Dites-m'en plus : Meilleures Choses à Faire à Chicago
Vous allez bientôt voyager aux États-Unis et Chicago sera l'une des étapes de votre itinéraire touristique ?
Laissez-moi vous assurer que ce sera l'une des meilleures expériences de votre vie, car cette grande ville de plus de 9 millions d'habitants est l'un des épicentres touristiques de toute l'Amérique du Nord. Avec les attractions et les activités que j'ai mises en évidence pour vous, vous pourrez avoir unaperçu assez complet de cette belle communauté et, en même temps, vous aurez l'occasion de vous divertir dès les premiers instants de votre voyage, jusqu'au dernier moment où vous quitterez votre hôtel pour vous rendre à l'aéroport de Chicago.
1. Participez à une visite guidée du centre-ville
Étant une ville aussi grande et chargée d'histoire, il est prévisible qu'il existe de nombreuses alternatives de visites guidées de Chicago pour ceux qui souhaitent connaître cette communauté d'une manière plus personnalisée et conventionnelle. La plupart de ces visites guidées vous conduiront aux sites les plus importants du centre-ville, ce qui est pratique car c'est lazone la plus fréquentée par les touristes.
En même temps, il faut comprendre que les modalités offertes par ces visites sont très différentes et qu'il existe un vaste répertoire pour les touristes ayant toutes sortes d'intérêts.
Par exemple, les visites guidées de la mafia et des gangsters sont parmi les plus divertissantes de l'offre locale, car il s'agit d'une visite qui vous emmène dans les coins qui sont devenus des scènes de crime à l'époque où la mafia a pris le contrôle de cette ville. Certaines visites se font dans desbus touristiques et d'autres dans des minibus, mais vous avez également la possibilité d'aller voir la ville depuis les hauteurs avec les spectaculaires visites guidées en hélicoptère de Chicago.
Détails intéressants :
- Prix : les prix sont un autre aspect favorable de ces visites guidées, puisqu'elles coûtent en moyenne entre 25 et 40 euros par personne, bien que les vols en hélicoptère aient tendance à avoir des prix plus élevés.
- Durée : tout dépend de l'itinéraire choisi, mais elle varie entre 3 et 5 heures, bien qu'il ne s'agisse que d'une approximation.
2. Croisière sur les rives du lac Michigan et de la rivière Chicago
Chicago est située à l'extrémité sud du lac Michigan, l'un des cinq plans d'eau qui forment le système des Grands Lacs et qui chevauchent la frontière entre le Canada et les États-Unis. La ligne d'horizon de la ville s'est développée le long de ce rivage, et il est donc conseillé de passer un peu de temps pendant votre visite à visiter certains des sites que cette communauté a créés pour profiter des eaux de l'un des plus grands lacs du monde.
Laplage de North Avenue est l'une des plus appréciées si vous cherchez à vous amuser sur la plage un jour d'été, tandis que la plage de Concrete Beach est une extension de cette promenade, mais avec moins de végétation, ce qui peut être un endroit idéal pour une promenade à vélo.Navy Pier est un autre arrêt à ne pas manquer si vous voulez visiter le littoral du lac Michigan lors de votre visite à Chicago.
C ette jetée a été l'une des plus longues du monde pendant de nombreuses années et possède aujourd'hui plusieurs attractions telles que le Chicago Children's Museum, qui s'ajoute à de nombreux magasins et parcs publics dont l'entrée est gratuite. Quant à la Chicago River, sachez qu'il s'agit de l'un des cours d'eau les plus intéressants de la planète.Au XIXe siècle, ses eaux ont été redirigées grâce à un important projet de génie civil qui lui a permis de couler en direction du sud, évitant ainsi la pollution du lac Michigan.
Riverwalk est le chemin qui a été aménagé pour que les piétons puissent profiter des berges de la rivière sur une bonne partie de son passage dans le centre-ville et la recommandation que je peux faire est de l'emprunter depuis la section du pont de N Columbus Dr. jusqu'au pont de Franklin-Orleans Street. Mais il y a aussi descroisières qui vous racontent l'histoire du centre-ville, tout en soulignant la pertinence de chacun des gratte-ciel et des ponts surélevés de la zone. Les croisières avec visite du lac Michigan sont d'autres alternatives de divertissement très recommandées après une matinée de visites dans le cœur urbain de la ville.
- Ensavoirplus... Si vous voulez en savoir plus sur les croisières sur l'eau à Chicago, consultez cet article sur les croisières sur le lac Michigan.
3. Passez une après-midi pleine d'art à l'Institut d'art de Chicago
L'Art Institute of Chicago se trouve juste à côté du Millennium Park.
Il s'agit d'une institution importante dans le monde de l'art mondial, tant par l'ampleur de son répertoire d'œuvres que par la pertinence de certaines d'entre elles au sein des courants interprétatifs auxquels elles appartiennent.American Gothic de Grant Wood, Afternoon on the Island of Grande Jette de Seurat et l'autoportrait de Van Gogh ne sont que quelques-uns des grands protagonistes de ce musée.
De tous les musées de la ville, c'est celui qui accueille le plus grand nombre de visiteurs, avec un chiffre impressionnant de 1,5 million d'entrées par an. La collection couvreplusieurs branches de l'histoire de l'art, de l'art américain à une forte exposition d'œuvres byzantines, en passant par l'art africain et les œuvres contemporaines et modernistes. D'autres bâtiments emblématiques, tels que l'Orchestre symphonique de Chicago,se trouvent dans le périmètre proche de ce musée.
L'un de cespass touristiques, le Chicago Explorer Pass, comprend, par exemple, des billets pour le Museum of Contemporary Art Chicago, ainsi que l'accès au Chicago's 360 Observation Deck, deux des attractions incontournables de la ville.
- Lire la suite... Si vous souhaitez en savoir plus sur ce type de sites, consultez l'article billets pour le Musée d'art contemporain de Chicago.
4. Voir la ville depuis les hauteurs à la Willis Tower
LaWillis Tower est un lieu qui est automatiquement associé à l'identité architecturale de Chicago, car ce gratte-ciel de 110 étages a été le bâtiment le plus haut du monde pendant quelques années. Aujourd'hui encore, elle reste le roi du ciel de cette ville et, même si elle ne s'appelle plus la Sears Tower mais officiellement la Willis Tower, elle est restée un point de repère important pour cette communauté.
Vous avez la possibilité de connaître ce bâtiment d'une manière très particulière, car au 103e étage se trouve un point de vue qui vous permet de vous tenir debout sur des cubes de verre qui vous laissent littéralement debout sur un panorama de la ville. Le point de vue est connu sous le nom de Skydeck et les corniches de verre sont appelées The Ledge (la corniche). Lesjours de beau temps, vous aurez l'occasion de voir absolument toute la ville de manière panoramique et votre visibilité s'étendra jusqu'aux banlieues bien connues de la région métropolitaine de Chicago.
Détails d'intérêt :
- Prix : Le prix des billets pour le Willis Tower Skydeck est généralement d'environ 30 euros par adulte et de 20 à 25 euros par enfant. Je vous conseille d'acheter vos billets à l'avance si vous voulez garantir une place pour les heures dont vous disposez pour cette activité dans votre journée.
- Horaires d'ouverture : Il est ouvert tous les jours de la semaine et ses horaires s'étendent jusqu'à 21 heures. Ce qui est logique quand on sait que profiter de cette belle vue est l'une des meilleures choses à faire à Chicago le soir si l'on parle d'un plan à caractère familial.
5. Faites une visite guidée de Chicago en Segway
Si vous voulez admirer le Museum Campus de Chicago et le lac Chicago, cette visite guidée en Segway est une excellente option. Vous n'avez pas besoin de marcher, vous montez simplement sur un skateboard électrique, mais avec ce véhicule confortable, vous profitez des mêmes sites que lorsque vous êtes à pied.
Un guide expert vous racontera des histoires et des faits intéressants sur la ville et les lieux que vous traversez. Vous ferez un tour de 7 ou 8 miles en Segway pour visiter divers sites tels que Soldier Field, le domicile des Chicago Bears.
- En savoirplus... Si vous voulez en savoir plus sur les promenades en segway, consultez cet article sur les meilleures promenades en segway à Chicago.
6. Survoler Chicago en hélicoptère privé
Faire un tour d'hélicoptère de la ligne d'horizon de Chicago est un must si vous visitez la ville moderne. Ce tour dure 45 minutes, ce qui est largement suffisant pour prendre des photos épiques.
Notez que le tour comprend un casque anti-bruit et les commentaires d'un guide. Notez également que cette visite est une bonne option pour 3 passagers, vous pouvez donc y aller avec votre famille ou vos amis.
- En savoirplus... Si vous souhaitez en savoir plus sur ce type d'activité, consultez cet article sur les meilleurs tours en hélicoptère.
7. Achetez le Chicago CityPASS et accédez à une variété de sites étonnants
Au cas où vous ne le sauriez pas, le Chicago CityPASS permet d'accéder à divers sites touristiques de la ville. Par exemple, le Skydeck Chicago, le Shedd Aquarium, le Field Museum et d'autres sites. L'objectif de ce pass est d'économiser jusqu'à 50 % sur les prix d'entrée de certains des sites les plus populaires.
D'autres sites que vous pouvez visiter avec ce pass sont le Chicago 360 Observatory et l'Art Institute of Chicago. Vous avez même la possibilité de visiter le Planétarium Adler, l'un des sites les plus recommandés pour toute la famille, y compris les enfants.
8. Visite de Chicago en minibus
Si vous souhaitez découvrir les sites touristiques de Chicago en minibus, cette option est peut-être la meilleure pour vous. Il s'agit d'une visite en petit groupe avec des arrêts aux points forts de la ville. Apportez votre appareil photo ou votre drone pour prendre des photos et des vidéos passionnantes.
Parmi les sites que vous verrez, citons : le gratte-ciel The Rookery, Millennium Park, Museum Campus, Buckingham Fountain, Magnificent Mile, Chicago River, Lincoln Park et Gold Coast. Vous passerez certainement un bon moment avec un guide local qui vous racontera des faits intéressants sur la ville.
- Ensavoir plus... Si vous voulez en savoir plus sur Chicago, consultez cet article sur les meilleures visites guidées à Chicago.
9. Le Field Museum est une autre des grandes merveilles de la ville
Si l'on considère que le quartier du Museum Campus est un lieu idéal pour un itinéraire touristique dans cette belle ville, le Field Museum of Natural History de Chicago se distingue.
