Meilleures plages de Kauai
Ceux qui se rendent à Kauai le font pour se rapprocher de la nature sur ses plages au bord du Pacifique. Et pour vous faciliter la tâche, nous avons préparé cette liste des meilleures plages que vous pouvez trouver dans ce paradis.
Kauai, surnommée l'île jardin d'Hawaï, est une destination touristique populaire grâce à ses paysages époustouflants. Les plages de Kauai offrent des possibilités pour tous les goûts, des baies tranquilles pour se détendre aux plages où l'on peut surfer.
Les plages de Kauai offrent des possibilités pour tous les goûts, des baies tranquilles pour se détendre aux plages avec des vagues de surf. Par exemple, vous passerez par Hanalei Bay, une baie à l'eau cristalline et au sable blanc entourée de montagnes; Anini Beach, parfaite pour faire du surf, de la plongée avec tuba ou du kayak. Si vous cherchez un endroit calme pour vous détendre, Polihale State Park est un excellent choix, et si vous préférez être en contact avec la nature, Polihale State Park est la plage parfaite pour vous. N'oubliez pas de bien planifier votre voyage afin de pouvoir visiter le plus d'endroits possible ! Passer 3 jours à Kauai n'est pas la même chose que passer 7 jours au paradis!
1. Voir la montagne et la mer à Hanalei Bay
Hanalei Bay est sans doute l'une des plus belles plages de Kauai. Sa baie en forme de croissant s'étend sur 3 kilomètres et est entourée de superbes montagnes verdoyantes.
En faisant le tour de la baie, vous pourrez observer le magnifique paysage qui change, le vert des montagnes contrastant avec le bleu de la mer. Hanalei Bay est l'endroit idéal pour se détendre et profiter du soleil, du sable et de la vue.
C'est aussi un endroit populaire pour les sports nautiques tels que le surf, le kayak et la plongée avec tuba. L'aspect montagneux et verdoyant de l'île de Kauai est particulièrement visible depuis cette baie, c'est donc une plage pour commencer votre voyage et commencer à découvrir. Le paysage ne vous rappelle-t-il pas le film de Disney Moana (ou Vaiana)? Hanalei Bay est également un bon endroit pour explorer la culture et l'histoire de Kauai. Vous pouvez par exemple visiter le musée de Hanalei, les jardins botaniques de Hanalei ou faire une excursion sur la rivière Wailua. L'exploration de cette baie ne vous prendra pas beaucoup de temps. Vous pouvez donc y passer la matinée, par exemple, et prévoir l'après-midi pour visiter l'une des autres plages que je vous recommande ci-dessous, dont certaines sont parfaites pour un coucher de soleil !
2. Profitez du paysage tropical de la plage d'Anini
Anini Beach est une plage située au nord de l'île de Kauai. Cette plage est petite (elle fait presque deux kilomètres de long), mais c'est l'une des plus populaires de Kauai en raison de la végétation tropicale luxuriante qui l'entoure. De plus, marcher sur le sable fin est considéré comme une expérience.
Le sable doux et les eaux cristallines sont incomparables pour le calme et la détente, je vous l'assure ! Il y a cependant un sport pour lequel Anini Beach est particulièrement réputée, ce sont les excellentes conditions pourla pratique de la planche à voile. Plusieurs entreprises proposent la location de planches de surf et des cours de surf, vous n'aurez donc aucun mal à apprendre à faire de la planche à voile. Le vent est constant sur la plage, ce qui en fait un endroit idéal pour la pratique de la planche à voile.
I l est également très probable que vous voyiez des gens camper sur la plage d'Anini, car il y a un camping sur la plage qui offre des installations de base telles que des toilettes et des douches pour que vous puissiez profiter de l'expérience. Il y a plusieurs restaurants et bars à proximité de la plage d'Anini. Ces restaurants proposent une variété de plats hawaïens et américains. En outre, vous trouverez plusieurs spas proposant des massages et d'autres soins. C'est l'endroit idéal pour admirer le coucher du soleil et passer la soirée avec le bruit des vagues en arrière-plan !
