au Broad Museum of Contemporary Art ou à l'emblématique Santa Monica Pier.
17. Goûtez à Los Angeles
Une ville qui rassemble autant de coins du monde ne pouvait pas ne pas le refléter dans sa culture culinaire.
Goûter à la cuisine de Los Angeles, c'est s'ouvrir aux saveurs des différentes parties du monde: sucrées ou salées, vous serez surpris par la variété des aliments que vous trouverez. Et, bien sûr, n'oubliez pas de goûter à la grande variété de donuts ou de beignets, comme on les appelle aussi.
Si vous voulez jouer la carte de la sécurité, réservez un circuit gastronomique à Los Angeles.
18. Conduire une Ferrari à Hollywood
Réservez une expérience de conduite en Ferrari et vivez une expérience palpitante.
Conduisez comme si vous étiez une célébrité sur le Walk of Fame. Vous sentirez la puissance d'un moteur rugissant sous vos pieds. Un souvenir que vous garderez à jamais.
19. Faites une visite audioguidée de Los Angeles en bus
Réserver une visite guidée en bus de Los Angeles est une autre activité incontournable de votre voyage. Vous pouvez monter et descendre du bus autant de fois que vous le souhaitez et les bus ont deux étages pour que vous vous sentiez à l'aise lorsque vous vous déplacez entre les points les plus importants de la ville. Plusieurs options s'offrent à vous :
- Visite d'Hollywood et des célébrités en bus, à partir de 38 €.
- Bus touristique de Los Angeles, à partir de 49 €.
- Bus touristique Los Angeles Big Bus, à partir de 59 €.
C'est parfait pour un premier contact avec la ville. Vous pouvez également suivre le guide audio en 9 langues différentes à l'aide des écouteurs fournis gratuitement.
- En savoir plus... Si vous voulez connaître d'autres options pour découvrir la ville, lisez cet article sur les meilleurs bus touristiques.
20. Découvrez l'intérieur du studio d'enregistrement Warner
Pour découvrir les secrets de la production cinématographique, rien de tel que de pénétrer dans un studio d'enregistrement. Pour cela, je vous recommande de réserver une visite des studios Warner Bros, où l'on vous montrera comment sont créés certains des effets spéciaux les plus utilisés. Aux studios Warner Bros, vous passerez devant les décors où ont été tournées des scènes de Friends, Big Bang Theory ou Harry Potter lui-même.En savoir plus... En savoir plus sur les lieux de tournage des grands films. Pour en savoir plus sur les visites des studios Warner Bros, consultez cet article.
21. Voir les fonds marins à l'Aquarium du Pacifique
Plongez dans le Pacifique pour découvrir la vie marine.
Si vous réservez un billet pour l'Aquarium du Pacifique, vous verrez les spécimens spectaculaires qui peuplent ces eaux glacées, comme certaines espèces marines et les récifs coralliens colorés. Parmi les plus acclamés, on trouve les requins, les phoques et les loutres.
Une nouvelle section présente les plus jeunes membres de l'aquarium ou les plus remarquables comme la tortue du désert. Vous pouvez interagir avec certaines espèces en les nourrissant ou même en les touchant.
22. Revivez la transformation de la grande ville de Los Angeles
Retournez aux origines de la ville, qui est aujourd'hui une référence dans différents secteurs au niveau mondial, en réservant une visite de la transformation de Los Angeles, car Los Angeles n'a pas toujours été telle qu'on la connaît aujourd'hui. Il vaut la peine de visiter des bâtiments de grande valeur comme le Broad Museum, le plus important musée d'art contemporain grâce à sa grande collection d'œuvres.
23. Visite de la côte californienne
Si vous êtes basé à Los Angeles, vous pouvez réserver un circuit en Californie et le parcourir confortablement en vous arrêtant dans chacune des villes qui la composent. Plusieurs options s'offrent à vous :
- Circuit de 2 jours vers Yosemite et Kings Canyon au départ de Los Angeles.
- Circuit de 3 jours sur la côte californienne.
- Circuit de 5 jours vers Santa Barbara, San Francisco, Yosemite et Las Vegas au départ de Los Angeles.
De Santa Barbara à San Francisco en passant par le parc national de Yosemite, si le temps le permet.
Rapprochez-vous de la Silicon Valley, qui abrite les plus grandes entreprises mondiales telles que Facebook, Google et Netflix.
24. Visite du parc national de Yosemite et de Glacier Point
L'un des parcs nationaux les plus visités est celui de Yosemite, qui s'étend sur plus de 3 000 kilomètres carrés. Réservez une excursion en train à Yosemite pour voir les chutes d'eau.
Depuis Glacier Point, vous aurez la meilleure vue sur la vallée. Le parc abrite une grande population d'ours noirs. Partez en randonnée préparé au cas où vous en rencontreriez un. Les ours sont habitués à voir des humains et ne sont généralement pas agressifs.
Prenez tout de même les précautions nécessaires et suivez les recommandations du parc.En****savoir plus... Il existe de nombreuses possibilités pour visiter la ville californienne. Voici toutes les informations sur les meilleurs circuits au départ de Los Angeles.
25. Assister à un match de la NBA
Entrez dans la célèbre arène connue sous le nom de Staples Center, ou Crypto.com comme on l'appelle maintenant.