Il est connu pour abriter le plus grand Tyrannosaurus Rex jamais découvert, ce qui en fait une étape incontournable pour les amateurs de curiosités de notre planète. C'est vraimentl'un des plus grands musées du monde par l'ampleur de ses expositions et le type d'approche adopté par les conservateurs. Vous y découvrirez les différents écosystèmes qui composent la vie sur la planète, tout en accédant à l'exposition occasionnelle d'articles sur l'histoire des sociétés anciennes et modernes.
Détails intéressants :
-
Prix : Si vous souhaitez acheter des billets pour le Field Museum of Natural History de Chicago, sachez que les tarifs sont d'environ 30 euros par adulte pour une entrée générale et de 36 ou 38 euros pour un accès qui vous permet de profiter en même temps du cinéma en 3D qui se trouve dans cet établissement. Les enfants âgés de 5 à 18 ans bénéficient d'une réduction d'environ 10 %.
-
Heures d'ouverture : Ouvert tous les jours de 9 heures à 17 heures. Gardez à l'esprit qu'il vous faudra environ 4 heures pour parcourir toutes les expositions.
-
En savoir plus... Si vous voulez en savoir plus sur cette activité, lisez l'article Field Museum of Natural History tickets.
10. Profitez d'une visite gastronomique authentique de la ville
Chaque ville commence à développer un univers gastronomique assez unique au fil des années. Elles le font également en fonction des événements historiques et culturels qui marquent la croissance de la société en tant que communauté.
Dans le cas de Chicago, il se passe quelque chose d'assez intéressant, car c'est un mélange très authentique et unique de cuisine italienne, américaine et irlandaise qui est né du mélange de ces populations dans cette belle ville. Manger unepizza à la mode de Chicago, déguster des hot-dogs selon l'interprétation des habitants et s'asseoir dans un bar pour boire une authentique bière irlandaise sont quelques-unes des activités qui peuvent faire partie de ces visites gastronomiques de la ville.
Ces visites peuvent se présenter sous différentes formes pour convenir à tous les types de touristes : par exemple, certaines visites se concentrent exclusivement sur les meilleures boutiques de beignets de la ville, tandis que d'autrescombinent un itinéraire touristique à vélo avec des arrêts dans les restaurants les plus emblématiques de la région.
Il faut garder à l'esprit que la plupart desmeilleurs circuits gastronomiques de Chicago ont lieu tôt le matin ou après midi, et que les prix varient en fonction du type d'activité. Les prix varient également en fonction du type d'activité pratiquée. Il est évident que les visites incluant la location d'un vélo et quelques arrêts gastronomiques ont tendance à être plus chères qu'une visite à pied se limitant à un périmètre de deux ou trois kilomètres.
Détails intéressants :
-
Prix : tout dépend du type de circuit choisi, mais en moyenne ils peuvent varier entre 20 et 60 euros en fonction du nombre d'arrêts et de l'inclusion ou non des repas annoncés dans l'itinéraire.
-
Durée**:** Il n'est pas courant qu'une visite gastronomique dure plus de trois heures, mais il est également rare qu'elle dure moins d'une heure.
-
En savoir plus... Si vous voulez en savoir plus sur les meilleurs plats de la ville, consultez cet article sur les visites gastronomiques à Chicago.
11. Admirez l'architecture de la ville en vous promenant le long de la rivière Chicago
Une promenade sur la puissante rivière Chicago vous permettra d'admirer l'architecture urbaine dans un cadre naturel avec votre famille, y compris les enfants, qui seront également fascinés par l'environnement naturel et les vues magnifiques. De plus, lors de cette visite, vous bénéficierez des commentaires d'un expert en architecture, ce qui vous permettra d'en apprendre davantage sur les aspects historiques du site.
Parmi les bâtiments imposants que vous verrez, citons la Willis Tower, la Tribune Tower et le John Hancock Center. En d'autres termes, vous verrez des gratte-ciel de 100 étages pour que vous puissiez prendre des photos inoubliables et les poster sur Instagram et d'autres médias sociaux. Gardez à l'esprit que cette visite dure 1 heure et 15 minutes, vous pourrez donc vous rendre à d'autres sites touristiques le même jour.
12. Arrêt à Union Station
Si vous aimez les bâtiments historiques et que vous êtes passionné par tout ce qui touche aux chemins de fer, vous devez absolument visiter la gare Union.
Il s'agit de la gare la plus importante du réseau ferroviaire public américain pour la région du Midwest, et la configuration de son entrepôt de wagons est si grande qu'elle s'étend sous terre sur 9 rues de la ville. La structure du bâtiment est tout à fait emblématique et, pour cette simple raison, c'est déjà une destination intéressante dans votre planning touristique.
L es sols en marbre, les larges escaliers et les finitions néoclassiques de son architecture en font également l'un des derniers espaces qui conserve de manière adéquate la beauté des gares américaines du siècle dernier. Par ailleurs, si vousvoyagez au mois de décembre, il s'agit d'un endroit très approprié à inclure dans vos plans de visites et d'activités à Chicago pendant la période de Noël. En effet, il s'agit d'un espace décoré dans toute la splendeur de l'esthétique de Noël, ce qui en fait un lieu idéal pour une séance photo de premier ordre.
13. Faites une balade nocturne à bord d'un BIGBUS dans Chicago
Le BIGBUS dispose d'un deuxième pont sans toit, ce qui vous permet d'avoir une meilleure vue de la ville la nuit et d'apprécier les lumières des magasins et des impressionnants gratte-ciel. Notez que le BIGBUS passe devant le Campus Museum, d'où l'on peut voir la ligne d'horizon illuminée de Chicago.
L'un des arrêts est la Tribune Tower, d'où l'on a une vue magnifique au crépuscule. Un autre site de la visite est le Magnificent Mile, l'une des plus grandes avenues des États-Unis. De plus, le bus est équipé de commentaires audio en anglais.
14. Faites une croisière sur le lac Michigan à bord d'un hors-bord
Je vous invite à faire une promenade en hors-bord de 2 000 chevaux sur le vaste et magnifique lac Michigan. Cette activité mêle paysages naturels et vues urbaines incroyables de la ville de Chicago.
De plus, un guide vous donnera des descriptions divertissantes de Chicago pendant que vous vous déplacerez à bord du bateau. Cette promenade en hors-bord dure 30 minutes et vous permet de voir le Magnificent Mile, la fontaine de Buckingham, Navy Pier, entre autres sites.
15. Buvez de délicieuses bières artisanales de Chicago
C'est l'une de mes visites préférées à Chicago, car j'adore le goût de la bière artisanale. Grâce à cette visite, vous pourrez visiter les brasseries les plus remarquables de Chicago. Parmi elles, je citerai une entreprise de production de bières artisanales, qui vous permettra de voir comment cette délicieuse boisson est brassée.
Au total, ce circuit propose la visite de 3 brasseries populaires de la ville des vents. En outre, le forfait comprend 45 à 55 onces de bière artisanale et un bus en forme de tonneau de bière. Vous aimez la bière ? À Chicago, vous goûterez à d'excellentes bières locales.
16. Visitez "The Loop" et écoutez des histoires incroyables de fantômes et de mafieux
Le quartier du Loop, à Chicago, est chargé d'histoire, avec un certain nombre de mafieux locaux qui ont marqué la ville de leur empreinte. Vous apprendrez des histoires et des anecdotes sur les gangsters et les fantômes, deux sujets à moindre coût.
Un guide vous racontera également des histoires effrayantes sur le quartier et vous montrera divers sites hantés que vous n'oublierez jamais. C'est une activité que vous pouvez pratiquer à tout moment de l'année.
17. Encouragez votre équipe des Chicago White Sox
Assistez à un match de la Ligue majeure de baseball avec votre équipe préférée, les Chicago White Sox. Applaudissez et criez pour soutenir votre équipe de MLB ; l'excitation parmi les milliers de fans de baseball est à couper le souffle.
Tous les matchs ont lieu au Guaranteed Rate Field, le stade des Chicago White Sox. Vous pourrez non seulement voir jouer votre équipe, mais aussi ses rivaux de la MLB, selon le billet que vous achetez. Qu'attendez-vous ? Achetez des billets pour les Chicago White So x à l'avance pour voir cette équipe de MLB jouer dans sa ville natale.
18. Visitez le Millennium Park et la célèbre Cloud Gate
Chicago est une ville internationalement connue pour l'immensité de ses espaces verts et la modernité qui caractérise ces parcs publics.
Le Millennium Park est l'un des plus emblématiques et sa proximité avec l'épicentre financier et touristique de la ville en fait une étape incontournable des premiers jours de votre voyage. Il a été inauguré en 2004 et depuis, ses 10 hectaresremplis de sculptures modernes et abstraites se présentent comme une entrée dans ce qui est devenu le Downtown de la ville. Vous y trouverez toutes sortes d'éléments iconiques d'architecture et d'art, laissant comme grand protagoniste de l'endroit le pavillon des concerts qui a été conçu par le talentueux architecte Frank Gehry. Si vous avez de la chance, vous aurez probablement l'occasion de voirun groupe jouer de la musique en direct, tout simplement parce que cet espace public s'efforce de rester un lieu intéressant pour les touristes et les habitants de la ville.
Cependant, l'attraction qui vole sans aucun doute la vedette ici est la sculpture Cloud Gate, conçue par Anish Kapoor et désormais connue sous le nom de The Bean (le haricot) en raison de sa curieuse structure qui ressemble à un haricot métallique géant et réfléchissant. Gardez à l'esprit que l'entrée dans ce magnifique coin de la villeest entièrement gratuite.
En outre, sa proximité avec l'épicentre urbain de cette métropole en fait un excellent plan à réaliser le matin pour poursuivre la visite de la zone des gratte-ciel de la rivière Chicago. Ce parc étant situé dans l'axe des espaces publics quis'étendent sur plusieurs kilomètres le long des rives de Monroe Harbour, il est également conseillé de participer aux meilleures excursions en Segway à Chicago.
Ces scooters ultramodernes peuvent vous emmener de Millennium Park à Buckingham Fountain ou Grant Park, deux autres sites magnifiques qui méritent une matinée de marche à l'air frais.
19. S'arrêter au Planétarium Adler
Le planétarium Ad ler est l'une des institutions les plus importantes du pays et, fait intéressant, le plus ancien planétarium des États-Unis.
