Dites-m'en plus : Cartes touristiques de Chicago
Si vous avez du mal à vous décider entre toutes les choses à voir et à faire à Chicago, vous devriez vous procurer un pass touristique. Vous ne vous ennuierez jamais dans la ville des vents, car vous trouverez toujours quelque chose d'intéressant à faire. Cependant, gardez à l'esprit que cette ville peut être chère, alors planifiez bien vos dépenses sans restreindre votre plaisir.
Il y a un pass pour tout le monde, que vous vouliez visiter quelques endroits en quelques jours ou que vous vouliez faire tout ce que vous pouvez en moins d'une semaine. Il existe même des formules pour les personnes qui préfèrent prendre leur temps pour profiter de nouveaux lieux et de nouvelles sensations. Quel que soit votre style, je suis sûr que vous trouverez ce que vous cherchez.
Combien existe-t-il de forfaits touristiques pour Chicago ?
À Chicago, vous pouvez passer des jours et des jours à explorer les meilleurs sites. Cependant, en tant que touriste, vous pouvez acheter un pass qui vous permet d'économiser de l'argent et de visiter les endroits qui vous intéressent le plus. Voici ce qu'ils sont, ce qu'ils comprennent et comment ils fonctionnent :
- Chicago Explorer Pass: si vous voyagez pendant 1 ou 2 mois et que vous voulez vous la couler douce, ce pass est fait pour vous. Il est valable 60 jours après sa première utilisation et ne vous permet de visiter que 2 à 7 sites. Vous pouvez ainsi économiser 45 % sur vos vacances.
- Le Chicago CityPASS®: un pass de 9 jours qui vous permet d'économiser au moins 50 % sur l'entrée à 5 attractions. Vous pouvez les visiter dans l'ordre qui vous convient.
- GoCity Chicago all-inclusive pass: ce pass est valable de 1 à 5 jours, selon votre choix. Vous pourrez faire tout ce que vous voulez si vous gérez bien votre temps. De plus, vous économiserez environ 55 %.
Comment fonctionnent les Chicago Explorer Pass ?
Presque tous les pass touristiques de Chicago fonctionnent de la même manière. La première étape consiste à télécharger l'application mobile de votre pass. Dans l'application, vous pouvez acheter votre pass. Vous y trouverez des instructions pour l'utiliser confortablement.
Outre le téléchargement de votre pass sur votre smartphone, vous avez également la possibilité de l'imprimer si vous le souhaitez. N'oubliez pas de le présenter aux guichets des sites que vous visitez, accompagné du billet ou de la réservation que vous avez effectuée.
Les applications mobiles ont le grand avantage d'inclure une description de toutes les activités. Vous y trouverez également des liens et des détails d'intérêt qui vous seront certainement d'une grande utilité lors de votre visite. Certaines proposent même des itinéraires et des conseils pour vous aider à vous déplacer plus librement dans la ville.
L'achat d'un Chicago CityPASS® est-il rentable ?
Selon votre cas, il peut être intéressant ou non d'acheter un CityPASS® pour vos vacances à Chicago. Je vous recommande de faire des recherches sur les endroits où vous souhaitez vous rendre et d'additionner chacun de ces billets pour connaître le coût final. Si le résultat est supérieur à celui d'un pass touristique, choisissez le pass !
Parfois, les attractions que vous souhaitez visiter ne sont pas incluses dans certains pass touristiques ou vous n'avez peut-être pas le temps de voir tout ce que vous voulez voir en une journée. C'est pourquoi je vous recommande de toujours faire quelques recherches, de comparer les prix et d'établir un itinéraire avant de prendre une décision.
Carte touristique Chicago CityPASS
L'une des choses à faire à Chicago si vous restez 3 jours ou moins est d'acheter le Chicago CityPASS®:. Il vous permet d'économiser jusqu'à 50 % sur l'entrée à au moins cinq attractions. Le pass comprend la visite de trois des attractions les plus populaires de la ville : le Shedd Aquarium, le Skydeck Chicago et le Field Museum.
En outre, vous pouvez choisir deux autres destinations parmi les attractions suivantes: l'Art Institute of Chicago, le Museum of Science and Industry, l'Observatory 360 Chicago et le Deck Adler Planetarium. Veuillez noter que pour profiter de ce pass, vous devez vérifier si les attractions nécessitent une réservation ou non, car celle-ci n'est pas incluse.
