Transferts de l'aéroport d'Honolulu
Après un long vol vers Hawaï et le décalage horaire, vous voudrez arriver à votre hôtel à Honolulu dès que possible - voici le moyen le plus rapide et le plus confortable d'y arriver !
Le principal aéroport d'Hawaï qui sert de porte d'entrée à l'archipel pour la plupart des voyageurs est l'aéroport international d'Honolulu (HNL) sur Oahu.
Le moyen le plus rapide et le plus pratique de se rendre à votre hôtel depuis l'aéroport (ou vice-versa) est de prendre un transfert partagé ou privé. Voici les options possibles pour que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux.
1. Transfert partagé entre l'aéroport d'Honolulu et l'hôtel ou le terminal de croisière
En arrivant à l'aéroport Oahu d'Honolulu après un long vol qui vous a laissé épuisé, la dernière chose que vous voulez faire est d'errer dans le terminal en trimballant des valises pour trouver un taxi gratuit ou en cherchant les connexions de transport public vers votre hébergement.
La meilleure solution est de réserver un transfert partagé depuis l'aéroport international d'Honolulu (HNL). Il fonctionne 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine, et est assez bon marché, ce qui est idéal si vous avez un budget serré pour votre voyage.
Le jour de votre arrivée à l'aéroport, le transfert vous prendra avec le reste des voyageurs et si vous choisissez l'option lei, vous serez accueilli à la hawaïenne avec un collier de fleurs fraîches. Ils disposent d'une flotte de véhicules Mercedes climatisés d'une capacité maximale de 12 passagers et d'un espace suffisant pour les bagages.
Après un trajet fluide et confortable avec un chauffeur professionnel qui connaît parfaitement l'île, vous débarquerez à la porte de votre hôtel, prêt à commencer vos vacances.
Le service de transfert partagé est disponible pour les transferts de l'aéroport et du terminal de croisière.
2. Transfert privé vers l'aéroport d'Honolulu et les hôtels de Waikiki
Une autre option intéressante à prendre en compte sont les transferts privés. Contrairement à ceux qui sont partagés, vous n'aurez pas à attendre d'autres passagers à l'aéroport pour vous rendre à l'hôtel, mais vous disposerez d'un véhicule et d'un chauffeur rien que pour vous et votre groupe.
Le transfert privé est un moyen simple, confortable et rapide de se rendre à votre hôtel sur l'île. Si vous voyagez en famille ou avec un groupe d'amis, c'est la meilleure option si vous comptez remplir les 5 sièges du véhicule, car elle vous coûtera un prix similaire au transfert partagé et vous pourrez voyager ensemble en compagnie.
C'est aussi une bonne alternative si vous recherchez l'intimité d'un véhicule rien que pour vous et que le jour de votre arrivée à Oahu vous ne voulez pas errer dans l'aéroport à la recherche d'un taxi gratuit ou si vous n'êtes pas familier avec le réseau de transport public et préférez ne pas faire de transfert parce que vous avez peur de vous perdre et que vous ne parlez pas beaucoup l'anglais.
Combien cela coûte-t-il de réserver un transfert de l'aéroport d'Oahu ?
En ce qui concerne les transferts partagés, vous trouverez des options de base à partir d'environ 15 euros, mais pour un peu plus, je vous recommande d'opter pour ce service afin d'être accueilli à l'aéroport avec un collier de lei de fleurs fraîches dans le plus pur style hawaïen, afin que vous sachiez que vous êtes à Hawaï dès le départ !
Quant aux transferts privés, le prix est généralement plus élevé que les transferts partagés sur Oahu car il s'agit d'un service plus rapide, le chauffeur sera entièrement à votre disposition et vous n'aurez pas à partager le véhicule avec quelqu'un d'autre.
Comment fonctionne le service de transfert de l'aéroport d'Oahu ?
Dès que vous connaissez les détails de votre vol pour Honolulu, vous pouvez réserver en ligne l'un de ces transferts aéroportuaires pour vous conduire de l'aéroport à votre hôtel. Au moment de la réservation, vous devrez indiquer la date du transfert et le nombre de passagers voyageant dans le véhicule.
Il vous sera également demandé le nom de la compagnie aérienne, le numéro d'identification du vol et l'adresse de destination. De cette manière, l'opérateur disposera des informations de votre vol en temps réel et pourra le suivre afin d'informer le chauffeur de tout imprévu ou retard afin qu'il puisse vous attendre à la porte de départ correspondante.
Lorsque vous atterrissez et que vous avez récupéré vos bagages, le chauffeur de transfert vous accueillera avec votre groupe et placera vos bagages dans le compartiment à bagages. Vous serez ensuite conduit à votre hôtel dans un véhicule confortable et climatisé.
Dans le cas d'un transfert au départ, vous devrez fournir des détails similaires et le chauffeur viendra vous chercher à votre hébergement afin que vous arriviez à l'aéroport en temps voulu.
Quelle est la différence entre un transfert partagé et un transfert privé ?
La grande différence entre un transfert privé et un transfert partagé ou un transport public est que c'est le moyen le plus confortable et le plus rapide de rejoindre votre hôtel à Honolulu le plus rapidement possible car vous n'aurez pas à partager le véhicule avec quelqu'un d'autre ou à attendre d'autres passagers.
En outre, le chauffeur vous accordera une attention exclusive. En revanche, le prix est généralement plus élevé qu'un transfert partagé, qui coûte moins cher.
Combien de bagages puis-je transporter ?
En principe, chaque passager a droit à 2 valises et à 1 sac à main afin de garantir un espace suffisant dans le véhicule, notamment lors des transferts partagés. Si vous avez des exigences particulières pour les bagages volumineux tels que les instruments de musique ou les planches de surf, il est préférable de leur envoyer un courriel pour s'assurer qu'elles sont prises en compte.
Les transferts privés offrent généralement une plus grande souplesse lorsqu'il s'agit de transporter plus de bagages, à condition de prévenir à l'avance pour que l'espace à bord du véhicule soit prévu.
Quand le transfert est-il disponible ?
Des services de transfert partagés et privés sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Lors de la réservation, il vous sera demandé les détails de votre vol et le chauffeur prendra en compte le statut de votre vol pour calculer l'heure à laquelle vous atterrirez à Oahu.
Comme vous pouvez le constater, vous n'avez rien à craindre et les services de navette sont particulièrement intéressants lorsque vous voyagez aux premières heures du matin et qu'il n'y a pas de service de transport public disponible.
Que se passe-t-il si mon avion est retardé ?
Au moment de la réservation, il vous sera demandé de fournir certaines informations sur votre vol afin que l'opérateur du service puisse le suivre et être au courant de tout retard ou événement imprévu pour en informer le chauffeur.
Questions fréquentes
Combien de temps faut-il pour se rendre à Honolulu depuis l'aéroport ?
Il faut environ 25 minutes pour se rendre à Waikiki si vous prenez un taxi ou une navette, et 45-75 minutes si vous prenez le bus.
Comment puis-je personnaliser mon transfert ?
Vous pouvez choisir entre des services de transfert privés et partagés, et également les combiner avec une visite panoramique d'Honolulu ou une visite en petit groupe du mémorial USS Arizona. Il existe également des options régulières et express pour s'adapter à votre temps de trajet.
Combien de temps à l'avance dois-je arriver à l'aéroport de Honolulu avant mon vol ?
L'aéroport international K. Daniel Inouye recommande au moins 90 minutes pour les vols inter-îles, et 2 heures pour les vols outre-mer.