Il a été inauguré en 1930 et combine aujourd'hui des spectacles technologiques sur l'espace extra-atmosphérique avec des expositions permanentes d'instruments d'astronomie anciens et toutes sortes de livres sur cette branche intéressante de la science. Il y a égalementdes expositions sur l'alunissage d'Apollo 11 et, si vous le souhaitez, vous pouvez remonter au début du siècle dernier pour voir à quoi ressemblait le ciel de Chicago avant l'excès de pollution lumineuse qui caractérise les métropoles modernes. Il s'agit clairement de l'une des meilleures activités à voir ou à faire à Chicago avec des enfants, en raison dupotentiel éducatif d' une expérience comme celle-ci.
Sa situation sur les rives du lac Michigan est également privilégiée, car il se trouve dans la même zone de parcs publics où se trouvent le Shedd Aquarium et le Field Museum of Natural History. Ce sont d'autres alternatives de divertissement familial que vous pouvez visiter à d'autres jours de votre voyage, voire à la même date si vous vous organisez de manière à ce que l'un soit derrière l'autre dans votre planning touristique.
Détails intéressants :
- Prix : les prix varient de 20 à 35 euros par adulte en fonction du nombre de spectacles audiovisuels auxquels vous avez accès. Le billet le moins cher ne comprend que l'entrée au musée planétarium.
- Heures d'ouverture : ouvert tous les jours de la semaine de 9 h à 21 h, sauf le mercredi, où il est ouvert jusqu'à 22 h. Des heures d'ouverture spéciales sont prévues en période de forte affluence touristique. Des heures d'ouverture spéciales sont prévues pendant les périodes de forte affluence touristique.
20. Admirez la beauté du théâtre de Chicago
Si vous avez fait quelques recherches sur les théâtres influents dans la culture populaire, vous êtes probablement tombé sur quelques images du Chicago Theater.
S on enseigne verticale reconnaissable, sur laquelle figure le nom de la ville, s'élève à 20 pieds de haut et est devenue au fil des décennies un emblème de l'identité de cette belle métropole. Il a plus de 100 ans et, à l'époque de sa création, il fonctionnait comme une salle de cinéma où l'on projetait des films muets.
Au fil du temps, il s'est transformé en un espace plus complet et il est aujourd'hui utilisé pour la réalisation de projets théâtraux et de concerts en direct. Vous pouvez le connaître grâce aux visites guidées qui ont lieu tous les après-midi, une bonne occasion d'apprendre de première main les secrets qui ont été gardés dans ce bâtiment depuis l'époque où desartistes comme Frank Sinatra s'y produisaient lors de spectacles massifs. Vous avez également la possibilité d'assister à un spectacle en direct. De plus,le site officiel du théâtre annonce le calendrier des événements plusieurs mois à l'avance. Par ailleurs, la climatisation parfaite de cet établissement étonnant fait du spectacle l'une des meilleures choses à faire à Chicago en hiver si vous souhaitez échapper aux températures froides de la ville des vents.
21. Réservez un bus avec arrêts gratuits à Chicago
Un circuit en bus avec arrêts gratuits ne doit pas manquer sur votre liste de choses à faire à Chicago, car il vous permet de visiter les sites qui vous intéressent, comme la rivière Chicago, la Willis Tower, le planétarium Adler et le Cloud Gate. À vous de voir si vous achetez un billet Deluxe, Premium ou Classic, chaque option ayant ses avantages.
Notez également que vous pouvez vous arrêter au Millennium Park, au Skydeck Chicago, à la Water Tower et au Magnificent Mile, ce qui en fait une visite assez complète de Chicago.
- En savoirplus... Si vous voulez en savoir plus sur les circuits en bus dans la Windy City, consultez cet article sur les meilleurs bus touristiques de Chicago.
22. Assister à un match des Chicago Cubs
Lorsque vous vous rendez à Chicago, n'oubliez pas de visiter le stade de baseball Wrigley Field, surtout si vous souhaitez assister à un match des Chicago Cubs. Ce stade de baseball a été construit en 1914 et peut accueillir 41 160 personnes pour les matchs et 41 847 personnes pour les concerts.
Les Chicago Cubs jouent contre d'autres équipes de la MLB tout au long de l'année, mais il est conseillé de vérifier les dates disponibles et de planifier votre visite en conséquence. Si vous voulez en savoir plus sur les billets pour les Chicago Cubs, consultez les prochains matchs.
23. Admirez la ville depuis un pont d'observation à 360°
À Chicago, il y a une superbe plate-forme d'observation d'où l'on peut voir une grande partie de la ville à 360°. C'est donc l'activité préférée des amateurs de selfies épiques. Le nom officiel de cet endroit est l'observatoire John Hancock.
Depuis l'observatoire, vous pouvez profiter d'une vue magnifique et admirer la ligne d'horizon de Chicago. En outre, vous pouvez opter pour une vue exemplaire de la ville depuis une plateforme basculante (TILT). Cette dernière option s'élève à 305 mètres de haut.
- En savoirplus... Si vous voulez en savoir plus sur cette activité, consultez cet article sur les billets d'entrée au 360 Observation Deck.
24. Dînez lors d'un dîner-croisière et profitez de vues incroyables à Chicago
Il s'agit d'un dîner à trois plats sur le lac Michigan. De plus, le dîner a lieu sur un magnifique bateau de croisière de Chicago, ce qui vous permet d'admirer l'architecture des lieux tout en partageant un délicieux repas avec vos proches.
En plus du dîner, le forfait comprend du thé chaud ou glacé, de l'eau et du café à volonté. Ainsi, vous n'aurez pas à transporter des boissons pour étancher votre soif ou vous réchauffer. En outre, je vous informe que la durée moyenne de la croisière est de 2,5 heures.
25. Parcourez la ville de Chicago à vélo
Cette excursion vous permet de parcourir jusqu'à 22 km à vélo à travers la Windy City. Le circuit comprend également des arrêts dans des brasseries artisanales et des magasins d'alimentation locale de qualité. En d'autres termes, en seulement 4 heures, vous pourrez goûter à une variété de plats et de bières de Chicago.
Vous visiterez notamment The Wiener's Circle, Murphy's Bleachers et Half Acre Bear Company. Le forfait comprend l'entrée à ces sites et à d'autres, de sorte que vous n'aurez pas à dépenser de l'argent supplémentaire pour acheter d'autres billets. Vous n'aurez donc pas à dépenser de l'argent supplémentaire pour différents billets. Vous n'aurez qu'à payer l'entrée au Wrigley Field.
26. Découvrez le fascinant Chicago Art déco
Promenez-vous dans la ville en compagnie d'un guide professionnel pour découvrir les incroyables bâtiments ou gratte-ciel Art déco. Chicago est en effet l'une des rares villes au monde à promouvoir le mouvement Art déco.
Par exemple, vous pouvez admirer les bâtiments Jazz Deco des années 1920 et les bâtiments d'art moderne de Chicago. L'excursion comprend également l'entrée au Chicago Architecture Center, où vous pourrez voir diverses galeries d'architecture.
27. Faites l'expérience d'un Spray BYOB avec le Studio W.I.P
Le Studio W.I.P. vous propose une expérience de peinture de rue qui vous ouvre l'esprit et vous aide à libérer toute la créativité que vous avez en vous. L'école met à votre disposition un atelier avec des artistes locaux dans lequel vous pouvez créer votre propre œuvre.
Ainsi, à l'aide d'aérosols ou de pochoirs, vous créerez votre peinture BYOB en compagnie d'un professeur ou d'un guide expert. À la fin de l'atelier, vous pourrez emporter votre œuvre chez vous. L'atelier comprend le matériel pour peindre et la toile à emporter.
28. Découvrez les aspects historiques de la littérature à l'American Writers Museum.
Découvrez l'histoire des poètes et des écrivains sportifs, ainsi que leurs lieux d'origine. Visitez également les maisons affiliées à ce musée au Writers Hall. Les galeries Wintrust Chicago et The Mind of Writers sont également à découvrir.
Dans la galerie Wintrust Chicago, vous trouverez des informations importantes sur les écrivains locaux et leur style littéraire. Visitez également la galerie Tools of the Trade, où vous trouverez divers outils utilisés par des écrivains célèbres.
29. Dégustez les pizzas les plus délicieuses de Chicago
Êtes-vous vraiment un amateur de pizzas ? Cette visite vous permettra de découvrir les différentes pizzerias préférées de Chicago. Par exemple, Pizano's Pizza et Flo & Santo's, deux pizzerias locales légendaires. Fait amusant, la première est en activité depuis 1943.
Une autre pizzeria que vous pourrez visiter lors de cette visite gastronomique est Pequod's, une légende de la pizza, grâce à sa garniture au fromage caramélisé. Vous pouvez également vous rendre à Coalfire, qui vend des pizzas cuites au charbon de bois.
30. Entrez dans l'univers criminel de Chicago
Écoutez les histoires d'Al Capone et des Incorruptibles, ainsi que de la mafia de Chicago. De nombreux crimes ont été commis par des mafieux de Chicago et vous enquêterez sur ces crimes avec un guide et un chauffeur professionnels. En d'autres termes, vous aurez des commentaires en direct dans le bus.
Vous pouvez également prendre des photos depuis le bus sur les différentes scènes de crime, ce qui rend l'activité beaucoup plus complète. Et comme si cela ne suffisait pas, vous bénéficierez d'une température contrôlée en fonction du temps qu'il fait.
31. Assistez à une pièce de Shakespeare hilarante avec un acteur professionnel ivre
Avez-vous déjà vu un acteur ivre jouer une pièce de Shakespeare? Eh bien, vous avez trouvé l'activité idéale ; dans cette activité, un acteur professionnel , avec 5 verres de whisky, s'essaie à jouer dans une pièce de grande classe. Oui, un acteur ivre, comme vous le lisez, ça a l'air amusant !
La pièce se déroule dans "The Lounge", dans le quartier de The Loop. Sur place, vous pourrez boire des cocktails artisanaux. L'activité est donc réservée aux personnes âgées de 21 ans et plus. N'oubliez pas de réserver la représentation via le bouton ci-dessous.
32. Assister à un match des Chicago Bulls
Les Chicago Bulls sont l'une des meilleures équipes de basket-ball de la NBA et jouent plusieurs matchs dans leur ville natale. Vous ne pouvez donc pas manquer un match de basket. Normalement, les matchs de basket à Chicago ont lieu dans l'imposante salle multisports United Center.