Je vous recommande, dès que vous avez votre pass, de consulter le site web des sites que vous souhaitez visiter et de réserver à l'avance. Vous pourrez ainsi vérifier les heures d'ouverture et mieux planifier votre visite. Votre pass peut être valable pendant 9 jours consécutifs, à compter du jour où vous visitez la première attraction. Par ailleurs, vous pouvez visiter ces sites dans l'ordre de votre choix.
Combien coûte le Chicago CityPASS® ?
Si vous êtes à Chicago pour moins de 10 jours, je suis sûr que vous voudrez voir autant de la ville que possible. De plus, les voyages courts sont moins coûteux, c'est pourquoi j'aime ce pass. D'une valeur d'environ 117 euros, il vous permet de visiter les principales attractions de Chicago. Ainsi, lorsque vous rentrerez chez vous, vous pourrez dire que vous êtes allé à l'Art Institute of Chicago ou au Shedd Aquarium.
La Chicago CityPASS® Tourist Card est un outil qui vous aidera également à faire et à voir des choses avec des enfants à Chicago, car elle propose également un pass touristique pour les enfants de moins de 12 ans. Le coût moyen est d'environ 95 euros. Si vous voyagez en famille, c'est un bon plan. En plus de vous faire économiser de l'argent, il vous permet de décider où aller et d'éviter les disputes avec votre partenaire, votre famille et vos amis.
Qu'est-ce qui est inclus dans le Chicago CityPASS® ?
Comme je l'ai mentionné au début, ce pass vous permet d'économiser 50 % sur l'entrée à diverses attractions. Il vous suffit de consulter le site web de chaque attraction pour faire votre réservation. Les billets inclus sont les suivants :
- Entrée à l'aquarium Shedd
- Entrée au Skydeck Chicago
- Entrée au Field Museum
N'oubliez pas que vous ne pouvez choisir que deux destinations supplémentaires parmi les options suivantes :
- Entrée à l'Art Institute of Chicago
- Entrée au Musée des sciences et de l'industrie de Chicago
- Entrée à l'Observatoire 360 CHICAGO
- Entrée au Planétarium Adler
Qu'est-ce qui n'est pas inclus dans le Chicago CityPASS® Tourist Pass ?
Le Chicago CityPASS® Tourist Pass ne donne accès qu'à cinq attractions. À chaque attraction, vous devrez présenter uniquement votre pass, votre réservation ou les deux. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter les instructions relatives aux billets et aux réservations.
Ce que ce pass ne comprend pas, c'est le transport entre chaque attraction. Pour cela, je vous suggère de prendre les transports publics tels que la Chicago Transit Authority. Vous ne recevrez pas de nourriture ni de boissons pendant votre visite.
Veuillez noter que le pass ne comprend pas l'entrée aux événements spéciaux proposés par les attractions. Dans tous les cas, je vous recommande de vérifier tous les détails que vous souhaitez avant d'acheter votre pass.
Quand acheter le CityPASS® de Chicago ?
Je vous recommande d'acheter le Chicago CityPASS®: lorsque votre liste de choses à faire à Chicago comprend la visite de certaines des attractions incluses dans le pass. N'oubliez pas que la plupart de ces attractions nécessitent en moyenne 3 à 4 heures pour en faire le tour. Vous pourrez donc visiter au moins trois ou deux des sites proposés par jour.
Cela signifie que pour tirer le meilleur parti de votre pass, vous devrez rester à Chicago pendant au moins deux jours. Si vous ne restez qu'une journée, vous ne pourrez pas profiter de chaque attraction à votre guise. Dans tous les cas, si votre budget le permet, je vous invite à rester plusieurs jours et à profiter de ce pass.
Quand ne pas acheter un Chicago CityPASS® ?
Si vous souhaitez rester un mois ou plus à Chicago, ce n'est pas la meilleure option. Chicago dispose d'autres pass qui peuvent vous aider à voir plus de sites touristiques à Chicago. Ils sont plus longs et incluent plus de sites que vous voudrez certainement voir.
De plus, certains des sites les plus emblématiques qui devraient figurer sur votre liste sont gratuits. Par exemple, le Cloud Gate, mieux connu sous le nom de The Bean, est la sculpture centrale de l'AT&T Plaza, dans le Millennium Park de Chicago. C'est un endroit idéal pour prendre des selfies et des photos mémorables, et c'est un incontournable de toute visite guidée de la ville.
Passe tout compris Go City Chicago
Contrairement au Chicago CityPASS®, le Go City Chicago Pass vous permet d'économiser jusqu'à 55 % sur toutes les attractions que vous souhaitez visiter. Le prix du pass varie en fonction du nombre de jours pendant lesquels vous souhaitez l'utiliser. Vous pouvez acheter un pass d'une journée pour environ 100 euros ou un pass de cinq jours pour 200 euros.
