Dites-m'en plus : Go Boston Card
La quantité de choses à voir et à faire à Boston peut être écrasante. Si vous êtes de ceux qui préfèrent connaître la ville en profondeur, cette proposition vous facilitera la tâche. Choisissez votre carte pour un, deux, trois, cinq ou sept jours et Go Boston Pass s'occupera du reste.
Avec cette carte flexible, vous aurez accès à plus de quarante attractions et visites gratuites à Boston et dans ses environs. Elle vous donne également accès à des réductions et à des offres exclusives dans les magasins et les restaurants de la ville. Voici quelques informations sur les meilleures visites gastronomiques de Boston.
Vous pouvez également organiser votre propre itinéraire grâce au guide inclus dans le pass touristique. Pour l'activer, il suffit de choisir l'attraction par laquelle vous voulez commencer votre aventure et à partir de ce moment-là, le Go Boston Pass commencera à fonctionner.
Boston Go City Pass Tout Inclus
Réservez votre laissez-passer pour ne rien manquer des attractions que Boston vous réserve.
Vous aurez accès à plus de quarante excursions et visites et à des offres exclusives dans les magasins et les restaurants pendant la durée de votre carte, ce qui vous permettra d'économiser du temps et de l'argent.
Cette proposition est la bonne si vous voulez voyager sans rien manquer, mais aussi de manière flexible, car les différentes options du Go Boston Pass vous permettront de l'adapter facilement à votre plan de voyage.
De plus, elle rend votre visite plus rentable car vous économiserez de l'argent puisque le pass est nettement moins cher que d'acheter toutes les excursions séparément ou de louer l'un des bus touristiques de la ville. Oui, la carte comprend également un billet de deux jours pour découvrir le meilleur de Boston dans le confort d'un trolleybus hop-on-hop-off !
Recommandé si... Vous cherchez l'option la moins chère, votre intention est de découvrir la ville en profondeur et vous voulez gagner du temps, car ce pass organise votre visite à partir d'une application tout en vous offrant des réductions dans les magasins et les restaurants proches de votre position.
Combien coûte le Go Boston Pass ?
Le prix du Go Boston Pass dépendra de l'option que vous choisirez et qui correspond le mieux à votre plan de voyage. Le Pass All Inclusive vous permettra de voyager sans rien manquer et de choisir toutes les attractions que vous souhaitez en un, deux, trois, cinq ou sept jours. L'option d'un jour est proposée à partir de 56 euros, tandis que l'option de sept jours est proposée à partir de 136 euros.
Il est important de noter que le Go Boston Pass ne vous permet pas seulement d'économiser de l'argent, mais aussi du temps, car la plupart des meilleurs musées de Boston vous permettront d'entrer sans avoir à vous rendre à la billetterie. Dans certains cas, il vous sera demandé de réserver votre billet avant d'entrer.
- Prix Go Boston City Pass All-Inclusive 1 jour Prix... A partir de 56 Euros
- Prix Go Boston Pass All-Inclusive2 jours... A partir de 77 euros
- Prix Go Boston Pass All Inclusive3 jours Prix... A partir de 86 euros
- Prix Go Boston Pass All Inclusive5 jours... A partir de 115 euros
- Prix Go Boston Pass AllInclusive 7 jours... A partir de 136 euros
Comment fonctionne le Go Boston Pass ?
Une fois que vous aurez acheté l'option que vous préférez, vous recevrez toutes les informations nécessaires et une carte virtuelle dans votre email, qui vous permettra d'entrer dans les attractions et les musées et d'accéder à des réductions et à des offres exclusives.
Vous pouvez télécharger la carte sur votre téléphone portable, l'enregistrer sur l'application Go City ou l'imprimer et la présenter à l'entrée des sites que vous visitez. Vous pouvez également télécharger un guide contenant des informations sur toutes les options.
L'activation est automatique à partir du moment où vous utilisez la carte lors de votre première excursion, à partir du moment où elle est scannée pour la première fois, le temps d'utilisation de la carte touristique que vous avez achetée commence à courir.
- Attention... Certaines excursions nécessitent une pré-réservation qui peut se faire par e-mail ou sur le site officiel du Go Boston Pass. Dans tous les cas, vous trouverez la liste des attractions qui nécessitent une réservation à l'avance sur le site web.