De plus, vous pouvez voir différentes équipes de la NBA au United Center de Chicago, alors ne manquez pas cette occasion. De plus, vous pouvez acheter des billets pour un match des Chicago Bulls tout au long de l'année, alors planifiez votre visite dans la ville des vents en conséquence.
33. Découvrez le musée d'art contemporain de Chicago
Dans ce musée, vous pouvez voir des galeries d'art contemporain à n'importe quel moment de l'année. Admirez l'architecture de ce musée tentaculaire, qui a ouvert ses portes en 1967. A l'intérieur, le musée accueille une variété d'événements pour le grand public. Toutefois, certaines d'entre elles sont payantes.
Notez que vous pouvez voir diverses œuvres d'artistes encore vivants, c'est-à-dire d'artistes de notre temps.
De même, le musée dispose d'une boutique, d'un restaurant et d'un bar, ce qui vous permet de passer un moment différent en mangeant au milieu de galeries d'art étonnantes ou simplement en achetant quelques souvenirs.
34. Faire une visite guidée de l'art de la rue à Chicago
Alors que beaucoup négligent l'art de la rue à Chicago, cette visite à pied vous emmènera dans les rues les plus artistiques et les plus emblématiques de la ville. Les peintures murales, les petits graffitis et l'art de rue contemporain vous laisseront bouche bée avec leurs motifs colorés.
Les techniques des artistes de rue sont visibles dans des rues telles que The 606 et Wicker Park, des endroits idéaux pour les amateurs de fresques et de graffitis. Si vous voulez aller aux toilettes ou manger et boire un morceau, ne vous inquiétez pas, car vous pourrez vous arrêter au café Ipsento.
35. Jouez et évadez-vous dans une expérience de 60 minutes à Chicago
À River North, vous pouvez participer à un jeu d'évasion de 60 minutes. Vous avez le choix entre plusieurs options, par exemple le jeu "Gold Rush", dans lequel vous devez trouver de l'or pour remporter la victoire. Il y a aussi le jeu "Special Ops", où vous devenez un agent secret et résolvez une affaire complexe.
Un autre jeu proposé par cette tournée est "Prison Break", dans lequel vous devez vous évader de prison du mieux que vous pouvez. Comme si cela ne suffisait pas, vous avez d'autres options telles que "The Heist", un jeu dans lequel vous devez récupérer une œuvre d'art volée.
36. Faites plaisir à vos papilles dans les meilleurs endroits de Chinatown.
L'un des quartiers où l'on trouve une excellente gastronomie à Chicago est sans aucun doute Chinatown. Ce quartier chinois est l'un des 9 quartiers chinois des États-Unis. Les maisons et les boutiques de style asiatique vous surprendront beaucoup, alors prenez un bon appareil photo avec vous pour prendre des clichés.
Bien sûr, la cuisine asiatique va du riz frit à la mode des rues chinoises au chop suey. Parmi les autres plats proposés, citons les dim sum cantonais, le poulet du Sichuan et les ragoûts mongols.
Notez que la visite guidée vous emmènera dans différents restaurants du quartier chinois, comme Lao Sze Chuan.
37. Promenade dans le musée des tortures médiévales
Dans ce musée, vous pourrez voir différents outils de torture, d'interrogatoire macabre et d'immobilisation des personnes. En outre, différents assassins en cire avec leurs victimes ensanglantées montrent les tortures atroces qui ont existé à un moment donné de l'histoire.
Vous profiterez également d'un son clair et informatif sur chaque instrument de torture. Ce site s'étend sur 6 000 pieds, ce qui vous permettra de voir différents aspects liés aux tortures de l'époque médiévale.
38. Manger de délicieux beignets à Chicago
Parce qu'il y a beaucoup de gens comme moi qui adorent les donuts, je vous recommande l'incroyable Underground Donuts tour. Cette visite vous permettra de goûter à de délicieux donuts dans les endroits les plus populaires de Chicago, tels que Dappeer Doughnuts, Firecakes, Do-Rite Donuts, Stans et Doughnut Vault.
Ne vous inquiétez pas, des beignets végétaliens et sans gluten sont également disponibles, ainsi que des beignets traditionnels avec tous les ingrédients nécessaires. Vous devez en informer les organisateurs de la visite à l'avance afin qu'ils puissent répondre à vos besoins.
39. Passez un après-midi agréable dans le quartier de Navy Pier
Le quartier de Navy Pier (sur les rives du lac Michigan) offre de nombreuses possibilités de divertissement pour un après-midi agréable en famille ou entre amis. Des manèges mécaniques pour adultes et enfants à la musique en direct.
Vous pouvez également y faire des achats de vêtements et de nourriture, grâce à ses différents magasins de mode et restaurants. En outre, Navy Pier vous permet d'assister gratuitement à des spectacles de danse, de théâtre et à d'autres événements culturels. Il y a même des feux d'artifice à l'occasion, mais il faut attendre la tombée de la nuit.
40. Conduire une Harley-Davidson à Chicago
Les rues et les avenues de la Windy City sont incomparables pour les amateurs de Harley-Davidson, de BMW et d'Indian Pursuit, qui peuvent les parcourir à leur rythme sur une moto. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'acheter ces motos, il suffit de les louer.
Chez Rental Motor Bike, vous pouvez choisir la moto qui vous plaît le plus. D'ailleurs, une autre de mes motos préférées pour se promener à Chicago est la Honda Goldwing 1800, bien sûr, ainsi que des modèles comme la Harley-Davidson Pan America 1250. Vous avez envie de vous promener à moto à Chicago ?
41. Distrayez vos yeux avec les œuvres de Michel-Ange à Chicago
La Sintine Chapel Exhibit de Chicago abrite une galerie immersive de photos de Michel-Ange. Les œuvres du peintre ont marqué le Vatican et vous pouvez désormais voir de près des images en haute résolution de ses peintures épiques.
Les responsables de ce site ont réalisé des expositions sur Star Trek et Titanic, vous pouvez donc imaginer la qualité de cette activité. Ils ont également organisé des expositions sur Michael Jackson et Frida Kahlo. Si vous aimez la peinture, ne manquez pas ce genre d'expositions à Chicago.
42. Nourrir une girafe au zoo de Brookfield
En plus de nourrir une girafe, vous pourrez observer d'autres animaux tels que des dauphins, des papillons, des oiseaux et bien d'autres encore. Il n'y a pas de limites au zoo de Brookfield, puisqu'il y a même un carrousel pour toute la famille. Il y a aussi le Hamill Family Play Zoo, idéal pour les adultes et les enfants.
En fait, si vous le souhaitez, vous pouvez adopter un animal du zoo et aider à en prendre soin, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel pour en savoir plus. Et, bien sûr, l'une des attractions préférées du zoo est la possibilité de nourrir une girafe - oui, maintenant votre rêve est possible.
43. Faire du kayak sur la rivière Chicago
Dans un kayak de qualité, vous pouvez naviguer librement sur la rivière Chicago. Arrêtez-vous un instant pour admirer les grandes œuvres architecturales de la ville depuis l'eau. Par exemple, les bâtiments Art déco et l'architecture moderne, y compris les incroyables gratte-ciel.
Vous pouvez louer un kayak à Chicago pour profiter à la fois de la nature et des vues urbaines. Le kayak et les accessoires de sécurité sont inclus dans cette activité.
44. Accordez vos sens à la musique classique à la lumière des bougies
Avec l'expérience des Candlelight Concerts, vous entendrez tout, de la musique classique aux hommages de Beyoncé, Queen ou Adele. Le tout dans une atmosphère unique, éclairée à la bougie, qui détendra votre esprit et aiguisera vos sens.
Certains des événements organisés dans ce lieu ont été des hommages à Aretha Franklin, Juan Gabriel et Taylor Swift, il y a donc de la musique pour tous les goûts. Je recommande même les concerts inspirés des dessins animés, car ils offrent un mélange de sentiments aux fans de dessins animés.
45. Faites preuve de créativité avec vos enfants au LEGOLAND Discovery Center
Donnez libre cours à vos idées au LEGOLAND Discovery Center de Chicago. Vous y trouverez des millions de briques LEGO et divers chefs-d'œuvre, par exemple des bâtiments urbains emblématiques en version LEGO.
Dans Kingdom Quest, vous pouvez détruire des squelettes et dans le cinéma, vous pouvez voir vos personnages LEGO préférés. Il s'agit sans aucun doute d'une activité hautement recommandée pour toute la famille, car vous aimez probablement le monde LEGO autant que vos enfants.
46. Visiter la maison et le studio de Frank Lloyd Wright
Apprenez l'architecture dans la maison du célèbre Frank Lloyd Wright. À l'intérieur, vous pourrez voir les œuvres architecturales de Wright.
Notez que le style Prairie a été créé dans ce studio et vous verrez même la première œuvre de ce style architectural incroyable. Qu'est-ce que vous attendez ?Réservez une visite guidée de la maison et de l'atelier de Lloyd Wright, qui comprend une visite des environs. Les amateurs d'architecture et les étudiants peuvent se plonger dans l'univers de Frank Lloyd Wright grâce à cette visite guidée.
47. Faites l'expérience d'une simulation de saut en parachute à Chicago
Vous avez un peu peur de sauter d'un avion ? Ne vous inquiétez pas, cette expérience vous permet de faire du parachutisme à l'intérieur, car il existe plusieurs centres de divertissement de parachutisme à Chicago. Il s'agit d'un système de tunnel aérien sécurisé avec un guide expert qui vous expliquera comment positionner votre corps lors de la chute d'un avion (avant de lâcher le parachute).
Notez que cette activité peut également être pratiquée par vos enfants, ce qui vous permettra d'en profiter en famille. L'une des entreprises qui pratiquent professionnellement ce type d'activité est iFLY, située à Lincoln Park. D'autres agences de tourisme peuvent également proposer cette activité ; consultez le lien suivant pour plus d'informations.
Réservez une simulation de saut en parachute à Chicago
48. Laissez vos enfants s'amuser au Chicago Children's Museum
Au Musée des enfants de Chicago, vous trouverez un espace où le jeu et l'apprentissage se confondent. Cette activité est spécialement conçue pour les enfants, mais les parents peuvent les accompagner et jouer ensemble. L'une des attractions est une cabane dans les arbres, qui ne manquera pas de ravir les enfants.
