Dites-m'en plus : Billets et visites au Musée des Archives nationales à Washington
Parmi les choses à voir et à faire à Washington DC, l'une des plus importantes est de visiter le National Archives Museum, qui abrite la Déclaration d'indépendance, la Constitution américaine, la Déclaration des droits et 15 milliards d'autres documents.
Situé à côté du National Mall, tout près des plus beaux monuments de Washington DC et dont la visite peut être combinée avec celle du Capitole, ce musée est l'un des plus importants de la capitale américaine, car il conserve la mémoire de la fondation du pays et les archives nationales de sa courte mais intense histoire.
Visite guidée des Archives Nationales de Washington DC
Une visite guidée en groupe privé pour découvrir tous les secrets du musée des Archives nationales.
Découvrez l'histoire des États-Unis et sa mémoire documentaire lors d'une visite de deux heures du musée avec l'aide d'un guide local expert.
Lors de cette visite, vous découvrirez les principaux documents du musée des archives nationales et l'histoire qui les sous-tend. Au cours de cette visite de deux heures de l'un des meilleurs musées de Washington DC, vous comprendrez comment la puissance des États-Unis s'est construite en peu de temps.
Cette visite privée en groupe avec un guide local expert vous fera découvrir les plus de 15 milliards d'archives du musée, ce qui en fait le plus grand dépôt documentaire du pays.
Recommandé si... Vous souhaitez découvrir l'histoire des États-Unis et les secrets de sa fondation.
Combien coûtent les billets pour le National Archives Museum à Washington DC ?
L'entrée au National Archives Museum de Washington DC est gratuite, bien qu'au moment de la réservation ou de l'entrée, vous devrez payer un montant symbolique non remboursable de 1 euro pour les frais de service, une coutume qui s'applique également aux visites d'autres attractions et musées de Washington DC.
Il n'est pas non plus nécessaire de réserver pour visiter ce musée, vous pouvez donc y aller directement le jour de votre visite, bien que je vous recommande de réserver votre place au musée et de planifier votre visite à l'avance, en particulier si vous prévoyez de voyager à Washington DC pendant l'été ou pendant les mois de mars à mai.
Veuillez noter que les visites peuvent être réservées 90 jours à l'avance, donc si vous prévoyez d'organiser un itinéraire pour visiter Washington DC, vous avez largement le temps de le faire.
- Prix... L'entrée au musée est gratuite.
- Lieu... 701 Constitution Ave, Washington.
- Horaires.... Tous les jours de 10h00 à 17h30.
Quels sont les types de billets disponibles ? Existe-t-il des billets coupe-file pour le Musée des Archives Nationales à Washington DC ?
Les billets pour le National Archives Museum sont gratuits, ils ne sont donc pas segmentés et il n'y a pas de différents types de billets. Vous pouvez réserver vos billets à l'avance en ligne ou vous rendre directement au musée. Dans les deux cas, vous devrez vous acquitter d'un montant nominal de 1 euro.
Iln'y a pas de billets permettant de sauter la ligne pour le musée, donc si vous prévoyez de visiter Washington DC en avril ou pendant les mois de haute saison, je vous recommande de réserver à l'avance pour éviter les longues attentes.
En raison de l'emplacement du musée près du National Mall, certaines des visites à vélo de Washington DC ou des visites de monuments proposent également une visite guidée du Musée des Archives Nationales.
L'entrée au National Archives Museum de Washington DC est-elle incluse dans l'un des forfaits touristiques de la ville ?
L'entrée au National Archives Museum est gratuite et n' est donc pas incl use dans le Washington Sightseeing Pass, bien qu'il inclue d'autres visites à proximité. Si vous le réservez, vous pouvez donc en profiter pour visiter le musée seul après une visite à proximité.
Près du National Mall, vous pouvez visiter le musée international de l'espionnage, qui est inclus dans le Sightseeing Pass, ou le musée Madame Tussauds DC, qui présente des sculptures de cire de tous les présidents de l'histoire des États-Unis.
Le Washington Sightseeing Pass comprend également des visites à vélo du National Mall et des visites nocturnes de la ville en bus, l'une des meilleures choses à faire à Washington DC la nuit.
Vous pouvez acheter le Washington Sightseeing Pass pour 1, 2 ou 3 jours et l'utiliser indéfiniment dans les plus de 15 attractions incluses pendant sa validité ou acheter le Flex Pass pour 1, 2 ou 4 attractions dans un délai de 60 jours. Avec l'une ou l'autre des options du Sightseeing Pass, vous pouvez économiser de l'argent et du temps en évitant les files d'attente dans la plupart des attractions.
Existe-t-il des billets qui incluent la visite guidée du National Archives Museum à Washington DC et cela en vaut-il la peine ?
L'entrée est gratuite et il n'y a pas de différents types de billets, donc ils n'incluent pas la visite guidée, bien qu'il soit possible de réserver une visite guidée du National Archives Museum à Washington DC.
L'assistance d'un guide local compétent vaut vraiment la peine pour profiter au maximum du musée et découvrir ses secrets et les meilleures pièces de sa collection, notamment la Constitution américaine et la Déclaration d'indépendance.
Tout comme la visite des monuments aux morts de Washington DC, le National Archives Museum prend une toute autre signification lorsque vous suivez une visite guidée du musée sans en manquer un seul détail.
Existe-t-il des billets spéciaux pour les enfants ?
Si vous visitez Washington DC avec des enfants, vous pouvez visiter le National Archives Museum, non pas parce qu'il existe des billets spéciaux ou à prix réduit pour les enfants, mais parce que l 'entrée est gratuite.