D'ailleurs, j'ai quelques autres idées de choses à faire à Kauai la nuit, en plus de profiter de la plage à cette heure de la journée.
3. Se détendre sous les cocotiers de la plage de Poipu
La plage de Poipu se trouve sur la côte sud de l'île et est entourée de cocotiers et de montagnes- un vrai paradis ! Plus petite que la plage d'Anini (1,6 km), elle partage avec les autres plages de l'île son sable blanc et fin.
Les eaux de Poipu sont également calmes et cristallines, ce qui en fait une bonne plage pour la plongée avec tuba, la plongée sous-marine, l'observation des fonds marins, la natation, la plongée et le snorkeling. C'est une plage tranquille avec toutes lescommodités à portée de main, comme les douches, les toilettes, les restaurants (comme le Beach House Restaurant, que je vous recommande si vous visitez cette plage) et les boutiques. Elle se caractérise par une ambiance familiale et un paysage particulièrement pittoresque grâce à ses cocotiers.
Je vous recommande de passer une journée de détente à la plage et de découvrir cette carte postale à laquelle nous pensons tous lorsque nous imaginons une plage à Hawaï - un rêve devenu réalité !
4. Admirez les récifs coralliens de Tunnels Beach
Tunnels Beach est une plage de sable blanc aux eaux cristallines située au nord de Kauai.
C'est l'une des plages les plus populaires de l'île, et ce pour une bonne raison : tout d'abord, la plage est magnifique. Le sable est blanc et doux, et l'eau est cristalline.
On peut y voir des poissons tropicaux, des tortues de mer et d'autres animaux marins nager dans l'eau. Ensuite, la plage est un endroit idéal pourfaire de la plongée avec masque et tuba. Il y a également un récif corallien juste à côté de la plage, ce qui crée un écosystème idéal pour observer des poissons, des tortues et d'autres animaux marins que vous ne connaissez peut-être même pas. De plus, en raison des eaux calmes, c'est un endroit tranquille pour nager, surtout si vous voyagez avec des enfants à Kauai. Vous pouvez être sûr que vous pourrez vous baigner en toute sécurité - c'est un gros avantage !
5. Rencontrez la faune hawaïenne à Ke'e Beach
Ke'e Beach est l'une des meilleures plages de Kauai pour plusieurs raisons. Cette plage possède une beauté naturelle exceptionnelle, partageant avec les plages que j'ai mentionnées ci-dessus les eaux calmes et l'aspect cristallin, mais elle est surtout connue pour sesfalaises de calcaire.
Ke'e Beach est une plage de sable blanc de 5 miles de long, située sur la côte nord de l'île de Kauai. En plus d'être une plage parfaite pour les sports nautiques, Ke'e Beach est unendroit idéal pour observer la faune et la flore. La plage abrite une grande variété d'animaux, notamment des tortues de mer, des poissons tropicaux, des oiseaux de mer et d'autres espèces sauvages.
C'est un endroit merveilleux pour observer la faune dans son environnement naturel. Troisièmement, Ke'e Beach est un endroit populaire pour les randonnées. La plage est le point de départ duKalalau Trail, un sentier de 11 kilomètres qui mène à la côte de Na Pali.
Ce sentier est l'une des randonnées les plus populaires d'Hawaï et offre des vues spectaculaires sur la côte Na Pali. Pour les vues, la nature et la paix, la plage de Ke'e est un lieu incontournable lors de votre voyage à Kauai.
6. Promenade dans le parc d'État de Polihale
LePolihale State Park est l'endroit idéal pour une longue promenade en bord de mer. En effet, il s'agit de la plus longue plage de l'île(17 kilomètres), ce qui laisse beaucoup d'espace pour se détendre et profiter du soleil et du sable. Le sable blanc et fin est idéal pour marcher pieds nus - un véritable massage naturel des pieds !