Une autre activité est le Cloud Booster, qui permet aux enfants de se dépenser en traversant un tunnel en filet très amusant et sûr. Comme la plupart des enfants aiment le monde des dinosaures, ils trouveront ici une expédition de dinosaures et de squelettes de ces animaux étonnants. En fait, il y a des dinosaures recréés dans le style Jurassic Park, pour ainsi dire.
49. Prendre des photos à la Porte des Nuages (The Bean)
En 2004, le grand artiste Anish Kapoor a créé The Bean, l'une des sculptures les plus impressionnantes de la ville de Chicago, et c'est totalement gratuit. C'est vrai, vous n'aurez pas à payer pour voir cette œuvre à l'AT&T Plaza, qui fait partie du Millennium Park. C'est une activité qui se pratique de préférence le jour, mais certains touristes comme moi préfèrent y aller la nuit, car on peut alors voir les bâtiments ou les gratte-ciel illuminés, ce qui constitue une occasion idéale pour prendre des photos épiques.
Cependant, si vous y allez de jour ou de nuit, vous pourrez voir comment la Porte des Nuages reflète les gens sur le site, grâce à sa surface lisse et polie qui ressemble à un miroir. N'oubliez pas de visiter les environs et de prendre un délicieux repas avec vos proches.
Cette activité est incluse dans plusieurs circuits de Chicago, mais en y allant seul, vous pourrez prendre tout le temps que vous souhaitez pour les photos et les moments divertissants. Voici l'adresse exacte selon la carte Google.
50. Se mouiller le corps au Whealan Pool Aquatic Center
Au Whealan Pool Aquatic Center, toute la famille peut s'amuser. Il s'agit d'une grande piscine avec des toboggans pour tous les âges et des manèges aquatiques conçus pour les plus jeunes.
Si vous ne savez pas nager, ce lieu peut être l'endroit idéal pour apprendre, grâce aux leçons de natation d'une durée maximale de 30 minutes, qui sont dispensées par des nageurs experts. Sachez aussi qu'il y a des endroits pour se reposer et même un magasin d'alimentation. Vous n'avez pas faim quand vous allez à la piscine ? Moi, j'ai faim.
51. Visiter la maison historique de Frederick C. Robie
L'imposante Robie House est une autre création de Frank Lloyd Wright. Il s'agit de l'une des œuvres architecturales les plus importantes du XXe siècle, construite entre 1908 et 1910. Le site est accessible du lundi au vendredi, mais il faut réserver à l'avance.
La Robie House est également la dernière œuvre de Wright dans le style prairie et est considérée comme un monument historique aux États-Unis. Elle est également inscrite au patrimoine mondial de l 'UNESCO. Par ailleurs, le bâtiment mesure environ 18 x 55 mètres, ce qui en fait un bâtiment assez grand. Il est à noter qu'il y a un fauteuil roulant à l'intérieur pour les personnes handicapées.
52. Dansez et buvez avec vos amis dans les boîtes de nuit de Chicago
Chicago compte plusieurs boîtes de nuit, dont certaines sont adaptées aux homosexuels. Il y a par exemple le Smart Bar, qui propose des spectacles de travestis, des danseurs exotiques et une foule d'événements à thème tels que Madonna, Prince et Björk. Il y a aussi des activités sur le thème des années 80.
Mais si vous n'êtes pas trop intéressé par un club gay-friendly, je vous recommande The Underground, qui est un des lieux préférés des amateurs de musique électronique. Bien sûr, les personnes de toutes préférences sexuelles peuvent entrer dans ce lieu, mais elles doivent respecter un code vestimentaire élégant. Cerise sur le gâteau, il a accueilli certains des plus grands DJ du monde et vous pourrez même voir une ou deux célébrités dans le public.
D'autre part, il y a le Smart Bar, qui se concentre sur la musique de danse, et où danser et boire sera une expérience agréable pour les amateurs de ce genre de musique. En fait, des DJ célèbres de différentes parties du monde et, bien sûr, des États-Unis ont joué ici.
53. Arrêtez-vous au Superdawg Drive-In et mangez dans votre propre voiture
Le légendaire restaurant Superdawg Drive -In vous attend si vous êtes à Chicago. Vous y trouverez principalement de délicieux hot-dogs et hamburgers.
En outre, vous pouvez acheter des boissons et des accompagnements (par exemple des frites). Heureusement, vous pouvez faire tout cela depuis votre voiture, ce qui est un bon moyen d'éviter de payer le parking. Le personnel du service clientèle vous traitera très bien et répondra à vos questions lorsque vous passerez votre commande. Il vous suffit de vous rendre à la billetterie avec votre voiture, vous n'avez même pas besoin de sortir pour payer.
54. Apprenez l'histoire et découvrez des curiosités au Chicago History Museum
Le Chicago History Museum présente des collections de divers créateurs qui ont marqué l'histoire de la mode. Par exemple, Stephen Burrows, Patrick Kelly et Scotty Piper. Nous vous conseillons toutefois de consulter le site web du musée pour savoir quelles galeries ou collections sont disponibles au moment de votre visite.
Vous découvrirez également des aspects historiques de Chicago et, si vous le souhaitez, vous pourrez faire appel à un guide local spécialisé pour découvrir la ville d'un point de vue historique. Pour Halloween, il y a généralement des événements hantés qui divertiront toute la famille. En fait, en décembre, il y a des activités de Noël très excitantes, donc des divertissements de grande qualité tout au long de l'année.
55. Découvrez les aspects de la culture latino au Musée national d'art mexicain
L'art latino est présenté à Chicago par le Musée national d'art mexicain. Le musée organise toute une série d'activités tout au long de l'année, notamment une manifestation à l'occasion de la Journée des morts. Le musée propose également des ateliers, des lectures de livres et des festivals d'art à différentes dates.
Dans le même ordre d'idées, il existe une collection permanente consacrée à l'histoire du Mexique et aux aspects de la frontière avec les États-Unis. Cette collection comprend des objets mésoaméricains, de l'art populaire et de l'art mexicain moderne. Détendez-vous et plongez dans la culture mexicaine et son évolution à travers l'histoire.
56. Accélérer sur le lac Michigan
Vous voulez faire du jet ski Yamaha VX110 sur le lac Michigan ? Eh bien, cette activité vous attend, car elle propose des motos en excellent état et des accessoires essentiels comme des gilets de sauvetage et des ceintures de sécurité. Vous pourrez ainsi admirer la Windy City depuis l'eau.
Notez que vous pouvez louer un jet ski auprès de Jet Ski, et qu'il est même possible de prendre une leçon avec un professionnel de l'entreprise avant de vous lancer. D'ailleurs, les jet-skis ont une puissance de 110 chevaux, vous roulerez donc à une vitesse qui ne vous ennuiera pas une seconde.
57. Approchez les animaux au zoo de Lincoln Park
Au Lincoln Park Zoo, vous pouvez observer une variété d'animaux sauvages et exotiques à une distance sûre. Parmi ces animaux, on trouve le rhinocéros, le panda roux, l'hippopotame et le macaque japonais. D'autres animaux tels que l'iguane de Jamaïque ou le manchot africain sont également présents.
Au total, il y a environ 200 espèces d' animaux différentes. Ce sera donc une belle expérience à vivre en couple ou en famille. De même, vous trouverez des jardins avec plus de 1200 espèces, par exemple l'orme d'Amérique et les pommiers sauvages, qui sont très beaux.
58. Écouter de la bonne musique au festival de jazz de Chicago
Le Chicago Jazz Festival a lieu chaque année et présente des artistes locaux, nationaux et internationaux. Il s'agit d'un événement qui a généralement lieu chaque année autour de la fête du travail. Le festival dure entre 8 et 9 jours.
Les concerts de jazz ont lieu dans différents endroits de la ville et les billets sont gratuits. Parmi les lieux habituels, citons The South Side Jazz Coalition, Constellation, Sleeping Village, Hungry Brain, Live the Spirit Residency et The Birdhouse Inc. Toutefois, vérifiez le programme complet avant de partir.
59. S'enivrer dans les bars sur les toits de Chicago
Cocktails et autres boissons vous attendent dans les fabuleux bars sur les toits de Chicago. Je commence par parler du Z Bar, mais pas parce que c'est le meilleur ou le pire, car j'aime beaucoup les trois options que je recommande ici. Le Z Bar est très impressionnant au premier coup d'œil, donc pour les photos ou les selfies de la ville, c'est un endroit spectaculaire. La nourriture et les boissons y sont de grande qualité.
Un autre bar sur le toit à ne pas manquer est le Cerise Rooftop, qui propose de la musique en direct avec d'excellents DJ locaux et se trouve à proximité de votre chambre si vous décidez de séjourner dans les Virgin Hotels Chicago.
Enfin, je vous recommande le Tony's Rooftops Bar, où vous pourrez déguster un délicieux repas accompagné de vin et de cocktails raffinés. Il est intéressant de noter que ce bar porte le nom du fondateur de Time Out, Tony Elliott, et qu'il possède des couvertures anciennes de Time Out London, ainsi que d'élégantes poutres en bois et des lumières scintillantes qui décorent joliment l'endroit.
60. Entrez dans le musée de la maison natale d'Ernest Hemingway
Le musée de la maison nat ale d'Ernest Hemingway est situé à Oak Park, à l'ouest de Chicago. Ernest Hemingway est né au premier étage de cette maison et est l'un des principaux écrivains et romanciers du XXe siècle. L'architecture de la maison est de style Queen Anne, ce qui en fait un site très prisé des touristes et des étudiants en raison de son importance architecturale.
La maison a été construite en 1890 et a été la première à disposer de l'électricité à Oak Park. Si vous entrez dans le musée, vous pourrez admirer la décoration intérieure de l'époque et les meubles anciens. Et, bien sûr, dans cette maison, vous entendrez des histoires de cet incroyable écrivain américain, qui y a vécu dans sa jeunesse.
61. Explorez le DuSable Museum of African American History (musée DuSable de l'histoire afro-américaine)
Le DuSable Museum of African American History rend hommage aux personnalités afro-américaines qui ont marqué le pays. Vous y verrez également des récits sur les Africains arrivés aux États-Unis à l'époque de l'esclavage.
Vous y trouverez également des meubles anciens qui ont joué et jouent encore un rôle important dans l'histoire de la culture afro-américaine. Parmi les collections, on trouve une aquarelle de Charles C. Dawson. Vous trouverez même une peinture de George Washington Carver dans un laboratoire.