Pendant la saison de la NBA ou les Playoffs, vous pouvez assister à un match de basket professionnel des Los Angeles Clippers. Arrivez à l'arène suffisamment à l'avance pourprofiter de l'ambiance d'avant-match. Pour compléter l'expérience, commandez de la nourriture à l'un des stands de restauration à l'intérieur.
26. Dégustez les meilleurs plats locaux lors d'une visite guidée
Faites le tour de la ville en vous arrêtant aux stands de produits locaux. L'offre est abondante en Californie.
West Hollywood en est un bon exemple. Arrêtez-vous au Original Farmer's Market, un marché authentique qui n'a pas pris une ride.
27. Explorez Los Angeles, de l'ancien centre-ville au nouveau
Réservez une visite du centre-ville de Los Angeles et vous constaterez qu'il a subi de nombreux changements au cours des dernières décennies.
Mais vous y trouverez aussi des bâtiments qui semblent n'avoir jamais vieilli, comme le Bradbury Building et le Grand Central Market. L'atmosphère qui règne dans les rues du centre-ville est une expérience que vous apprécierez. Laissez-vous emporter par sa culture et la proximité de ses habitants.
28. Faites une promenade nocturne en bateau sur le lac Echo
Si vous ne voulez pas manquer l'une des meilleures choses à voir et à faire à Los Angeles la nuit et vous éloigner de l'agitation des boîtes de nuit, rendez-vous à Echo Lake.
L'une des plus grandes attractions de la journée, il se transforme en une promenade romantique la nuit. Après le coucher du soleil, les bateaux en forme de cygne, les Swan Boats, sont magnifiquement illuminés. Si vous le souhaitez, vous pouvez apporter quelque chose à manger ou à boire et dîner tout en vous promenant le long du lac. Vous pouvez également prendre un repas au café situé à proximité.
29. Aller de Santa Monica à Hollywood
L'un des circuits les plus recommandés va de Santa Monica Pier à Hollywood en passant par le luxueux Beverly Hills.
Que ce soit en voiture, en vélo ou en bus, la visite de ces 3 quartiers est incontournable si vous vous rendez à Los Angeles. N'oubliez pas l'observatoire Griffith et les vues qui s'offrent à vous depuis son emplacement. Profitez des lumières du lever ou du coucher du soleil pour tirer le meilleur parti de vos photos.
30. Écoutez les histoires des fantômes de la ville
Une façon amusante de découvrir Hollywood est de s'inscrire à une visite guidée des fantômes. Vous découvrirez les histoires macabres de la ville et les fantômes qui la hantent encore. Des faits curieux et des histoires effrayantes vous attendent derrière certains des sites touristiques les plus populaires. Personne ne peut imaginer ce qui s'est passé ici il y a des années.
31. Conduire une voiture de sport sur le Walk of Fame
Conduisez l 'une des voitures les plus recherchées, une Ferrari California. Parcourez à toute vitesse le Walk of Fame jusqu'à Sunset Plaza. C'est une expérience unique que vous pourrez enregistrer sur vidéo pour vous en souvenir plus tard.
Réservez une expérience de conduite en Ferrari California et vous verrez les gens se retourner pour voir quelle voiture est en train de dévaler le tarmac.
Si les voitures sont votre passion, Los Angeles est l'endroit idéal pour vivre cette expérience.
32. Retournez à l'époque des dinosaures au Musée d'histoire naturelle
Réservez un billet pour le musée d'histoire naturelle et plongez dans la nature. Vous serez ramené à l'époque des dinosaures, où ils prendront vie grâce au spectacle Dinosaur Encounters. La collection de fossiles compte plus de 300 spécimens, la plus importante de Californie.
20 squelettes exposés vous aideront à comprendre une partie de l'évolution. Enfin, le pavillon des papillons est l'un des endroits les plus populaires auprès des visiteurs. Dans un espace en plein air, vous vous promènerez dans un jardin rempli de plantes et de papillons qui volent parmi les gens.
33. Découvrez les histoires de meurtres les plus effrayantes d'Hollywood
Chaque ville a quelque chose à cacher, et Los Angeles ne fait pas exception.
À Hollywood, il y a eu des événements inexpliqués, des histoires glaçantes que seules quelques personnes oseront vous raconter, en attendant que le soleil se couche pour vous parler de l'Éventreur.Visite des fantômes et des crimes à Los AngelesEn savoir plus... Si vous faites partie de ceux qui aiment les événements effrayants, ne manquez pas cet article sur les meilleures visites guidées de fantômes à Los Angeles.
34. Se déplacer dans la ville de manière durable
Se déplacer en ville à vélo est devenu à la mode.
Vous n'avez pas besoin d'apporter votre propre vélo, il existe de nombreuses possibilités de location gratuite ou vous pouvez réserver une excursion à vélo avec un expert. Pédalez pour découvrir une partie de la ville. Arrêtez-vous pour déjeuner sur le front de mer de Santa Monica et faites des haltes aussi souvent que vous le souhaitez pour prendre des photos. Ce qui compte, c'est le plaisir, et si c'est de manière durable, c'est encore mieux.
35. Visite aérienne de Los Angeles
Réservez un tour d'hélicoptère privé et survolez Los Angeles.
Un voyage passionnant dans les airs pour admirer la ville d'un point de vue très différent. L'expérience de l'hélicoptère est une opportunité que peu de gens refusent. Vous sentez la ville bouger sous vos pieds et découvrez des détails que vous n'auriez pas pu voir autrement.En savoir plus... Si vous aussi vous aimez voler, voici les meilleurs circuits en hélicoptère à Los Angeles.