La liste des attractions incluses dans le pass est disponible sur le site web de Go City Chicago. Outre l'accès aux meilleurs musées de Chicago, vous trouverez également des visites guidées de la ville, des croisières, des locations de vélos et bien plus encore.
Veuillez noter que le pass n'est valable que pour la durée pendant laquelle vous l'achetez. Cette durée commence à courir à partir du jour où vous l'utilisez pour la première fois. Vous pouvez conserver un pass non utilisé jusqu'à un an. Je vous recommande de faire des recherches sur les activités que vous souhaitez pratiquer pendant votre séjour à Chicago avant d'acheter ce pass.
Traveller Tip
Bien que ce pass vous permette de pratiquer de nombreuses activités en une seule journée, je vous recommande de faire des recherches sur vos activités préférées et sur la durée de chacune d'entre elles. Vous pourrez ainsi mieux planifier votre séjour à Chicago et savoir si cela vaut la peine d'acheter ce pass.
Combien coûte le Go City Chicago Pass ?
Ce pass est idéal si vous voyagez sans perdre de temps. Avec ce pass, il n'y a pas de moments ennuyeux car vous avez tellement d'options pour vous amuser. Depuis l'application Go City, vous pouvez choisir une attraction ou un plan pour commencer votre journée du bon pied.
Ce qui arrive à de nombreux touristes, c'est qu'ils sont saturés d'options et s'ils y vont en groupe, cela peut être contre-productif. Grâce à la liste des attractions et des destinations proposées par ce pass , vous pourrez choisir plus rapidement ce que vous voulez faire. Vous pouvez bénéficier de tous les avantages de ce pass pour seulement 100 £ si vous souhaitez l'utiliser pendant une journée, ou 200 £ si vous souhaitez l'utiliser pendant cinq jours.
Que comprend le pass Go City Chicago ?
Iln'y a pas de limite au nombre d'activités que vous pouvez faire avec ce pass. Il vous suffit de choisir parmi cette liste de plus de 20 plans ce que vous aimez et ce que vous voulez faire :
- Big Bus Chicago 1 Day Hop-On Hop-Off Bus Tour (visite guidée de Chicago en bus)
- Aquarium Shedd
- Pont d'observation Skydeck Chicago
- Croisière architecturale sur la rivière Chicago
- 360 CHICAGO
- Navy Pier : pass pour 4 attractions
- Musée Field
- Musée des sciences et de l'industrie
- Planétarium Adler
- Croisière sur le lac Skyline
- Musée des enfants de Chicago
- Centre de découverte LEGOLAND
- Bike and Roll Chicago : location de vélos pour 4 heures
- 10Pin Bowling Chicago : 90 minutes de bowling et pizza
- Musée d'art contemporain de Chicago
- Visite du théâtre de Chicago
- Musée d'histoire de Chicago
- Visite guidée de la maison et du studio de Frank Lloyd Wright
- Musée des écrivains américains
- Maison Robie
- Attractions du zoo de Lincoln
- Maison natale d'Ernest Hemingway
- Gray Line Chicago's North Side Chicago Tour
- Gray Line Chicago's South Shore Historic Tour Chicago
- Gray Line Chicago Grand Tour
Qu'est-ce que le pass Go City Chicago ne comprend pas ?
Comme pour les autres pass, Go City Chicago ne comprend pas les rafraîchissements ni le transport privé. De plus, certains sites nécessitent des réservations car ils ont tendance à être complets pendant certaines saisons. C'est pourquoi vous devez consulter leurs sites Internet pour connaître les horaires et les disponibilités, puis acheter votre billet à tarif réduit.
Quand acheter le Go City Chicago Pass ?
Je vous recommande d'acheter le Go City Chicago Pass lorsque vous voyagez avec suffisamment de temps pour visiter autant de sites que possible pendant toute la journée. Si vous voyagez juste pour vos vacances, c'est un bon pass pour vous car il vous permettra de faire un peu de tout dans cette ville.
Quand ne pas acheter le Go City Chicago Sightseeing Pass
Ce n'est pas le meilleur pass pour les personnes qui préfèrent prendre leur temps pour découvrir la ville. Si vous souhaitez flâner dans les rues, vous rendre dans un café local et profiter des parcs et des places, utilisez un autre pass. Ce n'est pas non plus une bonne idée de l'acheter si vous restez plus de 5 jours dans la ville, car je suppose que vous aurez plus de temps pour vous détendre et que vous pourrez choisir les endroits où vous voulez aller à votre guise.