62. Faites une promenade en bateau au coucher du soleil
Profitez d'une expérience romantique en regardant le coucher de soleil et la magnifique ligne d'horizon de Chicago depuis le lac Michigan. Plusieurs excursions en bateau sont proposées, vous pouvez donc choisir parmi une variété de bateaux (voilier, bateau de croisière, hors-bord, etc.). Il s'agit sans aucun doute d'une activité spéciale que vous devriez vivre avec votre partenaire. Si vous y ajoutez un verre de vin ou un délicieux apéritif, l'expérience sera encore plus intéressante.
Dans le même ordre d'idées, il existe des bateaux qui incluent une promenade pour voir les feux d'artifice dans la zone de Navy Pier. Même si vous savez naviguer ou si vous voulez un voilier privé, vous pouvez en louer un ; presque tout est possible à Chicago. Consultez les différentes excursions en bateau au coucher du soleil ici. Ce type d'activité laissera aux couples un beau souvenir de leur visite à Chicago.
63. Patinage au parc Maggie Daley
Le parc Maggie Daley possède une patinoire qui est généralement ouverte en hiver. Il s'agit d'une grande patinoire avec des barres de sécurité latérales. Vous pouvez y patiner gratuitement si vous apportez vos propres patins. Cependant, pour profiter du patinage gratuit, vous devez vérifier les horaires d'ouverture sur le site web, car le patinage gratuit n'est pas autorisé à certaines heures de la journée.
Vous pouvez également payer pour la location de patins si vous n'avez pas vos propres patins. Vous pouvez donc certainement faire du patin à glace au parc Maggie Daley. Une autre chose importante à savoir à propos de cette activité est que le parc propose d'autres attractions pour toute la famille, et qu'il y a même un stand de restauration sur place.
64. Manger une délicieuse glace au Rainbow Cone
Il existe un excellent glacier local à Chicago, le Rainbow Cone. Si vous aimez les glaces, vous devez vous y rendre pour goûter leurs saveurs uniques et délicieuses. L'une de mes glaces préférées est l'Original Rainbow Cone, qui se décline en cinq parfums : chocolat, sorbet à l'orange, Palmer House, pistache et fraise. En d'autres termes, cette glace est la principale spécialité de la maison.
En outre, dans ce glacier local, vous pouvez déguster des mini beignets avec du café, un ajout récent à leur vaste menu. Un autre en-cas exquis est le gâteau au chocolat aux cinq saveurs de l'arc-en-ciel. Il ne fait aucun doute que vous vous sentirez comme un enfant mangeant des bonbons chez ce glacier. D'ailleurs, vous pouvez aller au Rainbow Cone avec toute la famille sans problème.
65. Écouter des groupes de blues au Buddy Guy's Legends
Écouter du blues en direct est l'une des activités préférées des habitants et des visiteurs de Chicago. Il faut savoir que le blues et le jazz sont deux genres musicaux qui font partie de la culture de la ville. C'est pourquoi le Buddy Guy's Legends accueille de nombreux concerts de blues et de jazz nationaux et internationaux.
Et, comme on peut s'y attendre dans un bar de blues, on y trouve de la nourriture de la Nouvelle-Orléans, la ville où l'on pense historiquement que le blues est né. Cet endroit est dirigé par Buddy Guy, une légende du blues qui, si vous êtes un fan du genre, vous a certainement fait entendre sa musique.
D'autre part, il faut savoir que les musiciens qui jouent dans ce bar sont très talentueux, comme Ivy Ford, Paul Nelson, Joana Connor et Demetria Taylor, pour n'en citer que quelques-uns. On y trouve également des groupes de blues de premier plan tels que Liz Mandeville & Big Dez et The Nu Blu Band.
66. Encouragez l'équipe de hockey des Chicago Blackhawks
Les matchs des Chicago Blackhawks ont lieu au United Center. Cette équipe est très appréciée des habitants et des visiteurs qui veulent assister en personne à un véritable match de hockey sur glace avec des joueurs professionnels de la NHL.
Le site officiel propose des billets de groupe, des billets individuels et des abonnements de saison ; n'oubliez pas de vérifier les prochains matchs des Chicago Blackhawks avant de partir. Notez également que des billets sont disponibles pour les personnes âgées et les membres VIP. Quoi qu'il en soit, allez encourager l'équipe lors de l'un de leurs matchs, qui ont lieu à différents moments de l'année.
67. Profitez des concerts gratuits de la Millennium Park Summer Music Series
La musique fait partie intégrante du Millennium Park et si vous voulez profiter de concerts gratuits, vous pouvez assister aux Summer Music Series. Ces concerts ont lieu entre juin, juillet et août, mais uniquement les lundis et jeudis. Ne manquez pas les activités musicales si vous êtes à Chicago pendant ces mois de l'année.
Desartistes connus et émergents se produisent au Jay Pritzker Pavilion, facilement accessible depuis Randolph Street, Millennium Garage ou Monroe Street. De plus, les activités se déroulent généralement de 18h30 à 21h00.
Parmi les artistes qui s'y sont produits, citons Abigail Washburn, Gabriel Garzón Montano, Brandi Clark, Samantha Crain, Chicago Immigrant Orchestra, Jeff Tweedy, Escuela Popular de Música et Ana Tijoux. Vous trouverez ici des informations sur la série musicale estivale du Millennium Park.
68. Laissez-vous surprendre par les diverses acrobaties du Chicago Air & Water Show
Cet événement gratuit est organisé par la ville de Chicago et présente une série d'avions et de pilotes experts effectuant des acrobaties aériennes au-dessus du lac Michigan et de la plage de North Ave.
Sachez également qu'il s'agit de la plus grande activité de voltige aux États-Unis. Combien cela coûte-t-il ? Ne vous inquiétez pas du prix, car l'activité estentièrement gratuite et peut être observée depuis n'importe quel endroit sur les rives du lac Michigan. Quand cela a-t-il lieu ? L'activité se déroule généralement en été (août), ce qui vous permet de voir les acrobaties dans un ciel dégagé. Prévoyez un parapluie pour vous protéger du soleil, car le spectacle dure 4 heures.
Pour plus d'informations, visitez le site web du Chicago Air & Water Show.
69. Admirer les plantes au conservatoire de Garfield Park
Ses 8 jardins derrière des vitres vous laisseront bouche bée avec des milliers de plantes du monde entier. Le plus impressionnant, c'est que les plantes sont derrière une vitre, ce qui permet de mieux les préserver. C'est ce qu'on appelle l'art paysager sous verre.
En outre, ce conservatoire botanique comprend plusieurs environnements naturels pour les enfants et un étang de nénuphars. Il y a également 10 acres de jardins ouverts pour toute la famille.
Si vous êtes à l'intérieur du conservatoire, vous bénéficierez de températures tropicales, ce qui est un atout supplémentaire pour tout visiteur. Voici plus d'informations sur le Garfield Park Conservatory.
70. Rire devant les multiples visages de la Crown Fountain
La Crown Fountain, située dans le Millennium Park, vous permettra de profiter de vues urbaines incroyables tout en riant des visages amusants de la sculpture vidéo. Cette fontaine a été conçue par l'artiste espagnol Jaume Plensa et construite par Krueck and Sexton Architects.
La fontaine a été inaugurée en juillet 2004 et comporte deux tours ou sculptures vidéo à chaque extrémité, ainsi qu'une nappe d'eau au sol. On peut s'y promener, se mouiller les pieds et admirer de près les visages des personnes qui ouvrent la bouche. Voici d'ailleurs l'adresse de la Crown Fountain selon Google Maps. Il n'est pas nécessaire de payer pour voir la fontaine, car elle est publique.
71. Voir la fontaine de Buckingham la nuit
Cette incroyable fontaine urbaine est située dans Grant Park et est l'un des monuments les plus précieux de Chicago. Elle a été conçue par l'artiste américano-britannique Edward H. Bennett.
Le monument s'inspire de la fontaine de Latona et il est intéressant de noter que dans cette œuvre, on peut voir de petitesstatues en forme de chevaux où l'eau s'écoule. D'ailleurs, bien que vous puissiez admirer cette œuvre imposante de jour, je vous recommande également de le faire de nuit, car elle présente un spectacle lumineux coloré et accrocheur. N'attendez plus pour aller la voir et prendre quelques photos devant elle.
Vérifiez l'adresse de la fontaine de Buckingham et planifiez votre visite. Heureusement, il s'agit d'une fontaine publique, il n'y a donc pas de droit d'entrée ni de taxe à payer.
72. S'émerveiller devant un spectacle de Broadway à Chicago
Le James M. Nederlander Theatre est le siège officiel de plusieurs spectacles de Broadway à Chicago. Le théâtre a ouvert ses portes en mai 1926 et présente une architecture de style ancien.
La première pièce "Broadway in Chicago" à être jouée dans ce théâtre a été Wicked, pendant trois longues années. Depuis 2019, il porte le nom du fondateur de Broadway, James M. Nederlander. Aujourd'hui, il accueille toujours des spectacles de Broadway dans la ville des vents, vous pouvez donc consulter leur page pour programmer correctement une visite au théâtre.
Parmi les spectacles qui y ont été présentés, citons "Le Roi Lion", "Les Misérables" et "Disney's Aladdin". Vous aimez les pièces de théâtre et les comédies musicales de Broadway ? À Chicago, vous pourrez également assister à quelques spectacles.
73. Chantez et criez au festival Lollapalooza
Si vous aimez les festivals de musique variés, je vous recommande le festival Lollapalooza, qui a lieu chaque année en juillet à Chicago. Les genres musicaux les plus populaires à ce festival sont le rock, le punk rock, le métal et l'électronique. Vous pouvez consulter le site officiel de Lollapalooza pour obtenir des informations sur le prochain Lollapalooza.
Des artistes et des groupes de renommée internationale tels que Metallica, Dua Lipa et Green Day se sont produits à ce festival. Par ailleurs, Lollapalooza se déroule à Grand Park, ce qui vous offre plusieurs possibilités d'hébergement à proximité. Surveillez la vente des billets pour être sûr de ne pas les manquer, car il est difficile d'en trouver à l'approche de la date du festival.