36. Écoutez les témoignages des vétérans du cuirassé USS Iowa
Vous souhaitez monter à bord d'un authentique navire de l'US Navy ? Réservez un billet pour le cuirassé USS Iowa, un navire militaire ouvert aux visiteurs.
Il a fait partie de la flotte lors de différentes guerres telles que la Seconde Guerre mondiale et la guerre de Corée. Vous pouvez également télécharger une application sur votre téléphone portable pour écouter les témoignages de vétérans qui ont été présents dans certaines de ces missions.
37. Visitez la ville en pédalant sans effort avec un vélo électrique
Les vélos électriques sont devenus très populaires ces dernières années.Réservez une visite de Los Angeles à vélo électrique et parcourez la ville en pédalant pour visiter chacun des points que vous souhaitez voir. C'est une façon amusante de voir la ville au niveau de la rue sans perdre trop de temps à se rendre d'un endroit à l'autre.
38. Entrez en contact avec les fantômes qui errent dans la ville
Repoussez les limites et découvrez les esprits qui errent encore dans les rues d'Hollywood.
En lien avec le passé plus sombre de la ville, vous vous amuserez à découvrir les histoires les plus mystérieuses. Si vous êtes partant pour une visite guidée de ce type, vous devrez attendre la tombée de la nuit. C'est le meilleur moment pour raconter ces histoires pendant que le reste de la ville est apparemment endormi.
39. Assistez à un match de baseball à l'Angel Stadium
Venez au stade pour voir jouer les Los Angeles Angels of Anaheim.
Des matchs de la Ligue majeure de baseball ont été joués à l'Angel Stadium. Participez à l'ambiance des tribunes pour encourager votre équipe préférée. Le plaisir est garanti.
40. Découvrez les fossiles au La Brea Tar Pits Museum
Le La Brea Tar Pits est un musée où vous trouverez de grandes empreintes préhistoriques.Réservez un billet pour le La Brea Museum et contemplez les ossements d'animaux, un plan parfait pour les adultes et les enfants, qui seront émerveillés en imaginant la grandeur de certains de ces animaux.
- En savoir plus... Découvrez les meilleurs musées de la ville dans ce guide des musées les plus étonnants de Los Angeles.
41. Découvrez l'art de rue de la ville
L'Arts District, l'un des plus anciens, vous fera découvrir la beauté qui réside dans ses rues entre peintures murales, galeries d'art et architecture. Il n'est pas l'un des plus touristiques, ce qui le rend encore plus attractif.
Vous pouvez l'explorer à pied ou réserver une visite à vélo de l'Arts District, mais il est toujours conseillé d'être accompagné d'un guide qui vous racontera le passage du temps dans ce quartier industriel.
42. Plongez dans une expérience de réalité virtuelle
Rejoignez les dernières technologies en réservant une expérience de réalité virtuelle à Los Angeles. Il s'agit d'une expérience immersive adaptée à tous les publics. Grâce aux dernières avancées, le jeu vous transportera dans un monde totalement différent dont vous serez le protagoniste. Essayez l'escape room ou le laser game. Choisissez l'option qui vous convient le mieux.
43. Essayez un repas spectacle au Hard Rock Café
Les célèbres restaurants Hard Rock Cafe sont également présents à Hollywood pour vous régaler de leur authentique cuisine américaine.
R éservez votre repas au Hard Rock Cafe et choisissez parmi leurs plats les plus populaires tels que le cheeseburger classique, les fajitas ou les côtes fumées. Le décor rock 'n' roll est un élément qui les distingue et continue de ravir ceux qui viennent y manger.
44. Revivez l'histoire au Musée de la tolérance
En réservant un billet pour le Musée de la tolérance , vous comprendrez l'histoire qui entoure le racisme et la xénophobie depuis tant d'années. Le MOT est axé sur les droits de l'homme et tente d'expliquer aux visiteurs ce qui s'est passé pendant l'Holocauste. En mettant l'accent sur la Seconde Guerre mondiale, il s'efforce de sensibiliser le public afin que de tels événements ne se reproduisent plus.
45. Visitez le Théâtre chinois et revivez l'histoire du cinéma
Réservez une visite au Théâtre chinois, un lieu où les films les plus importants de la scène cinématographique sont présentés en avant-première. Asseyez-vous dans l'auditorium et regardez un court métrage sur l'histoire la plus importante du théâtre.
46. Vol en hélicoptère depuis Long Beach
Long Beach est l'un des points de départ préférés pour réserver un vol en hélicoptère au-dessus de la ville de Los Angeles, d'où vous longerez le magnifique littoral. De là, vous survolerez le magnifique littoral et verrez le cuirassé USS Iowa, le Trump National Golf Club et tout le quartier de Long Beach. Un guide vous expliquera ce que vous voyez à chaque tournant pour que vous ne manquiez rien.
47. Ne manquez pas le musée des illusions
Si vous réservez votre billet pour le Musée des illusions, vous aurez l'occasion de vivre une expérience immersive avec plus de 30 installations en 3D auxquelles ont participé de nombreux artistes internationaux. Vous pourrez même marcher sur le bord d'un gratte-ciel, déambuler sur le tapis rouge ou vous approcher d'un safari africain.
Et si vous voulez vivre ce projet à fond, vous pouvez opter pour le billet "tout accès" qui permet de visiter des salles telles que la Maison à l'envers ou la Maison du Géant.