- N'oubliez pas... Avec le All Inclusive Pass, vous pouvez entrer dans chaque attraction une fois par jour, donc si par exemple vous avez visité un musée et que vous n'avez pas pu tout voir, vous pouvez revenir le lendemain et terminer la visite.
- Pour tirer le meilleur parti de votre carte... Choisissez d'abord l'option qui convient le mieux à votre voyage et, avec l'aide du guide inclus dans la carte, composez à l'avance un itinéraire reliant les attractions voisines.
Que comprend le Go Boston Pass ?
Le Go Boston Pass comprend l'accès à plus de quarante attractions et musées, le transport en bus touristique et même une croisière de soixante minutes sur le Fort Point Channel en compagnie d'un guide local expert qui vous racontera la mutinerie du thé et l'époque rebelle de Boston. Une option que je recommande est de compléter ce circuit par une visite historique de la ville.
Il comprend également des réductions et des offres spéciales dans des dizaines de restaurants et de magasins exclusifs et, parmi les attractions disponibles, un large éventail d'options pour les enfants.
Principales attractions et activités incluses
- Aquarium de Nouvelle-Angleterre
- Musée des sciences
- Entrée au Fenway Park
- Tour de ville en trolley
- Musée des Beaux-Arts
- Musée d'histoire naturelle de Harvard
- Zoo de Franklin Park
- Centre de découverte Legoland
- Taverne Buckman
- Croisière Hy-Line
- Musée des enfants de Boston
- Musée d'archéologie et d'ethnologie Peabody
Attractions non incluses
Bien que la liste soit longue et variée, le Go Boston Pass ne comprend pas l'entrée au Tea Party Museum, qui est le musée patriotique le plus célèbre et le plus visité d'Amérique et qui rend hommage à la mutinerie du Tea Party, à l'origine de l'indépendance du pays.
Le prix d'entrée est d'environ 32 euros et je vous recommande, bien qu'il ne soit pas inclus dans la carte d'entrée, de visiter cette attraction car elle offre une expérience sensorielle et interactive très intéressante.
Cependant, malgré l'absence du Tea Party Museum dans la liste, il est toujours très pratique d' acheter ce pass touristique.
Devriez-vous acheter le Go Boston Pass ?
La réponse à cette question va dépendre du type de voyage que vous souhaitez faire et de la quantité de visites que vous voulez faire à Boston, ainsi que du budget dont vous disposez.
Il y a autant de voyages possibles qu'il y a de voyageurs sur terre et les options sont donc infinies, mais je vous assure que si votre intention est de voir la plupart des principales attractions de la ville avec le Go Boston Pass, vous économiserez certainement du temps et de l'argent.
Cette carte touristique sera rentable dès lors que vous avez un séjour assez court dans la ville qui vous oblige à visiter les attractions rapidement et de manière continue, et dès lors que vous êtes intéressé par la culture, les musées et les transferts confortables, car avec les services des bus touristiques de Boston, vous pourrez éviter les foules des transports publics.
L'option de faire une croisière à Boston est également très tentante pour opter pour le Go Boston Pass, car sinon vous devrez la réserver par vous-même.
En revanche, ce ne sera pas rentable si vous n'êtes pas intéressé par les musées, parce que l'offre de la liste est très large, ou si vous avez un long séjour dans la ville, parce que vous n'avez pas besoin d'accumuler les visites en peu de temps, comme quelqu'un qui voyage à Boston pendant trois jours.
Autres cartes touristiques de Boston
Outre le Go Boston Pass, il existe également le Boston City Pass. La différence est que le Boston City Pass a une offre plus restreinte, qui comprend l'entrée au New England Aquarium, l'entrée au Museum of Science et un choix de deux billets entre le Franklin Park Zoo, le Harvard Museum of Natural History ou une croisière sur le Fort Point Channel sur un service Boston Harbor City Cruises.
Le Boston City Pass fonctionne initialement de la même manière que le Go Boston Pass. Une fois acheté, vous recevrez un e-mail de confirmation qui vous permettra d'accéder automatiquement aux services, bien que vous deviez le faire dans les six mois suivant l'achat du pass.
Une fois activé en scannant la première attraction, vous disposerez de neuf jours pour effectuer les quatre accès totaux prévus par la carte virtuelle.
Le prix de ce pass touristique commence à 64 euros et, bien qu'il n'ait pas la popularité du Go Boston Pass, il est également très populaire auprès des touristes, en particulier ceux qui souhaitent visiter les principales attractions proposées par le Boston City Pass et détaillées sur son site officiel.