74. Visite du Musée des sciences et de l'industrie
Le Musée des sciences et de l'industrie propose une foule d'expériences scientifiques et d'expositions étonnantes qui vous permettront d'en apprendre davantage sur le monde des sciences et de l'industrie. Sachez également que ce musée dispose de 400 000 pieds carrés d'espace d'exposition.
L'une des attractions de ce musée est un écran de 5 étages pour le monde du cinéma. Et, bien sûr, mon attraction préférée est le sous-marin allemand U-505 de la Seconde Guerre mondiale. Ce sous-marin fait dresser les cheveux sur la tête par son excellent design et l'histoire qui l'a amené aux États-Unis. Il est intéressant de noter que le U-505 est le seul sous-marin allemand du pays.
75. Laissez-vous émerveiller par l'Opéra lyrique de Chicago
Chicago propose d'excellents opéras classiques et contemporains, grâce au théâtre du Lyric Opera of Chicago, qui accueille des artistes lyriques et des orchestres nationaux et internationaux. En outre, ce théâtre accueille non seulement des opéras, mais aussi des comédies musicales et d'autres activités culturelles.
L'acoustique de ce théâtre est très bien conçue pour les spectacles musicaux de haut niveau, de sorte que, quelle que soit votre place dans la salle, vous entendrez toujours clairement la musique jouée sur scène. D'ailleurs, au Lyric Opera of Chicago, il n'y a pas que de la musique en direct, mais aussi des activités éducatives et innovantes.
76. Découvrez des plats délicieux et inoubliables à l'Alinea
Le restaurant Alinea est l'un des trois restaurants les plus étoilés au guide Michelin aux États-Unis. Si vous aimez les plats uniques préparés par des chefs nationaux et internationaux, c'est le choix idéal. Manger ici est une expérience inoubliable si vous aimez les saveurs modernes.
Ce restaurant a d'ailleurs reçu plusieurs prix, comme celui du meilleur restaurant des États-Unis, décerné par Gourmet et Business Insider, et celui du "meilleur restaurant du monde", décerné par Elite Traveler. Il ne fait aucun doute que les plats que vous y dégusterez sont des chefs-d'œuvre culinaires. Vous pouvez réserver sur leur site officiel, alors n'attendez plus pour manger au restaurant Alinea !
77. Offrez à vos enfants une expérience ludique unique au parc à thème Pirates' Cove
Les enfants s'amuseront comme des fous sur les différentes attractions du parc à thème pour enfants Pirates' Cove. Parmi ces attractions, un bateau de pirates du 18e siècle, où vos enfants peuvent laisser libre cours à leur imagination et à leur créativité.
Au dernier étage du bateau pirate, vous trouverez une salle pour les fêtes d'anniversaire. Il y a aussi un endroit appelé Cannonball Falls pour les pique-niques. En fait, cet espace est si grand qu'il peut accueillir 5 fêtes d'anniversaire à la fois. Cependant, Cannonball Falls est disponible sur réservation complète les jeudis, samedis et dimanches de 17 h à 20 h.
78. Remplissez votre estomac au festival gastronomique Taste of Chicago
Si vous êtes à Chicago en juin ou en juillet, vous ne pouvez pas manquer le festival gastronomique Taste of Chicago. Ce festival a lieu à différents endroits de Chicago, notamment à Grant Park, et vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site Web ci-dessus.
C'est l'activité idéale pour se remplir l'estomac avec les meilleurs restaurants locaux. Ce festival n'a lieu que le samedi, ce que vous devez savoir avant votre visite à Chicago. Ne vous inquiétez pas non plus pour le stationnement de votre véhicule, car il y a plusieurs possibilités, comme le Grant Park North Garage, le Millennium Park Garage ou le Grant Park South Garage.
79. Profitez d'une expérience familiale au Peggy Notebaert Nature Museum
Dans le cadre de l'Académie des sciences de Chicago, je recommande le Peggy Notebaert Nature Museum. Cet endroit est un atout pour l'entraînement de toute la famille, car il propose des attractions pour les enfants et des jardins de papillons pour les personnes de différents âges.
Ce musée est ouvert tous les jours et permet de voir des animaux tels que des rongeurs et des grenouilles. Le musée propose également des cours d'art créatif, Critter Connections et des explorations en plein air. Emmenez vos enfants dans ce musée où ils pourront apprendre tout en s'amusant.
Pour plus d'informations sur le musée, visitez le site officiel.
80. Entrez dans le magasin Bloomingdale's et faites vos achats.
Chez Bloomingdale 's à Chicago, vous trouverez différents rayons tels que la bijouterie et les articles ménagers. En outre, chaque grand magasin propose des produits uniques qui ne sont disponibles que sur place ou qui y sont vendus pour la première fois. De même, Bloomingdale's propose différents services de beauté et de soins personnels.
Par ailleurs, tout en passant du temps à parcourir leurs produits, vous pouvez vous arrêter pour manger ou boire un verre à Forty Carrots. Vous pourrez y déguster de délicieuses glaces au yaourt, des smoothies et d'autres en -cas tels que des salades ou des sandwiches. En outre, Bloomingdale's abrite de nombreuses boutiques de vêtements, telles que Lafayette 148, David Yurman, Chloé et Canali 1934.
81. Apprendre au musée Richard H. Driehaus
Le Richard H. Driehaus Museum présente plusieurs attractions historiques telles que le grand incendie de Chicago de 1871 ou les incroyables vitraux de Tiffany, également connus sous le nom de "Tiffany Trail". Le Nickerson Mansion constitue une autre expérience intéressante.
Sachez également que le musée propose une application pour iOS et Android, qui permet de faire des visites autoguidées sur les trois étages. Il est recommandé de se rendre au musée en personne pour une expérience plus immersive sur le site. Votre appareil mobile doit disposer de données internet, car vous n'aurez pas de WiFi gratuit sur place.
Je vous conseille également de télécharger l'application avant de vous rendre au musée et de vous munir d'un casque ou d'écouteurs. En effet, l'application offre un excellent son pour vous guider dans le musée.
82. Découvrez le jazz dans toute sa splendeur au Green Mill
Vivez une expérience de jazz authentique au Green Mill, un bar qui accueille les meilleurs groupes et artistes de jazz locaux, mais aussi des artistes étrangers lors de diverses occasions spéciales. Le lieu accueille des spectacles tous les jours. Si vous êtes à Chicago, vous êtes donc sûr de pouvoir prendre un verre tout en écoutant de la bonne musique au bar.
Le Green Mill propose également des spectacles de comédie et de poésie pour ceux qui n'écoutent pas de jazz. D'ailleurs, le son de l'endroit est merveilleux, tout le monde peut apprécier les harmonies complexes et les rythmes syncopés des tambours avec une clarté cristalline.
83. Faites-vous masser dans un spa de Chicago
Comme vous vous en doutez, Chicago compte de nombreux spas luxueux, rafraîchissants et relaxants, et vous devriez donc vous arrêter dans l'un d'entre eux avant de rentrer chez vous. Par exemple, le Peninsula Spa est l'un de mes préférés. Vous y trouverez des personnes spécialisées dans les traitements de la peau et les massages. Ce n'est pas pour rien qu'il est connu comme l'oasis urbaine de Chicago.
Détendez votre corps et votre esprit comme jamais auparavant dans ce merveilleux spa de luxe où vous serez enveloppé par la philosophie asiatique et ayurvédique. Parmi les expériences proposées au spa, citons les massages aux pierres naturelles, les huiles aromatiques et le populaire massage Marma.
Parmi les autres spas que je recommande de visiter, citons Allyu Spa, Spa Space Chicago et Chuan Spa at The Langham.
84. Encouragez les Chicago Bears lors d'un match de la NFL
Une autre activité incontournable à Chicago est un match des Chicago Bears. Cette équipe de football américain joue généralement dans sa ville d'origine, plus précisément au stade polyvalent Soldier Field. Les matchs ont lieu à différentes dates chaque année. Consultez le site officiel des Chicago Bears pour vous tenir au courant et acheter vos billets à l'avance.
Ce stade de football monumental a également accueilli de nombreux concerts d'artistes nationaux et internationaux célèbres. L'une des choses les plus frappantes pour les habitants et les visiteurs est la taille même du Soldier Field et la montée d'adrénaline que l'on ressent en encourageant son équipe préférée avec des milliers de personnes autour de soi.
85. Arrivez tôt et dégustez un délicieux repas au restaurant Au Cheval
Vous cherchez un restaurant où vous n'avez pas besoin de réserver ? Vous êtes au bon endroit. Le restaurant Au Cheval ne nécessite pas de réservation, c'est le premier arrivé, le premier servi. Vous pouvez y manger des hamburgers avec du steak et du bacon fumé.
De même, au Cheval, vous devez goûter la mortadelle, qui est l'un des principaux ingrédients de leurs recettes. Dans ce restaurant, vous pourrez non seulement déguster des plats délicieux, mais aussi des boissons de toutes sortes, ce qui rendra l'expérience encore plus agréable. N'oubliez pas d'arriver tôt pour éviter les files d'attente.
86. Rendez-vous à Dusty Groove pour acheter des vinyles
Cet endroit est un véritable paradis pour les collectionneurs de CD et de vinyles, car vous y trouverez des albums originaux de divers groupes et artistes rétro, mais aussi du monde d'aujourd'hui. Le rock, le funk, la soul et le hip hop ne sont que quelques-uns des genres musicaux en stock. Il y a des milliers de vinyles du monde entier, y compris des albums rares ou peu connus.
Vous pouvez consulter le catalogue de vinyles sur le site officiel de Dusty Groove, et il est même possible d'acheter en ligne, car l'entreprise expédie au niveau national et international. De nouveaux vinyles sont constamment ajoutés à leur bibliothèque, de sorte que vous pourriez bien trouver le vinyle que vous cherchiez partout.
87. Goûtez à différentes spécialités culinaires au Time Out Market.
Le Time Out Market de Chicago vous permet de goûter à des aliments provenant de différentes régions du monde ou de différentes marques connues. Le site dispose également d'une salle de 50 000 pieds carrés où vous pourrez non seulement manger, mais aussi écouter de la musique en direct. Il y a aussi d'autres activités pour les enfants et même du yoga.
Ce lieu offre également d'excellents services pour les groupes de travail, les anniversaires ou les réunions semi-privées avec vos amis. Bien sûr, je ne peux pas terminer cet article sans mentionner quelques-unes des options culinaires du Chicago's Time Out Market : poulet frit, hamburgers, hot-dogs, desserts, salades et bien plus encore.