48. Naviguez parmi les dauphins et les baleines
Vous êtes au bon endroit pour observer les dauphins et les baleines. Le littoral de Los Angeles vous en donne l'occasion.
Un tour en bateau vous permettra de les voir de près, de vous détendre sur une petite croisière et d'en apprendre plus sur la vie marine. Vous serez surpris par le nombre d'animaux que vous pourrez observer.
Vous pouvez également réserver un brunch-croisière à Los Angeles.
49. Partir à l'aventure en kayak
Une autre façon de profiter du grand air est de réserver une excursion en kayak.
À Los Angeles, vous avez le choix entre deux zones de loisirs pour cette excursion : vous descendrez en kayak la rivière qui porte le même nom que la ville. Apprenez à manier les pagaies et vous pourrez vous déplacer librement sur l'eau.
50. Souvenez-vous de vos films préférés depuis les lieux où ils ont été tournés
De nombreux lieux de tournage vous rappellent les scènes populaires que vous avez vues plus d'une fois : la bibliothèque dans Ghostbusters, Angels Flight dans La La Land... Faites un tour sur le funiculaire qui est passé plus que tout autre sur le grand écran.
Faites un tour sur le funiculaire qui a été sur le grand écran plus que tout autre. Outre les films, la ville est aussi le lieu de tournage de nombreux clips musicaux de chanteuses telles que Jennifer Lopez et Taylor Swift.
C'est sans aucun doute la ville qui a le plus d'importance devant et derrière les caméras.
51. Déguster les meilleurs vins de Santa Barbara
Santa Barbara est une région viticole très importante, avec de vastes zones consacrées à la culture de la vigne.
U ne dégustation de vin dans l'une de ses caves vous permettra de connaître l'essence de ces terres. Visitez le village de Los Olivos, qui regorge de salles de dégustation récompensées à plusieurs reprises.
52. Promenade dans le quartier japonais
Los Angeles abrite l 'un des trois quartiers japonais des États-Unis.
Le long de ses rues, vous serez immergé dans une culture totalement différente du reste de la ville. Entre marchés et art, vous trouverez le temple bouddhiste japonais que vous pourrez visiter. *Little Tokyo est un petit bijou au milieu de cette grande ville.
53. Admirer les étoiles depuis l'observatoire Griffith
Ouvert en 1935, l'Observatoire Griffith de Los Angeles est l'un des plus célèbres observatoires astronomiques de la planète.
Une fenêtre sur les étoiles entièrement gratuite, comme le voulait son bienfaiteur Griffith J. Griffith. D'ici, vous avez les meilleures vues sur Downtown, le Hollywood Sign et même l'océan Pacifique. Ne quittez pas l'Observatoire Griffith sans vous promener dans le parc pour profiter de la nature et vous éloigner de l'agitation de Los Angeles.
54. Danser jusqu'au bout de la nuit
Quelqu'un veut faire la fête ?
La vie nocturne bat son plein dans les meilleures boîtes de nuit, qui rassemblent touristes et locaux. Il ne fait aucun doute que Los Angeles possède l'une des meilleures scènes de vie nocturne.
Préparez-vous à danser plus qu'à l'accoutumée : c'est l'heure de la fête !
55. Rendez-vous sur les plateaux de tournage de la célèbre émission de téléréalité américaine Housewives
Dans un environnement télévisuel comme Los Angeles, les "reality shows" ne pouvaient pas manquer.
Beverly Hills a été le protagoniste de l'une des plus marquantes, The Real Beverly Hills Housewives. Voici les maisons, les lieux où se sont déroulés les affrontements les plus drôles et les restaurants que l'on peut voir dans la téléréalité.
56. Conduite vers San Diego avec un audioguide
Si vous aimez faire cavalier seul, vous pouvez vous procurer un audioguide qui vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin, sans renoncer au confort de votre voiture, en suivant l'itinéraire de la Pacific Coast Highway. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, en prenant le temps qu'il vous faut à chaque arrêt.
57. Visitez le Getty Center, l'un des plus importants musées d'art de la côte ouest
L'un des hauts lieux culturels de Beverly Hills est le Getty Center, un espace d'art créé à partir de la collection privée du philanthrope J. Paul Getty et l'un des meilleurs musées de Los Angeles, avec des peintures de Vincent van Gogh et de Claude Monet, entre autres.
58. S'amuser dans un parc aquatique
Faites des éclaboussures au parc aquatique Raging Waters.
Le plus grand parc aquatique situé à 30 minutes de Los Angeles dispose de montagnes russes à propulsion magnétique qui vous aideront à augmenter votre vitesse.
59. Tombez amoureux de la Venise de l'Amérique
S'il est un quartier de Los Angeles qui déchaîne les passions, c'est bien celui de Venice Beach.
La Venise de l'Amérique, comme on la surnomme, est constituée de canaux artificiels aux touches colorées, grâce à ses bateaux et au décor qui l'entoure. Promenez-vous le long des quatre canaux qui longent ce quartier à l'européenne. Placez-vous sur l'un des ponts pour une belle photo, surtout à la lumière du soir.
60. Flâner dans le Grand Central Market
Vous sentez l'odeur de la nourriture ? Vous vous trouvez peut-être à côté du Grand Central Market.
C'est là que les gens se rassemblent pour acheter de la nourriture à l'un des nombreux stands. Vous n'y trouverez pas seulement de la cuisine locale. Les saveurs les plus exotiques peuvent être trouvées dans ce marché. Et pas seulement de la nourriture. Vous pouvez également goûter à leurs bières artisanales.