Cependant, la visite de ce musée n'est pas forcément très intéressante pour les enfants, car toutes les expositions sont constituées de documents d'archives et d'un regard approfondi sur l'histoire des États-Unis.
Pour une expérience adaptée aux enfants, je recommande une visite de la Maison Blanche et de ses histoires, une visite du musée Smithsonian de la ville ou une visite gastronomique de Washington DC.
Pourquoi vaut-il la peine d'acheter des billets en ligne plutôt qu'au guichet ?
Les billets sont gratuits et peuvent être achetés au guichet juste avant votre visite, mais le musée des Archives nationales exige que les visiteurs indiquent la date et l'heure de leur visite lorsqu'ils réservent en ligne, alors pour éviter les tracas, je vous recommande de réserver votre place en ligne.
Si vous prévoyez de visiter Washington DC à Noël ou pendant les mois les plus touristiques, je vous recommande également de réserver à l'avance afin d'éviter les files d'attente au guichet.
Notez que si vous réservez vos billets en ligne à l'avance, vous n'aurez pas besoin de les imprimer ou de les retirer quelque part, mais vous pourrez les présenter à partir de votre téléphone portable ou d'un autre support numérique, afin de réduire la pollution et les déchets de papier.
Heures d'ouverture du Musée des Archives nationales à Washington DC
Le National Archives Museum de Washington DC est ouvert tous les jours de 10h00 à 17h30, ce qui vous laisse amplement le temps de combiner votre visite avec d'autres activités.
Si vous prévoyez de faire une croisière matinale sur le fleuve Potomac à Washington DC ou une visite de Georgetown, vous pouvez facilement visiter le musée dans l'après-midi, car l'entrée est ouverte jusqu'à 16h30, soit une heure avant la fermeture.
De combien de temps avez-vous besoin pour visiter le musée des Archives nationales à Washington DC ?
Vous êtes libre de visiter le National Archives Museum et il n'y a pas d'horaire fixe, mais si vous suivez une visite guidée, vous pourrez voir l'ensemble du musée en 2 heures environ.
Cette visite guidée comprend une visite des meilleurs documents des archives, un regard sur l'histoire de la fondation des États-Unis et une visite de l'architecture, qui est l'une des plus classiques de Washington DC.
Si vous prévoyez un court séjour dans la ville, une visite guidée peut vous permettre d'optimiser votre temps et de concentrer votre visite sur les meilleurs objets du musée. Dans ce cas, voici une liste des choses à voir et à faire à Washington DC pendant une visite de deux jours.
Meilleure période pour visiter le National Archives Museum à Washington DC
Si vous prévoyez de visiter Washington DC en automne, vous serez dans la ville à la meilleure période pour visiter le National Archives Museum.
Pendant ces mois, les touristes sont nettement moins nombreux et vous pouvez vous promener plus tranquillement dans la ville et profiter des musées avec moins de monde.
Pendant l'automne, vous pouvez même obtenir des billets le jour même au guichet et trouver de meilleurs prix pour les visites guidées et autres visites de la ville.
Comment se rendre au National Archives Museum à Washington DC ?
Le National Archives Museum est situé dans une zone adjacente au National Mall, près de la Maison Blanche, du Capitole et du George Washington Monument, de sorte que tout moyen de transport vous permettant de vous rendre au musée sera utile.
L'option la plus courante est d'utiliser le bus 38B et de combiner avec le bus 33 jusqu'à Constitution Ave.
Vous pouvez également opter pour les bus 32 et 36 et marcher trois pâtés de maisons jusqu'à la porte d'entrée du musée ou prendre l'un desbus touristiques hop-on-hop-off de Washington DC, qui s'arrêtent devant le musée.
Vous pouvez également visiter le site si vous avez loué une voiture ou si vous conduisez un véhicule privé, bien qu'étant donné le nombre limité de places de parking, je vous déconseille d'approcher la zone du National Mall en voiture.
Ce qu'il ne faut pas manquer au Musée des Archives Nationales à Washington DC
Le musée des archives nationales de Washington DC vous permettra de découvrir la riche histoire de l'Amérique à travers la mémoire documentaire du pays, telle que la Constitution américaine, la Déclaration d'indépendance, la Déclaration des droits et les Federalist Papers.
Vous pourrez également visiter les voûtes publiques qui abritent les figures massives en granit de George Washington et de John F. Kennedy, voir l'original de la Proclamation d'émancipation qui a conduit à l'élimination de l'esclavage et une copie de la Magna Carta de 1297.
Une visite guidée du musée des Archives nationales vous permettra également de comprendre pourquoi Washington DC est considérée comme une ville de mystères et de secrets et comment les États-Unis sont devenus une puissance mondiale sans précédent en si peu de temps.
Conseils pour visiter le musée des Archives nationales à Washington DC
Le National Archives Museum est l'un des meilleurs musées de Washington DC. La première chose que je vous conseille de faire est donc de le visiter pour apprendre comment les États-Unis conservent leur histoire documentaire, ainsi que certaines des archives les plus importantes sur lesquelles reposent les principes démocratiques du pays.
Je vous recommande également de prendre le temps de le connaître, car il compte plus de 15 milliards d'archives documentaires que vous ne pourrez sans doute pas connaître dans leur intégralité, mais que vous pourrez parcourir dans les grandes lignes.
Si vous en avez la possibilité, il est préférable de suivre une visite guidée, qui dure environ 2 heures, afin que les informations les plus importantes du musée vous soient expliquées.
Si vous prévoyez de vous rendre à Washington DC pendant les mois d'été ou pendant la haute saison ou Noël, je vous conseille de réserver votre billet en ligne à l'avance, ce que vous pouvez faire jusqu'à 90 jours avant votre visite, afin de garantir votre place et d'éviter les files d'attente et les retards inutiles.