88. Laissez-vous surprendre par un concert de l'Orchestre symphonique de Chicago
Vous aimez la musique classique ? Alors vous ne pouvez pas manquer un concert de l'Orchestre symphonique de Chicago, qui existe depuis 1891 et qui est l'un des plus importants au monde. Sachez également que le chef d'orchestre Riccardo Muti donne sa dernière saison après 13 ans de travail acharné.
En outre, pour profiter des meilleurs concerts, vous avez plusieurs options d'abonnement, telles que CSO Classical Thursday I, CSO Classical Saturday B, CSO Classical Saturday E, CSO Classical Saturday G, CSO Classical Saturday H, CSO Classical Sunday A et CSO Classical Tuesday B.
Parmi les œuvres présentées figurent la Sixième de Prokofiev, la Symphonie n° 2 de Rachmaninov, la Huitième de Chostakovitch, la Missa solemnis de Beethoven, la Symphonie n° 40 de Mozart, entre autres. Cela ne signifie pas que les œuvres sont répétées, car elles varient. En d'autres termes, l'orchestre présente de nouvelles œuvres tout au long de l'année.
Courez acheter votre billet pour l'Orchestre symphonique de Chicago et vivez une expérience différente qui vous déconnectera de votre routine quotidienne.
89. Découvrez les découvertes archéologiques de l'Oriental Institute of Chicago
Une autre activité à ne pas manquer est la visite de l'Oriental Institute of Chicago. Vous pourrez y voir diverses découvertes archéologiques telles que des tablettes, des photographies, la cour de Yelda Khorsabad, la galerie mésopotamienne d'Edgar et Deborah Jannotta, la galerie syro-anatolienne d'Henrietta Herbolsheimer MD, la galerie persane de Robert et Deborah Aliber, la galerie nubienne de la famille Robert F. Picken, la galerie égyptienne de Joseph et Mary Grimshaw, et ainsi de suite.
Par exemple, dans la galerie de Joseph, vous verrez 800 objets de la période pré-dynastique à la période byzantine, une statue de 17 pieds de haut du roi Toutankhamon que vous verrez à l'entrée de la galerie. De même, dans la cour de Yelda Khorsabad, les objets les plus incroyables que vous verrez sont l'homme de 16 pieds de haut et le taureau ailé de la tête.
90. Encourager le Chicago Fire au Soldier Field
Qui n'aime pas le football ? Si vous êtes fan de cette équipe, encouragez le Chicago Fire au Soldier Field, un stade polyvalent d'une capacité de 61 500 places. Pour l'anecdote, il a été construit en hommage aux personnes mortes pendant la Première Guerre mondiale.
Ce sera sans aucun doute une expérience inoubliable que d'être dans ce stade avec les habitants et de soutenir leur équipe. Pour acheter des billets pour les matchs, voici le site officiel du Chicago Fire Football Club.
91. Montez dans les montagnes russes de Six Flags Great America
Retrouvez votre âme d'enfant en profitant des manèges de Six Flags Great America, en particulier des 15 montagnes russes, et faites monter l'adrénaline qui est en vous. En outre, vous pouvez vivre cette expérience en compagnie de votre famille, car ce site comprend également 3 zones à thème pour les enfants, des spectacles spectaculaires et un incroyable parc aquatique de 20 acres.
D'autres activités sont également proposées, comme des festivals et des concerts de musique, et la visite de ce parc d'attractions à Chicago en vaut la peine. Cependant, certains de ces événements n'ont lieu que certains mois. Voici donc plus d'informations sur Six Flags Chicago.
92. Prenez un verre au Hard Rock Café de Chicago
Ce lieu emblématique est situé dans le quartier de River North.
Non seulement vous pourrez y boire quelques verres, mais vous verrez également sur les murs des œuvres de légendes de la musique telles que Jimi Hendrix, Billy Joel, Prince et Buddy Guy. Vous aurez également le choix entre différentes options de restauration telles que deshamburgers, des bruschettas, des ailes, des nachos classiques, des sandwichs, des salades, des côtes, des fajitas, des brownies au fudge chaud, des glaces, des gâteaux au fromage, ainsi qu'un menu pour les enfants.
Si cet endroit vous intéresse, je vous recommande d'acheter un billet pour le Hard Rock Café Chicago en ligne avant votre voyage, afin d'être sûr de leur disponibilité avant de prendre l'avion.
93. Bronzer à Oak Street Beach
Sur les rives du lac Michigan se trouve une plage très appréciée des habitants et des touristes de tous âges. Il s'agit d'Oak Street Beach, où vous pouvez bronzer et nager.
Cependant, vous devez vous assurer que la plage est ouverte le jour de votre visite à Chicago, car en raison des changements météorologiques, de l'entretien et d'autres raisons, il arrive que la plage ne soit pas ouverte. Quel est l'attrait de cette plage ? La plage elle-même est petite, mais elle offre unevue spectaculaire sur la ligne d'horizon de Chicago, le lac Michigan et plusieurs bâtiments ou gratte-ciel incroyables. On peut également y voir d'impressionnants bateaux de sport, des navires de croisière et des voiliers en mouvement. Si vous voulez une photo inoubliable pour vos médias sociaux, venez sur cette plage et prenez un merveilleux selfie.
Voici l'adresse de la plage d'Oak Street sur Google Maps. Notez que l'entrée à cette plage est gratuite, mais malheureusement, le stationnement n'est pas très facile à trouver à proximité.
94. Explorer le golf du Chicago Park District
Jouer au golf à Chicago ? Bien sûr, Chicago abrite le Chicago Park District Golf, qui se compose d'un certain nombre de parcs de golf. Il existe même des possibilités d'apprentissage du golf. Le site d'apprentissage que je recommande est le Diversey Practice Center.
Un autre parc du district à visiter absolument est Jackson Park, qui compte 18 trous et un parcours très frappant à première vue, grâce à ses arbres matures qui vous invitent à être plus précis à chaque coup. Je vous recommande également le Sydney R. Marovitz Park, qui offre de belles vues sur le lac Michigan et les gratte-ciel de la ville.
Quoi qu'il en soit, rendez-vous au terrain de golf de votre choix, car le quartier en offre une grande variété. Par exemple, je n'ai pas mentionné le South Shore Golf Course ou le Robert A. Black Golf Course.
95. Nourrissez votre esprit au Smart Museum of Art
Ce musée est géré par l'université de Chicago et inspire l'étude de l'art et de sa conservation. Sa collection est très vaste, avec une moyenne de 16 000 objets à admirer. Il faut également savoir qu'il possède des œuvresdu monde entier.
Un autre aspect du Smart Museum of Art qui vous impressionnera est sa collection de peintures de paysages et d'environnements. Visitez le musée à l'occasion de certains de ses événements ou expositions, mais rendez-vous d'abord sur son site web pour découvrir ses activités en détail.
96. Jouer au Horseshoe Hammond Casino
Les jeux d'argent et de hasard attirent des gens du monde entier. Si vous êtes à Chicago, vous devez donc visiter le Horseshoe Hammond Casino. Ce casino est situé au bord du lac Michigan, dans le Casino Center Dr Hammond.
Ce casino fait partie de Caesars Entertainment, l'une des meilleures sociétés de casinos des États-Unis. De plus, à l'intérieur, il y a plusieurs options telles que des jeux de table et des machines à sous. Vous pourrez également profiter d'un restaurant pour vous restaurer ou boire un verre si vous le souhaitez.
97. Promenade dans le Pullman National Monument
Le Pullman National Monument est un grand site historique où se trouve le bâtiment Administration-Clock Tower, dont l'architecture remonte à 1880, année de sa construction.
Le monument abrite également le Pullman Exhibit Hall, qui propose un film d'introduction, des expositions informatives et des artefacts. En outre, vous devriez visiter le National A. Phlip Randolph Pullman Porter Museum, où vous découvrirez des expositions permanentes et multimédias.
98. Arrêtez-vous dans les parcs de skateboard de Chicago
Si l'intérêt pour le skateboard n'est pas très répandu, il l'est un peu plus à Chicago. La ville possède d'excellents parcs où amateurs et professionnels pratiquent ce sport. L'un de ces parcs est l'Audubon Skate Park, qui dispose d'une zone intérieure et d'une zone extérieure et se trouve à côté d'un terrain où les jeunes peuvent s'entraîner au baseball.
Un autre endroit à visiter est le Skate Park sur l'avenue Sacramento Si vous aimez le skateboard, entraînez-vous là-bas, car il y a différents rails, escaliers et plates-formes pour les acrobaties. Je vous recommande également de passer un peu de temps au Wilson Skate Park, l'un des parcs de skate les plus fréquentés par les athlètes locaux. On peut y voir des gens faire des acrobaties sur leur planche à roulettes.
Je ne peux pas non plus passer sous silence Fargo Skateboarding, un magasin de skateboard avec une patinoire et des cours de patinage. Ce magasin est situé à environ 2 heures du centre-ville de Chicago (à l'extérieur de la ville).
99. Planche à pagaie (SUP) à Chicago
Si vous souhaitez faire du SUP (stand-up paddle) dans des eaux calmes, louez une planche auprès de Chicago Water Sport Rentals. La location comprend un gilet de sauvetage, une planche et une pagaie, ce qui vous évite d'avoir à vous procurer ces accessoires à l'extérieur.
La pratique du SUP se fait généralement sur le lac Michigan, qui est calme et parfait pour s'initier à ce sport nautique. De plus, les planches et la pagaie sont de haute qualité, par exemple, la pagaie est en polycarbonate F2. Bien sûr, cette activité vous permet d'admirer la ville de Chicago depuis l'eau, vous aurez donc des vues à couper le souffle pendant votre pratique.
100. Danse au festival de musique Spring Awakening
Le Spring Awakening Music Festival est l'un des festivals de musique les plus populaires des États-Unis. Depuis 2008, il accueille de nombreux artistes de musique électronique. L'agence React Presents organise cet événement depuis plusieurs années et a fait venir des DJ de différentes parties du monde.
Parmi les DJ qui se sont produits à ce festival, citons : Armin van Buuren, Deadmau5, Martin Garrix et Steve Aoki. En d'autres termes, il s'agit d'un excellent spectacle avec des artistes nationaux et internationaux du plus haut niveau dans le monde de la musique électronique.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce grand événement de Chicago (jours, horaires, programmation et autres), rendez-vous sur son site officiel.