Comme le Go Boston Pass, il n'inclut pas non plus le Tea Party Museum, ni les visites guidées en bus.
Le Go Boston Pass propose également une option similaire appelée Explorer Pass qui permet d'acheter un pass pour deux, trois, quatre ou cinq attractions à utiliser dans les soixante jours suivant l'achat.
La différence avec le Boston City Pass est qu'il propose une offre plus large qui offre les mêmes options que le All Inclusive Pass.
- Prix du Boston City Pass pour 9 jours : à partir de 64 euros
- Prix Go Boston Pass Explorer pour 60 jours pour 2 visites : A partir de 52 euros
- Prix Go Boston Pass Explorer pour 60 jours pour 3 excursions : A partir de 69 euros
- Prix Go Boston Pass Explorer pour 60 jours pour 4 excursions : A partir de 89 euros
- Prix du Go Boston Pass Explorer de 60 jours pour 5 excursions : A partir de 99 euros
Conseils pour profiter au mieux de votre Go Boston Pass
Si vous avez finalement opté pour le Go Boston Pass, c'est que votre séjour dans la ville ne durera probablement que quelques jours, et que l'organisation est donc cruciale pour tirer le meilleur parti du potentiel du All Inclusive Pass et pour profiter d'un maximum d'attractions, surtout dans une ville qui a tant à offrir.
Dans cette optique, et en tenant compte du guide fourni par l'application Go City, je vous recommande d'organiser un itinéraire reliant les attractions par proximité et d'avoir la possibilité de voyager d'une destination à l'autre dans les bus touristiques offerts par le pass, car ils sont généralement plus rapides et plus efficaces que les transports publics normaux, et ils ont également tendance à s'arrêter dans tous les sites touristiques.
Une autre option, si les distances le permettent, consiste à organiser les attractions par thème. Vous pourrez ainsi passer une journée à visiter les musées, une autre à explorer la ville à bord du bus hop-on-hop-off et de la croisière sur le canal de Fort Point, et une autre à faire du shopping ou à profiter des réductions dans les magasins et les restaurants.
Une autre option que je recommande est de visiter un site autour de Boston, comme l'île de Martha's Vineyard.
En vous renseignant sur les réductions offertes par le guide, vous pouvez économiser beaucoup d'argent, non seulement sur les excursions mais aussi sur les repas quotidiens.
Garder un œil sur les horaires vous permettra également de gagner du temps. La plupart des visites guidées exigent que les visiteurs soient présents au moins quinze minutes avant le début de la visite. Arriver à l'heure vous permettra de ne pas manquer le début de la visite et de vivre une expérience pleinement satisfaisante.
Veuillez également noter les conditions spécifiques de chaque attraction et n'oubliez pas que même si vous avez un Go Boston Pass, certains billets doivent être réservés à l'avance.
Si vous avez été intéressé par le Go Boston Pass, vous pourriez également être intéressé par
Dans la ville, le Go Boston Pass vous donnera accès à presque toutes les attractions, mais dans les environs, vous trouverez des excursions intéressantes, comme celle de Martha's Vineyard, qui comprend les transferts depuis et vers Boston et un guide compétent.
Martha's Vineyard est avant tout une colonie d'été, c'est donc la meilleure saison pour la visiter, mais si vous cherchez des choses à faire à Boston au printemps, cette destination offre également un temps agréable et des paysages intéressants.
Si la croisière incluse dans le Go Boston Pass ne vous a pas suffi, vous pouvez enrichir l'expérience d'une croisière d'observation des baleines, d'un voilier ou d'un véhicule amphibie Duck Boat sur la Charles River. Dans tous les cas, la vue de carte postale de Boston depuis l'autre côté du front de mer est à ne pas manquer.
Quelques attractions ne sont pas incluses dans le Go Boston Pass, mais l'une d'entre elles est très importante. Le Tea Party Museum est l'une des excursions incontournables de la ville, avec un aperçu historique de la mutinerie du Tea Party qui a fait de Boston une ville rebelle et le berceau de l'indépendance américaine.
Le tout dans un musée au thème du XVIIIe siècle, situé à quelques mètres de l'endroit où les événements se sont déroulés en 1773. Je vous recommande de ne pas manquer cette expérience.