Imaginez cette sensation avec les vagues qui viennent de temps en temps rafraîchir la marche. C'est une expérience unique ! Il convient également de mentionner que le Polihale State Park offre des vues spectaculaires sur le littoral de Na Pali, avec ces falaises spectaculaires. Saviez-vous qu'elles sont parmi les plus hautes du monde ?
Enfin, la plage de Polihale State Park est située à l'extrémité ouest de l'île, dans une zone moins touristique, donc si vous voulez une plage qui ne soit pas trop fréquentée, c'est celle-là qu'il vous faut.
7. Suivez les traces d'Elvis à la plage Blue Hawaii
Si vous êtes cinéphile, vous ne pouvez pas manquer cette visite des paysages époustouflants d'Hawaï. Des plages de sable blanc aux chutes d'eau majestueuses, cette aventure promet de vous emmener dans des endroits que vous n'avez vus que sur grand écran. Un guide vous racontera les faits les plus intéressants sur les films tournés à Kauai.
De Ahukini State Recreational, où ont été tournés des films tels que "Pagan Love Song" et <a href="link|text="Donovan's Reef"|url=https://www.youtube.com/watch?v=fxCDQVh89bE">"Donovan's Reef"</a>, au majestueux Lydgate State Park, <a href="link|text=stage of "Blue Hawaii"|url=https://www.youtube.com/watch?v=BsUWB9jZPWQ">stage of "Blue Hawaii"</a>, vous aurez l'occasion d'explorer plusieurs lieux emblématiques.
L'idée de visiter la région montagneuse de Kalalea, où a été tourné " Raiders of the Lost Ark ", vous excite - préparez-vous à vous sentir comme l'archéologue le plus célèbre du monde ! <span data-type="non-translate-span" translate="no"></span>Et nous ne pouvons pas oublier les magnifiques plages de Tahiti Nui, le décor de " The Descendants ", et le charmant Hanalei Pier, où des scènes de " Beachhead " ont été tournées. Je vous encourage à découvrir la magie du cinéma dans un cadre aussi spectaculaire que celui de Kauai.<span data-type="non-translate-span" translate="no"></span> <div class="post-button" markdown="1"><span data-type="non-translate-span" translate="no"></span><a href="link|text=Book Kauai movie tour|element=pa-3773">Book Kauai Movie Tour</a><span data-type="non-translate-span" translate="no"></span></div> <span data-type="non-translate-span" translate="no"></span><h2 data-number="8. ">La plongée dans les eaux de Na Pali</h2><span data-type="non-translate-span" translate="no"></span><figure><figure><caption href="image|size=medium|url=https://res.cloudinary.com/hello-tickets/image/upload/v1723680516/post_images/kauai-183/kids/3942925010_285d040349_o_Cropped.jpg|caption=Snorkelling in Kauia | ©Na Pali Riders">Snorkelling in Kauia</figcaption></figure><span data-type="non-translate-span" translate="no"></span></span>La <a href="link|text=Na Pali coast|url=https://dlnr.hawaii.gov/dsp/parks/kauai/napali-coast-state-wilderness-park/">côte de Na Pali</a> vous fera tomber amoureux, je vous l'assure ! Imaginez-vous en train de naviguer sur un radeau, la brise marine caressant votre visage alors que vous vous imprégnez de la beauté de la mer et que vous finissez par découvrir les grottes marines et les chutes d'eau qui parsèment le paysage de Na Pali. <span data-type="non-translate-span" translate="no"></span>La côte de Na Pali est également <strong>parfaite pour découvrir la vie marine indigène</strong> en faisant de la plongée en apnée sur l'un des meilleurs récifs coralliens de Kauai. Et si les conditions le permettent, vous pouvez également explorer le monde sous-marin encore plus fascinant de Nu'alolo Kai.