61. Galopez pour profiter des meilleures vues d'Hollywood
Montez à cheval sur la colline d'Hollywood pour admirer le coucher du soleil. C'est un plan qui met l'eau à la bouche.
Ces grands professionnels du monde équin vous fourniront l'équipement et la préparation nécessaires pour que vous puissiez profiter au maximum de votre balade.
62. Visiter un musée de l'automobile
Le Peterson Automotive Museum est l'un des plus grands musées de ce type au monde.
En activité depuis 1994, il présente aux visiteurs plus de 250 véhicules, dont certains sont connus pour avoir figuré dans des films populaires. Visitez les quatre étages et découvrez la grande histoire du monde de l'automobile. Outre les voitures, vous y trouverez des motos, des camions, des hot rods et beaucoup d'histoire de l'automobile.
63. Faire ses courses dans un authentique marché de producteurs
Une visite à l'épicentre d'Hollywood vous ouvrira l'appétit.
Arrêtez-vous au Farmer's Market, un endroit unique où vous pourrez déguster des plats du monde entier dans son aire de restauration et ses étals. Cet endroit est très populaire auprès des habitants, vous aurez donc l'impression d'être un Angeleno. À l'origine, le Farmer's Market était un ancien marché où les agriculteurs vendaient leurs produits frais aux habitants. Pour conserver l'esprit de cet espace, la tour de l'horloge de 1941, une ancienne station-service, ainsi que l'ancienne entrée et la signalisation ont été conservées.
64. Naviguez tout en dînant au clair de lune
Faites une mini-croisière dans les eaux californiennes tout en dînant au clair de lune.
Ce plan vous permettra de vous détendre et de profiter au mieux des vues : la mer devant vous, les étoiles au-dessus. À la fin du dîner, vous pourrez vous promener sur le pont du bateau, une coupe de champagne à la main. Une option réconfortante pour profiter au maximum de la soirée.
65. S'évader sur l'île de Catalina
À 35 km de la côte californienne se trouve l'île de Catalina, un petit bout de terre aux multiples attraits touristiques.
Si vous venez ici, vous pourrez vous régaler dans l'un de ses restaurants de fruits de mer ou partir à la découverte de son écosystème. De nombreuses activités nautiques sont proposées, et c'est un endroit propice à la plongée sous-marine et au snorkeling. Êtes-vous prêt à vous lancer ?
66. Goûter au vin californien
Vous pensiez vraiment qu'il y avait peu de vignobles en Californie ? Vous y trouverez des établissements vinicoles produisant toutes sortes de vins.
La Napa Valley en est un bon exemple, car c'estl'une des régions où l'on trouve la plus grande concentration d'établissements vinicoles. Ne partez pas sans avoir fait une dégustation et emporté une bouteille. Il n'y a pas de meilleur souvenir.
67. Retrouvez votre âme d'enfant au parc Disneyland de Los Angeles
Vous ne pouvez pas oublier de vous rendre dans l'un des parcs les plus acclamés, celui où se trouve Mickey Mouse.
Le parc Disneyland est un must pour tous les âges : saluer les personnages, monter dans les manèges, voir les spectacles... Il y a tellement de choses à faire à Disneyland que vous n'aurez pas une minute pour vous ennuyer.
68. Montez dans le funiculaire Angels Flight Railway
Depuis 1901, le funiculaire Angels Flight Railway transporte les gens de Hill Street à Grand Avenue à Bunker Hill.
Doté de la cabine la plus courte du monde, il a fait le trajet plus de 100 millions de fois. Vous le connaissez peut-être grâce au film à succès La La Land et à d'autres films plus anciens comme Les Muppets.
69. Admirez une vaste collection d'œuvres d'art contemporaines
Le Broad Museum est un joyau de musée à Los Angeles dont la visite est entièrement gratuite.
Il compte 2000 œuvres d'art, toutes plus surprenantes les unes que les autres. A l'intérieur, vous trouverez des expositions renommées comme Infinity Mirrored, une salle créée par Yayoi Kusama qui vous montre pendant 45 secondes unepièce à l'aspect infini, grâce à la combinaison de lumières et de miroirs.
70. Vibrez au son de l'orchestre philharmonique de Los Angeles
Dans le bâtiment le plus remarquable de la ville, un trésor conçu par l'architecte Frank Gehry, se trouve le Walt Disney Concert Hall.
Cette œuvre d'art transformée en salle de concert est l'endroit où l'on peut apprécier le Los Angeles Philharmonic. Sous la direction de Gustavo Dudamel, cet orchestre prestigieux est capable d'interpréter les plus grandes œuvres musicales.
71. Visitez le parc Runyon Canyon
Sortez vos chaussures de marche pour une randonnée dans le Runyon Canyon Park.
Il existe des options pour différents niveaux, que vous parcourrez sur des sentiers préparés pour votre confort. Que dire des vues qui vous attendent au sommet ! C'est la plus belle récompense que vous puissiez imaginer lorsque vous randonnez dans la montagne.
72. Commandez de la nourriture à l'un des stands de food trucks
Dans toute la ville, vous trouverez des plats appétissants servis par de sympathiques food trucks. Ils sont utilisés à Los Angeles depuis des décennies.