Chicago Explorer Pass
Le Chicago Explorer Pass est une version alternative tout compris du Go City Chicago Pass. Ce pass est conçu pour vous permettre d'économiser au moins 40 % sur les droits d'entrée et les programmes que vous avez choisis. Le pass est valable jusqu'à 1 an si vous ne l'avez pas utilisé et jusqu'à 60 jours après votre première utilisation.
Comme vous l'avez lu ! Vous aurez près de 2 mois pour explorer la ville à votre rythme. Vous pourrez choisir parmi 25 formules, dont des croisières à Chicago ou des visites de musées. Veuillez noter que vous devez choisir le nombre d'attractions ou de plans que vous souhaitez avant d'acheter votre pass. Vous pouvez choisir entre 2 et 7 et le coût du pass dépendra de ce nombre, soit environ 70 € et 140 € respectivement.
Combien coûte le Chicago Explorer Pass ?
Ce pass est idéal pour les personnes qui visitent Chicago pendant 1 ou 2 mois. Il vous permet de décider d'un bon plan pour profiter de la ville des vents sans être pressé. Ainsi, vous n'aurez pas le stress d'utiliser votre pass avant qu'il n'expire.
Le pass vous permet de choisir entre 2 et 7 attractions parmi une liste de plus de 20 choses à faire. Le coût du pass dépend du nombre d'activités que vous souhaitez inclure. Le prix varie de 70 € pour 2 attractions à 140 € pour 7.
Si vous voulez profiter des sites gratuits de Chicago, c'est un bon pass car vous pouvez les visiter tout en assistant à des musées ou à des activités payantes. Vous verrez ainsi toute la ville, ses côtés les plus populaires et ses coins cachés.
Que comprend le Chicago Explorer Pass ?
Avec le Chicago Explorer Pass, vous pouvez profiter de deux à sept plans à choisir dans cette liste :
- 1 journée de visite en bus Big Bus Chicago Hop-On Hop-Off
- Pont d'observation Skydeck Chicago
- 360 CHICAGO
- Navy Pier : carte de 4 attractions
- Croisière architecturale sur la rivière Chicago
- Musée Field
- Musée des sciences et de l'industrie
- Planétarium Adler
- Croisière sur le lac Skyline
- Centre de découverte LEGOLAND
- Musée des enfants de Chicago
- Bike and Roll Chicago : location de vélos pour 4 heures
- Musée d'art contemporain de Chicago
- 10Pin Bowling Chicago - 90 minutes de bowling et de pizza
- Musée d'histoire de Chicago
- Visite guidée de la maison et du studio de Frank Lloyd Wright
- Visite du théâtre de Chicago
- Gray Line Chicago's South Shore Historical Tour of Chicago (visite historique de la rive sud de Chicago)
- Gray Line Chicago's North Side Tour of Chicago (visite guidée du quartier nord de Chicago)
- Maison Robie
- Gray Line Chicago Grand Tour
- Musée des écrivains américains
- Attractions du zoo de Lincoln
- Maison natale d'Ernest Hemingway
Qu'est-ce qui n'est pas inclus dans le Chicago Explorer Pass ?
Bien que je vous l'ai dit dans les sections précédentes, ce type de pass ne comprend pas de collations ni de boissons. Certaines visites peuvent inclure des bouteilles d'eau ou autres, mais vous devrez vérifier la description des plans. Les transferts et les réservations ne sont pas non plus inclus, et vous devrez les effectuer vous-même si nécessaire.
Quand dois-je acheter le Chicago Explorer Pass ?
Je vous recommande d'acheter le Chicago Explorer Pass lorsque vous vous rendez dans la ville et que vous avez suffisamment de temps pour l'explorer. Vous n'avez pas à vous presser et vous pouvez vous promener à votre guise. C'est également une bonne option si vous ne voulez pas visiter trop d'endroits, car vous ne pouvez choisir qu'entre 2 et 7 destinations.
Je dirais également que c'est idéal pour les personnes qui voyagent pour le travail pendant quelques mois. Vous pouvez vous concentrer sur vos réunions d'affaires et, lorsque vous avez du temps libre, vous pouvez utiliser votre carte pour visiter une attraction qui vous plaît ou faire un tour à Chicago.
Quand n'est-ce pas une bonne idée d'acheter le Chicago Explorer Pass ?
En revanche, si vous souhaitez profiter au maximum de vos vacances, ce n'est pas un bon pass. Comme il ne comprend que sept options pour ce prix, vous aurez probablement envie d'en voir et d'en faire plus. C'est pourquoi il est préférable d'opter pour l'un des pass ci-dessus.