<span data-type="non-translate-span" translate="no"></span>Na Pali est également <strong>un endroit parfait pour la randonnée</strong>. Il existe plusieurs itinéraires qui vous emmènent le long de la côte. L'un des plus populaires est le Kalalau Trail, qui traverse des vallées luxuriantes, des falaises à couper le souffle et des plages isolées.<span data-type="non-translate-span" translate="no"></span>Et si vous avez envie de camper, il y a plusieurs campings désignés le long du <a href="link|text=Kalalau Trail|url=https://kalalautrail.com/">Kalalau Trail</a>, où vous pouvez passer la nuit à la belle étoile et vous réveiller avec des vues spectaculaires. Je vous recommande vivement l'expérience ! <span data-type="non-translate-span" translate="no"></span><div class="post-button" markdown="1"><span data-type="non-translate-span" translate="no"></span><a href="link|text=Snorkel in Kauai|element=pa-3774">Plongée en apnée à Kauai</a><span data-type="non-translate-span" translate="no"></span></div> <span data-type="non-translate-span" translate="no"></span> <h2 data-number="9. ">Émerveillez-vous devant la pureté de Kipu Kai</h2><span data-type="non-translate-span" translate="no"></span><figure><figcaption href="image|size=medium|url=https://res.cloudinary.com/hello-tickets/image/upload/v1723682280/post_images/kauai-183/beachs/frfefe_Cropped.png|caption=Kipu Kai | ©Laura Habel">Kipu Kai</figcaption></figure><span data-type="non-translate-span" translate="no"></span>Je veux partager avec vous une recommandation très spéciale si vous prévoyez de visiter Kauai : vous ne pouvez pas manquer l'incroyable plage de Kipu Kai ! Laissez-moi vous en dire un peu plus : des kilomètres de sable doré et la tranquillité d'une <strong>plage pratiquement vierge</strong>. Avec ses eaux cristallines, vous aurez l'impression d'avoir découvert votre propre paradis privé. <span data-type="non-translate-span" translate="no"></span>Et le meilleur : saviez-vous que vous pouvez profiter d'une vue unique de cette plage depuis les airs ? Oui, <a href="link|text=there are aerial tours|element=pa-3769">il existe des circuits aériens</a> qui vous offrent la possibilité d'admirer le littoral de Kauai d'une toute nouvelle perspective. Imaginez que vous survolez cette plage de rêve et que vous vous émerveillez des vues à couper le souffle depuis le ciel. C'est une expérience dont vous vous souviendrez toujours.<span data-type="non-translate-span" translate="no"></span>Si vous êtes à la recherche d'une expérience inoubliable à Kauai, je vous recommande vivement de visiter <a href="link|text=Kipu Kai Beach|url=https://beachsearcher.com/es/beach/840331002/kipu-kai-beach">Kipu Kai Beach</a>, que ce soit pour vous détendre sur ses rives ou pour admirer sa beauté depuis le ciel lors d'un tour aérien palpitant. Vous ne le regretterez pas !<span data-type="non-translate-span" translate="no"></span><div class="post-button" markdown="1"><span data-type="non-translate-span" translate="no"></span><a href="link|text=Hire an aerial tour of Kauai|element=pa-3769">Visite aérienne de Kauai</a><span data-type="non-translate-span" translate="no"></span></div> <h2 data-number="10. ">Explorez l'histoire des navires à Shipwreck Beach</h2><span data-type="non-translate-span" translate="no"></span><figure><figcaption href="image|size=medium|url=https://res.cloudinary.com/hello-tickets/image/upload/v1723682301/post_images/kauai-183/beachs/sun_Cropped.png|caption=Shipwreck Beach | ©BBMaui">Shipwreck Beach</figcaption></figure><span data-type="non-translate-span" translate="no"></span><a href="link|text=Shipwreck Beach|url=https://www.hawaii-guide.com/kauai/beaches/shipwreck_beach">Shipwreck Beach</a> est l'une de ces plages de Kauai <strong>flanquées d'un récif corallien</strong>, avec une histoire fascinante derrière ses navires échoués. En