Il n'est pas étonnant qu'ils existent toujours. Ne pensez pas que Food Truck est synonyme de restauration rapide mal préparée. Dans ces restaurants mobiles, vous trouverez de véritables perles culinaires qui raviront votre palais. Cherchez-les et vous serez surpris : ils ne servent pas que des hamburgers et des hot-dogs classiques.
73. Promenez-vous parmi les œuvres du musée d'art du comté de Los Angeles
Près de 149 000 œuvres composent la collection de cet imposant musée, le Los Angeles County Museum of Art (LACMA).
L'une des icônes les plus représentatives est Urban Light, une œuvre composée de plus de 200 lampadaires symétriquement alignés. Ce musée fait preuve de créativité et d'originalité. Vous y trouverez des œuvres d'artistes renommés tels que Picasso, Andy Warhol et Joan Miró.
74. Offrez-vous une séance de shopping sur l'Abbot Kinney Boulevard
Si vous aimez le shopping, cet endroit est fait pour vous. Il regorge de boutiques proposant des articles que vous voudrez ramener chez vous. Mais si vous n'aimez pas le shopping, Abbot Kinney Boulevard vous plaira tout autant.
Le premier vendredi de chaque mois, les meilleurs food trucks se rassemblent. Le soir, l'ambiance est très animée. Ce boulevard du quartier de Venise abrite les meilleurs services du quartier.
75. Un cimetière où se déroulent des événements culturels
Leslégendes d'Hollywood sont enterrées dans le plus célèbre des cimetières, le Hollywood Forever Cemetery.
Il n'est pas difficile de les trouver grâce au plan fourni à l'entrée. Hollywood Forever est aussi un lieu d'événements culturels. Le calendrier prévoit des concerts, des séances de cinéma en plein air et d'autres activités.
Si vous avez la chance d'approcher le jour des morts, vous verrez comment ils le célèbrent avec des autels, de la musique et des danses.
76. Assister à un spectacle au Pantages Theatre
Entre 1949 et 1959, les Academy Awards, les Oscars, ont été présentés au Pantages Theatre. Jusque dans les années 1970, il a été utilisé comme salle de cinéma.
Il est toujours utilisé aujourd'hui et c'est un endroit populaire pour profiter de ses spectacles et admirer la beauté de son intérieur.
77. Parapente au-dessus de l'océan Pacifique
Vivez l'aventure de voler comme un oiseau.
Osez les sensations fortes du parapente au-dessus du littoral de l'océan Pacifique. Un instructeur qualifié vous donnera la formation nécessaire. Une fois dans les airs, vous verrez la ville sous un angle très différent.
78. Assistez à un concert au Hollywood Bowl
LeHollywood Bowl est un centre de concerts allant de la musique orchestrale à la musique moderne.
Depuis son ouverture en 1922, il a accueilli de grands groupes tels que les Beatles. Le musée gratuit du Hollywood Bowl présente l'histoire de la musique et du divertissement au cours des 100 ans d'existence du théâtre à travers diverses expositions.
79. Évoluez parmi les animaux du zoo de Los Angeles
Le zoo de Los Angeles se trouve dans le parc Griffith.
Il abrite plus de 1 100 animaux du monde entier et propose des activités et des expériences pour profiter au maximum de votre séjour. Promenez-vous dans les jardins botaniques au milieu de plantes magnifiques et d'animaux occasionnels tels que des paons.
80. Trouvez les meilleures affaires dans les points de vente
Le centre commercial des bonnes affaires, les meilleurs magasins d'usine, se trouvent àCitadel Outlets.
Plus de 130 marques prestigieuses sont présentes dans ce centre. La façade du bâtiment, qui rappelle un ancien temple babylonien, est remarquable. Il a été construit en 1929 et son style architectural rappelle l'art assyrien.
81. Voir un spectacle à l'Opéra
En face du Walt Disney Concert Hall se trouve le Dorothy Chandler Pavilion, siège de l'Opéra de Los Angeles.
À l'intérieur, d'impressionnants lustres remplissent le foyer de splendeur. Voir l'opéra en direct est un spectacle d'une grande valeur. Il faut une centaine de personnes pour jouer chaque représentation.
82. Promenade dans le quartier chinois
Il n'est pas nécessaire d'aller bien loin pour changer de continent.
Au cœur du centre-ville de Los Angeles se trouve Chinatown, une représentation de la culture orientale, avec les meilleurs magasins et restaurants. Visitez leChinese American Museum, le premier musée de ce type en Californie, où vous verrez les contributions culturelles des Américains d'origine chinoise.
83. Découvrez votre musicien préféré au Grammy Museum
Pour les mélomanes, il existe une référence comparable aux Oscars du cinéma : les Grammy Awards.
L ' expérience à l'intérieur du musée vous permet d'essayer différents styles, des souvenirs de grandes stars comme Michael Jackson et des expériences immersives comme la salle Mono to Immersive. Préparez-vous à ressentir le meilleur de la musique.
84. Allez à Legoland, un terrain de jeu pour les plus petits
Un parc hautement recommandé si vous vous rendez à Los Angeles avec des enfants est Legoland, le monde basé sur les jouets Lego.
Il regorge d'attractions qui, en plus d'être amusantes, stimuleront leur imagination. Le parc propose des hôtels à thème pour que vous puissiez y dormir. L'amusement se poursuivra même lorsque vous irez vous coucher.
85. Envolez-vous au-dessus de Santa Monica sur sa célèbre grande roue
La côte californienne possède certaines des plages les plus populaires au monde. Santa Monica est l'une d'entre elles et une icône de la ville.
S a célèbre jetée est située au milieu de la plage de Santa Monica et offre différentes options de loisirs aux visiteurs comme son parc d'attractions, plusieurs stands de nourriture, l'aquarium et des vues privilégiées sur la côte ouest. De plus, curiosité, Santa Monica Beach marque la fin de la mythique Route 66 qui relie Los Angeles à Chicago.
86. Dîner tout en profitant d'un tournoi médiéval en direct
Assistez à un tournoi médiéval au château tout en déjeunant ou en dînant.
Les chevaliers lèveront leurs épées pour gagner l'honneur de défendre le trône. Votre tâche consistera à encourager le chevalier le plus méritant à remporter letournoi médiéval. Enfin, vous devrez lever votre verre pour porter un toast à la reine.
87. Aller au Cabrillo Marine Aquarium
Le Cabrillo Marine Aquarium, situé dans la communauté de San Pedro, a pour mission d'éduquer et de sensibiliser le public à la vie marine du sud de la Californie. Il s'agit d'une expérience interactive, avec des bassins représentant les espèces que l'on trouve à l'état sauvage dans la région. Approchez-vous des hippocampes, des étoiles de mer ou des anémones.
88. Conduisez à toute vitesse sur une piste de karting électrique
Faites une course en kart. Mettez la pédale douce sur ce circuit de karting électrique qui fera monter votre rythme cardiaque.
La victoire est importante, mais le plaisir l'est encore plus. Vous ressentirez les mêmes sensations qu'un pilote au volant. Étudiez la situation, dépassez et esquivez votre adversaire pour éviter les accidents. Les rires sont garantis.
89. Testez vos compétences dans une salle d'évasion
Formez une bonne équipe et passez l'après-midi à résoudre une aventure dans une salle d'évasion. Seuls les plus habiles parviendront à s'échapper avant la fin des 60 minutes.
Seuls les plus habiles parviendront à s'échapper avant la fin des 60 minutes. Les scénarios vous aideront à vous mettre dans la peau du personnage. Choisissez parmi diverses options telles qu'un marché mystérieux, une évasion de prison, un hold-up ou les profondeurs.
90. Apprendre l'histoire au musée Richard Nixon
Visitez la bibliothèque et le musée du 37e président des États-Unis, Richard Nixon.
La Fondation Nixon ouvre les portes de certains des lieux les plus significatifs de sa vie, notamment la maison de son enfance, la salle Est de la Maison Blanche et l'hélicoptère présidentiel. Revivez l'histoire de l'un des présidents les plus influents du pays grâce à des expositions visuelles et interactives.
91. Glissez sur un toboggan en verre de 300 mètres de haut
Voir une ville d'en haut permet de se rendre compte de détails qui ne sont pas visibles depuis le sol, comme la hauteur des bâtiments ou la distance entre différents points.
Du haut du Skyspace de l'OUE, la vue est incroyable. Oserez-vous emprunter untoboggan de verre de 300 mètres? Il s'agit d'une descente de 14 mètres qui vous donnera des frissons. Une expérience extrême réservée aux plus courageux.
92. Survoler la ville de Los Angeles
L'ultime visite guidée de la ville se fait depuis les airs, en survolant les bâtiments à bord d'un avion léger.
Vous verrez les quartiers les plus touristiques sous un angle différent de celui auquel vous êtes habitué. Vous aurez la chance de voir les demeures des stars à Beverly Hills ou la côte de Santa Monica. Pas de foule, pas de gens. À cette occasion, seuls quelques privilégiés pourront y assister.
93 Vivez l'expérience d'un dîner parmi les pirates
Les pirates sont venus en ville pour nous offrir un spectacle très divertissant pendant que nous mangeons comme si nous étions l'un d'entre eux.
Ne soyez pas effrayés si vous les voyez se battre, les combats font partie de leur vie quotidienne. Audîner des pirates, vous boirez, mangerez et chanterez, tout en participant à un spectacle très divertissant à quelques mètres de vous. Les rires sont garantis.
94. Rire à gorge déployée lors d'un spectacle comique
Les clubs de comédie font fureur. Il est prouvé que le rire prolonge la vie, et s'il ne la prolonge pas, il la rend au moins plus drôle.
Et s'il ne la prolonge pas, il la rend au moins plus drôle. Avez-vous déjà pensé à aller voir un spectacle au Comedy Store? Il y a plusieurs options à l'affiche. Une fois que vous avez décidé lequel vous allez voir, préparez vos mouchoirs parce que vous allez pleurer de rire.
95. Se dépasser en sautant d'un avion léger
Sautez dans le vide à 15 000 pieds d'altitude et ouvrez grand les yeux pour graver dans votre mémoire l'image choquante de la ville en contrebas.
Une expérience qui fera monter l'adrénaline. Un instructeur sera à vos côtés à tout moment et vous aidera à ouvrir le parachute. L'image sera immortalisée et vous pourrez l'emporter en souvenir.
96. Survoler l'eau en jet ski
Les amateurs de vitesse et de mer seront ravis de monter à bord d'un jet ski.
Longez la côte et arrêtez-vous à vos endroits préférés pour vous baigner. Près de la côte, il y a des îles dont vous pouvez vous approcher en toute sécurité. Profitez-en pour vous détendre sur une plage tranquille ou faire de la plongée avec masque et tuba. Ce sera une journée très complète pour les amateurs d'eau salée.