marchant le long du rivage de Shipwreck Beach, <strong>vous tomberez sur les épaves de navires</strong> qui ont jadis sillonné ces mers. Chacune de ces épaves raconte une histoire différente, qu'il s'agisse de légendes anciennes ou d'événements historiques réels. C'est comme si chaque navire échoué était un fragment d'un livre ouvert, attendant d'être déchiffré. <span data-type="non-translate-span" translate="no"></span>Imaginez-vous en train d'écouter les histoires entourant ces épaves tout en contemplant les vues majestueuses de l'Océan Pacifique. C'est une expérience qui vous transportera dans un autre temps et vous fera apprécier la grandeur et la fragilité de la vie en mer. Alors, prêt à vous plonger dans l'histoire de Shipwreck Beach et à découvrir les secrets qui se cachent sur ses rives, n'attendez plus et lancez-vous dans cette aventure passionnante ! <span data-type="non-translate-span" translate="no"></span><h3 data-number="">Conseils pour profiter au mieux des meilleures plages de Kauai</h3><span data-type="non-translate-span" translate="no"></span>Et maintenant, je vais vous donner quelques conseils pour planifier quelles plages visiter et pour combien de temps, ainsi que ce dont vous pourriez avoir besoin pour en profiter au maximum.<span data-type="non-translate-span" translate="no"></span></span><ul> <li><strong>Renseignez-vous sur les plages avant de partir.</strong> J'ai parlé des caractéristiques de chaque plage, et elles ont toutes des services de base, mais si vous avez des besoins spécifiques, vous devrez peut-être vous renseigner davantage à l'avance. Je vous recommande de faire des recherches sur <a href="link|text=best day tours in Kauai|element=sc-183-5059">best day tours in Kauai</a> pour décider ce qui vous convient le mieux.</li> <li><strong>Apportez tout ce dont vous avez besoin.</strong> Lorsque vous allez à Kauai, vous savez que vous passerez beaucoup de temps sur la plage, mais chaque fois que vous en visitez une, n'oubliez pas d'apporter de la crème solaire, des lunettes de soleil, un chapeau et de l'eau. Il peut également être utile d'apporter un pique-nique ou des en-cas, car certaines plages n'ont pas de restaurants à proximité.</li><li><strong>Préparez votre équipement pour plonger en toute sécurité.</strong> Vous pouvez louer un service disponible sur la plage pour les sports nautiques, mais si ce n'est pas le cas, ou si vous voulez simplement nager et faire de la plongée en apnée par vous-même, n'oubliez pas d'apporter vos lunettes de natation. Et ne vous éloignez pas trop du rivage ! </li> <li><strong>Soyez attentif à la météo</strong> Le temps à Kauai peut changer rapidement, il est donc important de se préparer à toute éventualité. Prévoyez toujours une veste ou un mackintosh, juste au cas où.</li> <li><strong>Arrivez tôt</strong>, surtout si vous voyagez pendant la haute saison - ne manquez pas de place sur la plage, surtout si vous visitez certaines des plages les plus fréquentées de l'île!</li> <li><strong>Portez des vêtements et des chaussures de marche confortables</strong>. Outre votre maillot de bain, votre serviette et vos tongs, emportez des vêtements confortables, y compris un autre type de chaussures fermées (comme des baskets), car vous devrez généralement marcher un peu pour vous rendre à la plage.</li> </ul><span data-type="non-translate-span" translate="no"></span><span data-type="non-translate-span" translate="no"></span><span data-type="non-translate-span" translate="no"></span> <span><span data-type="non-translate-span" translate="no"></span><span data-type="non-translate-span" translate="no"></span><span data-type="non-translate-span" translate="no">.