97. Faites un tour dans les manèges de la ferme Knott's Berry
Knott's Berry Farm est un parc d'attractions sur le thème du Far West.
Il est célèbre pour ses montagnes russes et autres manèges à sensations fortes comme Xcelator, une chute libre de 30 étages et de 3 secondes. Tout cela sans perdre l'essence des anciennes foires, avec leur nourriture typique et leurs activités de plein air.
98. Découvrez l'envers du décor des films au musée d'Hollywood
Dans la ville des superproductions et des grandes séries, vous ne pouviez pas manquer un musée avec tous les souvenirs de tous les plateaux de tournage. Le Hollywood Museum est l'endroit idéal.
Situé sur Highland Avenue, il possède la plus grande collection de souvenirs de télévision au monde. Plus de 10 000 pièces couvrant toute l'histoire du cinéma. Vous y trouverez tout, des vêtements aux scripts en passant par les voitures et la cellule d'Hannibal Lecter dans Le silence des agneaux.
99. Faire du shopping au centre commercial The Grove
Faites une halte dans le plus grand complexe commercial en plein air, The Grove. Perdez-vous dans les boutiques tout en guettant les célébrités qui viennent ici pour faire du shopping et déguster l'un des meilleurs plats dans l'un des nombreux restaurants du centre. Vous pouvez aussi vous arrêter au marché des fermiers, installé en permanence, qui propose des produits du monde entier.
100. Visitez une impressionnante collection de voitures anciennes
M. Nethercutt a acheté deux voitures à restaurer, une Duesenberg Convertible Roadster et une DuPont Town Car.
Il a ensuite acheté un terrain à Sylmar pour y entreposer les voitures, qui se sont progressivement agrandies. LaNethercutt Collection est considérée comme l'une des plus belles collections d'automobiles au monde. Elle compte 250 voitures et l'entrée est gratuite.
101. Montrez votre côté influenceur au Museum of Selfies (musée des selfies)
Au musée original du selfie, vous pouvez oublier votre gêne et vous prendre en photo de la manière la plus originale qui soit.
Cherchez votre bon angle devant l'appareil photo, faites une grimace de surprise, posez comme une star, ou tout ce qui vous passe par la tête.
Vous aurez ainsi de la matière à télécharger sur vos réseaux pendant longtemps et, qui sait, peut-être que votre nouvelle vocation d'influenceur en sortira.
102. Osez les montagnes russes les plus hautes et les plus rapides du monde !
Les parcs d'attractions Six Flags sont très populaires et sont répartis à l'autre bout du monde.
C'est à Los Angeles que se trouve Six Flags Magic Mountain, la plus grande de toutes les montagnes russes de l'entreprise et celle qui compte le plus grand nombre de montagnes russes au monde. C'est ici que les plus grands fans de montagnes russes viennent pour essayer toutes les sensations fortes : Full Throttle avec 3 zones de lancement à l'intérieur du grand huit, Goliath avec une chute abrupte de 77 m dans un tunnel souterrain ou Green Lantern, un grand huit en 4 dimensions.
103. Entrer dans le musée d'art de l'Est américain
Pour tout savoir sur l'histoire de l'Ouest américain, le musée Autry offre un aperçu intéressant de sa culture et de son histoire, sans oublier les tribus amérindiennes. Il abrite une vaste collection d'armes américaines, de souvenirs de films et de peintures.
104. Déguisez-vous pour déjeuner au Magic Castle
Le monde de la magie est bien vivant à Los Angeles, mais tout le monde ne peut pas y accéder. Le Magic Castle est un club privé sélect, le plus insolite au monde, auquel il faut être invité ou accompagné par un autre membre du club.
Le code vestimentaire est strict, il faut s'y conformer pour entrer. A l'intérieur, la magie opère en haut et en bas de la scène. Une soirée incomparable.
105. Voir le bâtiment où a été tourné Blade Runner
Classé parmi les joyaux architecturaux de la ville, le Bradbury Building en est l'une des caractéristiques.
Si le bâtiment impressionne de l'extérieur, vous ne pouvez pas imaginer ce qui vous surprendra à l'intérieur. Les escaliers et les rampes que vous trouverez à l'intérieur vous seront peut-être familiers.
C'est ici qu'a été tourné, entre autres, le film Blade Runner.
106. Voir plus pour moins cher avec les LA Sightseeing Passes
Le meilleur moyen d'obtenir vos billets préférés à moindre coût est d'acheter un Los Angeles Explorer Pass ou un Los Angeles All-Inclusive Pass.
Vous payez en fonction du nombre d'attractions que vous souhaitez visiter, ce qui vous permet d'économiser jusqu'à 50 %. Les activités comprennent des attractions de premier plan telles que Madame Tussauds, Warner Bros Studios et des visites guidées. Vous disposez d'un certain nombre de jours pour l'utiliser dès la première fois, alors profitez au maximum de Los Angeles !
Planifiez votre visite de Los Angeles en détail
Comme vous pouvez le constater, Los Angeles a beaucoup à offrir. Choisissez la meilleure période pour vous rendre à Los Angeles. A mon avis, une période qui vous fascinera est celle de Noël, surtout si vous partez à Los Angeles avec des enfants Néanmoins, voici deux guides pour ceux qui partent à Los Angeles en été :
Et je vous laisse un itinéraire si vous allez à Los Angeles pour 3 jours.